CramTenahc Space Industrie
Publié : 16 décembre 2012, 17:03
Tou Louse Shuttle:
CramTenahc and Co. est fière de vous présenter la Navette spatiale "Tou Louse", c'est ma première navette en 0.18, elle ressemble à "LA" navette spatiale américain mais elle est moins pratique que certaines autres que j'ai fabriqué. Elle est donc belle pour son côté réaliste mais très peut maniable.
Link: http://www.packupload.com/AASXZC0BAHP
Mercure Shuttle:
Donc cette navette ne ressemble absolument pas à la navette américain mais est bien plus pratique et maniable que ma première navette.
Il est aussi plus facile d'atterrir avec.
Son nom vient du projet d'une navette Européenne, qui à ce jour n'a toujours pas aboutit, qui ce serait appelait "Hermès" qui est le nom d'un dieu de la mythologie grec, et comme souvent il a un homonyme dans la mythologie romain qui s'appelle Mercure, j'ai donc décidé d'appeller ma navette avec ce nom en référence à ce projet Européen.
Link: http://www.packupload.com/F8ZL55TNS6T
Phœbus V
Salut à tous je vous présente Phœbus V une création de CramTenahc Ind. C'est la réplique de Saturn V la plus réaliste que j'ai réussi à faire en utilisant le moins de mods possible (docking struct et Jool V de bobcat Ind.)
Le nom provient d'un autre nom du dieu mythologique apollon (tels que le programme lunaire américain "apollo") et je n'utilise pas le nom de saturne dans KSP (Jool) car il est déjà utiliser par bobcat ind avec son Jool V.
Comment l'utiliser
Vous devez d'abord mettre votre vaisseau en orbite à une altitude de 100 000 m.
Détachez ensuite le MEM (la partie inférieure du module), attendez un peu, et vous le ré-amarrerez (après l'avoir retourné).
Allumez le moteur et mettez vous en orbite autour de la mun à une altitude de 100 000 m et l'axe de 270 °.
Transférez vos kerbals dans le MEM.
Détachez le MEM et atterrissez sur la mun.
Faites ce que vous voulez en attendant que la partie resté en orbite refasse un passage.
Avant le lancement vérifiez que le découpleur soit activé en même temps que les réacteur latéraux.
Décollez et assurez-vous que vous allez rejoindre l'autre vaisseau pour vous s'amarrer.
Transférez les kerbals.
Abandonner le MEM et assurez-vous de revenir kerbin
Bonne chance à tous
ScreenShots
Imagur album
Lien de téléchargement
CramTenahc and Co. est fière de vous présenter la Navette spatiale "Tou Louse", c'est ma première navette en 0.18, elle ressemble à "LA" navette spatiale américain mais elle est moins pratique que certaines autres que j'ai fabriqué. Elle est donc belle pour son côté réaliste mais très peut maniable.
Link: http://www.packupload.com/AASXZC0BAHP
Mercure Shuttle:
Donc cette navette ne ressemble absolument pas à la navette américain mais est bien plus pratique et maniable que ma première navette.
Il est aussi plus facile d'atterrir avec.
Son nom vient du projet d'une navette Européenne, qui à ce jour n'a toujours pas aboutit, qui ce serait appelait "Hermès" qui est le nom d'un dieu de la mythologie grec, et comme souvent il a un homonyme dans la mythologie romain qui s'appelle Mercure, j'ai donc décidé d'appeller ma navette avec ce nom en référence à ce projet Européen.
Link: http://www.packupload.com/F8ZL55TNS6T
Phœbus V
Salut à tous je vous présente Phœbus V une création de CramTenahc Ind. C'est la réplique de Saturn V la plus réaliste que j'ai réussi à faire en utilisant le moins de mods possible (docking struct et Jool V de bobcat Ind.)
Le nom provient d'un autre nom du dieu mythologique apollon (tels que le programme lunaire américain "apollo") et je n'utilise pas le nom de saturne dans KSP (Jool) car il est déjà utiliser par bobcat ind avec son Jool V.
Comment l'utiliser
Vous devez d'abord mettre votre vaisseau en orbite à une altitude de 100 000 m.
Détachez ensuite le MEM (la partie inférieure du module), attendez un peu, et vous le ré-amarrerez (après l'avoir retourné).
Allumez le moteur et mettez vous en orbite autour de la mun à une altitude de 100 000 m et l'axe de 270 °.
Transférez vos kerbals dans le MEM.
Détachez le MEM et atterrissez sur la mun.
Faites ce que vous voulez en attendant que la partie resté en orbite refasse un passage.
Avant le lancement vérifiez que le découpleur soit activé en même temps que les réacteur latéraux.
Décollez et assurez-vous que vous allez rejoindre l'autre vaisseau pour vous s'amarrer.
Transférez les kerbals.
Abandonner le MEM et assurez-vous de revenir kerbin
Bonne chance à tous
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