Equinox Space Industries

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Fraknoff
Messages : 15
Inscription : 26 avril 2013, 00:50
Contact :

Equinox Space Industries

Message par Fraknoff » 30 avril 2013, 21:53

Image

Bienvenue cher amis,

Bienvenue dans le Showroom de Equinox Space Industries !

Nous sommes heureux de vous accueillir pour vous présenter nos différents modèles dans le domaine aérospatial. Notre filiale aéronautique étant en cours de création, peu de modèles seront développés.

La plupart des projets sont des prototypes et certains ont encore besoin de lanceurs / améliorations, pour cette raison, les plans ne sont pas encore définitifs et ESI garde le droit de ne pas partager tous ses modèles dans ce cas. De plus nos modèles peuvent utiliser la technologie Kethane et/ou Orbital Construction. Enfin , pour être sur de leur fonctionnement , la version minimale sera 0.19 pour tous nos projets !



Rovers:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: ESI Kethane Rover V1M
Ce magnifique Rover première version de 9 tonnes vous permettra AVEC LE MOD KETHANE PACK , de trouver et miner du Kethane sur la Mun ainsi que de le stocker. La branche ESI Space Colonization étudie actuellement un prototype de base munaire afin de raffiner ce kethane et ainsi ravitailler vos fusées en orbite !

Le lanceur est actuellement en étude (PS: si quelqu'un à des idées , j'arrive vraiment pas à le lancer avec mes fusées actuelles)

[youtube]DQYrv6SopcI[/youtube]
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: ESI Kethane Rover V1P
La version V1P vous permettra de vous poser non plus sur une lune sans atmosphère mais bien sur une planète !
Toutes nos équipes sont actuellement sur l'étude de ce projet , en espérant aboutir à une solution rapidement.
Fusées:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: ESI Exoplanet Explorer Mk II
Après une première version capable d'explorer les montagnes Kerbinéenes plutôt que l'espace et la pression de nos actionnaires, nos scientifiques ont mis au point le ESI EEMk II. Cette fusée est capable de rejoindre plusieurs planètes afin de les observer depuis l'orbite ou de s'y poser si vos capacités dépassent celles de nos pilotes actuels.

[youtube]v4h-amMe-Ck[/youtube]

Satellites:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: ESI Deep Space Scanner Probe Mk II
Cette petite sonde , très facile à lancer et à contrôler vous permettra d'explorer l'espace lointain sans problème. Son moteur Ion très économe en énergie vous assurera une autonomie extrême. La version ici filmée étant le prototype et l'équipe de l'époque travaillant sur leur premier moteur Ion, le Xenon a été oublié. Naturellement, ce problème à été réglé sur cette nouvelle version.

[youtube]N67IeeA1keQ[/youtube]
(je manque de temps , je continuerais plus tard)
ESI Ceo.

SPAAAAAAAAAAAACCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Equinox Space Industries

Message par Dakitess » 30 avril 2013, 22:57

Hâte de voir la suite :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Equinox Space Industries

Message par Platinium773 » 01 mai 2013, 10:37

Bien joué =D j'aime bien tes constructions =) ! La fusée que tu nous à présenté m'a tout de suite fait pensé au cliché des fusées comme dans tintin x)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Fraknoff
Messages : 15
Inscription : 26 avril 2013, 00:50
Contact :

Re: Equinox Space Industries

Message par Fraknoff » 01 mai 2013, 15:15

Merci =)

C'est vrai que cette fusée est disons bien remplie de modules partout.

Je bosse sur le lanceur du ESI Kethane en ce moment mais je suis vraiment pas bon pour les lanceurs xD
ESI Ceo.

SPAAAAAAAAAAAACCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit