Re: Kerbalaventure VII ; à la recherche de nouvelles aventur
Publié : 06 novembre 2016, 15:51
Quand tu seras plus pragmatique et que tu te demanderas pourquoi tes gros 4x4 ou chars d'assaut finissent en tas de ferraille au pied d'une montagne ou dans un cratère, peut-être te souviendras tu que un "caddie" a un centre de gravité (CoM) très bas et que lorsqu'il est à équidistance des roues, le rover peut supporter des Pitch de 30° tout en ayant un Roll de 20° correspondant à savoir faire un virage lors de l'ascension (ou descente) en zigzag d'une pente de 45°.
Le carnet de bord de ma précédente partie démontre amplement que un "caddie" est un excellent rover pour de longues expéditions en conditions difficiles
http://www.ksp-players.com/fr/logbook/o ... ojects/525
Un chassis (avec roues) de 300kg peut supporter sans problème 200kg d'instruments ce qui permet de regrouper tous les petits instruments Stock disponible ainsi que ceux de DMagic, ou deux kerbals pour faire une Jeep.
Et dans le cas d'une Jeep de moins de 500kg, il sera intéressant de savoir que il suffira que un kerbal la pousse pour la retourner sur ses roues en cas d'accident.
Le carnet de bord de ma précédente partie démontre amplement que un "caddie" est un excellent rover pour de longues expéditions en conditions difficiles
http://www.ksp-players.com/fr/logbook/o ... ojects/525
Un chassis (avec roues) de 300kg peut supporter sans problème 200kg d'instruments ce qui permet de regrouper tous les petits instruments Stock disponible ainsi que ceux de DMagic, ou deux kerbals pour faire une Jeep.
Et dans le cas d'une Jeep de moins de 500kg, il sera intéressant de savoir que il suffira que un kerbal la pousse pour la retourner sur ses roues en cas d'accident.