Faites vos demandes de créations !

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par Sadgeras » 16 juillet 2013, 22:22

Pour ma part j'ai fais une station refuelling en orbite autour de Kerbin. Le Vaisseau se dock dessus et refait le plein. Ensuite je refais le plein de ma station par des mini AFTVs. (Automated Fuel Transfert Vehicule)
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par Dakitess » 16 juillet 2013, 22:54

Plutôt pratique pour le refuel de petits modules, mais au delà d'un refuel d'un réservoir orange, autant y aller direct je trouve. Une manœuvre en moins quoi. Et puis docker un gros gros module pas fait pour c'est pas facile, sans parler du lag. S'il faut mettre en place un service de navette intermédiaire, autant ravitailler en direct quoi. Par contre c'est plutôt esthétique et sympa a mettre en place :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par Canauos » 17 juillet 2013, 01:26

C'est vrai que je vois mal docker mon croiseur à une station au moins aussi grosse que mon croiseur ^^

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par sam21 » 15 octobre 2013, 18:42

Bonjour.

Ce que j'aimerais si possible c'est un vaisseau interplanétaire ressemblant le plus possible au Pégase du film reportage que j'aime beaucoup "voyage autour du soleil". Je ne sais pas si ça à déjà était fait je n'ai pas regardé.

Pour ceux qui ne connaissent pas voici quelque capture d'écran et aussi le lien vers le reportage que je conseil.

D'après ce qu'il dise dans le reportage pégase est un vaisseau spatial long de 1.6 km, un disque bouclier de 400 mètres de diamètre, en son centre un réacteur nucléaire à fusion contrôlé, tenu à distance de la zone qui abrite l'équipage, les réserve de nourriture d'eau et d'air. Les module pour l'équipage sont constitué d'un poste de commande et poste d'observation au centre et deux capsule tournante reproduisant la gravité. Ainsi que plusieurs compartiment qui s'ouvrent pour laisse sortir lander ou sonde.
Prévus pour un voyage de 6 ans à travers le système solaire, visitant Venus, Mars, Io, les anneaux de Saturne, Pluton, et petit passage sur une comète.


Je pense bien que les dimension sont un peu abusé et t'en pis si ce n'est pas respecté. Je me fiche qu'il soit fonctionnel (même si c'est mieux), ce qui m'intéresse c'est le look. Vu la taille de l'engin c'est forcément en plusieurs lancement^^.
Pour les modules tournant, je ne pense pas qu'il y est moyen de les faire tourner mais ce n'est pas grave ils tourneront pas.


Bon courage a vous si l'idée vous intéresse^^.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par Dragoon1010 » 15 octobre 2013, 18:47

Oé en somme tu veut un icarus II quoi ? x)

Image

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par sam21 » 15 octobre 2013, 18:51

Ouai enfin pour moi ça reste un Pégase =). Je ne connais pas ce vaisseau là mais il m'a l'air bien ressemblant donc oui^^.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par Dragoon1010 » 15 octobre 2013, 19:04

C'est le vaisseau du film Sunshine, possédant une charge nucléaire derrière son bouclier. :)

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par sam21 » 15 octobre 2013, 19:14

Ah ba oui c'est tres ressemblant. Donc oui c'est a peut pres sa que je veux. Pour plus de precision je conseil de regarder le reportage. Impatient de voir vos creation^^.

Avatar de l’utilisateur
lm91
Messages : 54
Inscription : 02 novembre 2013, 12:00
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par lm91 » 02 novembre 2013, 22:02

Bonjours ,

J'aimerais une sotre de transporteur (dans l'espace) en forme de cercle , où une fusée de diamètre "rockmax" se dok a l'intérieur et en gros qui transporte la fusée sans utiliser son carburant , ce transporteur devra pouvoir être rechargé en carburant , générer son propre éléctricité , peut importe le carburant et devra être réutilisable et surtout devra contenir de quoi transporter une fusée pour faire l'aller retour vers Eve.

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par Dakitess » 03 novembre 2013, 10:12

Ca me dit quelque chose... Du genre mes transporteurs ? xD

Image

Descend au chapitre transporteurs, tu trouveras pile ton bonheur parmi 3 modèles ;)

http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... ?f=9&t=523
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit