Faites vos demandes de créations !

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Eio
Messages : 43
Inscription : 06 novembre 2013, 13:51
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par Eio » 11 février 2014, 11:10

Dakitess a écrit : Je veux voir le SSTO de Sad' moi XD ce serait la plus grosse prouesse du forum x)
S'il s'est imaginé comme moi que Eve avait une atmosphère viable pour les moteurs atmosphérique il va être bien déçu :(

edit : je parlais du SSTO en fait ^^
Dernière modification par Eio le 11 février 2014, 13:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par Fredator » 11 février 2014, 11:49

Non non, relis la description : que des propulseurs de fusée (ce qui implique une forte consommation de carburant).
L'engin n'est pas vraiment plus petit que celui d'Elington ou alors de pas grand chose (je n'ai pas fait le comparatif dans le détail).

Eve is a bitch...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par Dakitess » 11 février 2014, 12:04

Euh... Voui je sais bien :) je demandais par rapport aux pods que tu utilises, tu as mis des gris monoplaces ou des sièges ? Ou autre ? Ça change la donne mais vu qu'apparemment tu as du déployer les mêmes volumes, je penche pour les
Pods fermés.

T'as pas une image ? Ou crée toi un topic pour l'occasion, on en voit pas beaucoup des allers retours pour Eve :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Elington
Messages : 143
Inscription : 02 janvier 2014, 10:43
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par Elington » 12 février 2014, 20:56

Dakitess a écrit :T'as pas une image ? Ou crée toi un topic pour l'occasion, on en voit pas beaucoup des allers retours pour Eve :)
Et pour cause! :D ... je viens d'aller chasser le kraken là-bas, il a fallu refaire le train d'atterrissage encore une fois pour éviter le bug du coulage sous la surface. Enfin ça y est je posterai le "Vol de La Kérouse" demain et un tuto "aerobraking" avec le komputron.

Image

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par Fredator » 13 février 2014, 10:14

Après avoir fait planter le Komputron (ne jamais , jamais croiser les effluves ! ... ou brancher 2 séries d'asperges sur un même réservoir central :oops: ), celui m'annonce un ground crash après une apogée de 96km.

Je vais laisser ce -trop- gros projet de côté pour le moment car je n'ai pas le temps nécessaire à y consacrer.

Avatar de l’utilisateur
Elington
Messages : 143
Inscription : 02 janvier 2014, 10:43
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par Elington » 13 février 2014, 16:02

Fredator a écrit :Après avoir fait planter le Komputron (ne jamais , jamais croiser les effluves ! ... ou brancher 2 séries d'asperges sur un même réservoir central :oops: ), celui m'annonce un ground crash après une apogée de 96km.
Si tu as une config qui fait planter le komputron ou des topologies valides mais qu'il ne comprend pas ça m'intéresse pour le debug, n'hésite pas!

Sinon tu mentionnais plus haut des "skippers" pour ton atterrisseur, la perte d'ISP est très conséquente par rapport à des "aerospikes". 300s contre 388s pendant plusieurs minutes d'ascension est énorme.

Mais au final si le komputron t'a permis de décider de te tourner vers d'autres projets pour l'instant alors il a rempli son rôle c'est parfait :)

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par Fredator » 13 février 2014, 16:10

J'essaierai de voir si j'avais sauvegardé le modèle expérimental qui faisait planter le calculateur.
Pour le skipper, j'avais vu qu'un groupe d'aérospike (x4) ou de LVT30 (x4) avait un meilleur rendement. Il faut juste ne rien avoir à mettre en dessous ^^.

Je vais peut-être suivre le conseil de Dakitess et ouvrir un billet séparé (pour arrêter de pourrir celui-ci) ne serait-ce que pour montrer mes fails. 8-)

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par Spaykers » 28 avril 2014, 00:35

-
-
-
Spaykers Mutinational à besoin de vous!

Tous simplement:

Après avoir réalisé le tank le plus puissant jamais réalisé, nos ingénieurs ont besoin de tester leur nouvelle armes de guerre.
Pour la réalisation d'une bataille en règle et la réalisation de la vidéo, je fais appelle à votre imagination pour créer
des tanks!

Pas forcément en forme de tank mai qui ai ses propriété défensive et attaquante.
Seule restriction -> pas de mods
laissez moi un lien de votre fichiez de sauvegarde

à vos ateliers les ami(e)s !

Avatar de l’utilisateur
fortpierre
Messages : 12
Inscription : 03 avril 2014, 16:19
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par fortpierre » 09 mai 2014, 17:12

Voila ton tank.
Il a des roues de rovers normals mais son plus c'est qu'il a un moteur d'avion et des roues d'avion
Il a 3 missiles le 1er à une portée courte,le 2eme une portée moyenne et le 3eme une portée un peu plus longue que le 2eme.

coseil d'utilisation.

activer les roues d'avion à 30 m/s.

Quand vous avez activez les roues d'avion il tournera vers la droite.

https://drive.google.com/file/d/0B1_saY ... sp=sharing

C'est normal qu'il s'appelle canon sur roulette.

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par Spaykers » 19 mai 2014, 20:12

hooo merci fortpierre, je n'avais pas fais attention à cette rubrique ^^' en tous cas merci de ta contribution :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit