DragCorp (Dragoon Corporation)

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dakitess » 15 avril 2013, 22:59

Je sens que je vais misérer à assembler mon Rhyno... Parce que pire que le RDV planétaire, y'a le dock planétaire pur, sans déplacement par les roues, non non, direct sur le dock, à la verticale xD

Je pense que j'assemblerai en orbite en fait. Je crains un peu pour la stabilité des différents éléments pendant les phases de déplacements, mais à priori j'ai été assez prévoyant sur la structure pour que ça fonctionne.

As tu testé tes capsules de secours au fait ? :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 15 avril 2013, 23:18

Rhaa, tu n'as pas lu le topic comme il faut toi :p ! Je cite un de mes précédent message, auquel tu avais en plus répondu x) !
Sinon du coup j'en ai profiter pour tester mes capsules et elles marche du feu de dieu ! En l'espace de 4h46, je suis partis de la Mun et j'ai atterri sur Kerbin.

Les phase sont plutôt simple :

- Dedock de la capsule, qui tient debout comme une grande ;
- Activation des séptron pour me propulser à plusieurs 100ène de mètres ;
- Décrochage des sépatron via un découpleur ;
- Activation des moteurs ;
- Je forme une orbite autour de la Mun ;
- Je me place à l'opposé de kerbin, c'est à dire que la mun doit se trouver entre moi et Kerbin ;
- J'augmente mon périgée Munaire jusqu'a entrer en orbite avec Kerbin, voir pourquoi pas entrer directement en atmosphère ;
- J'entre en atmosphère de Kerbin ;
- j'active les parachutes, qui m'offrent une descente de 5m/s une fois à 500m d'altitude ;
- Jebedia'h Kerman est sauvé.

Hormis quelques petit soucies avec la deuxième capsule (un des sépatron reste acroché sur une lampe, du coups je bouge pas de la base), quelques petit soucie avec les stages qui reste pas tel quel, et les soucie de flottaison, tout s'est passé à merveille :).

Ha et vous remarquerez qu'il me reste encore plus de 40L de fuel, de quoi faire quelques folies supplémentaire :).
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Et sinon, le docking a la verticale, laisse tomber, c'est infaisable. Enfin si c'est faisable, mais extremement dur et très technique !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dakitess » 15 avril 2013, 23:40

Haaa mais vouiiii même que j'en avais déduis que mes capsules, du même format, seraient donc elles aussi suffisante ! :D

Au temps pour moi ;)

Même que si, j'épluche TOUS les topics, tout le temps ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 04 mai 2013, 19:42

Après une longeu période de repos, l'équipe de Kerman s'est remise au travaille pour nous concocter un petit satellite géostationnaire ! Rendez-vous sur le premier post pour plus d'informations !

edit::

Double post (mea culpa) pour vous prévenir de l'arrivé d'un nouveau Rover dans la section "Rover" du premier post. Il se trouve en dernier dans la liste des rover, j'ai nommé le "mini Rover".
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 06 mai 2013, 02:26

Encore un post pour l'arrivée du Com GeoStat II (RemoteTech)

Pour plus d'infos, consultez le premier post :).
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dragoon1010 » 22 mai 2013, 18:27

Bonjour chers compatriotes ! Aujourd'hui, nous souhaitons vous informer d'une grande nouvelle !

En effet, notre laboratoire s'est associé il y as peu à un groupe paramilitaire pour un beau chèque de 10.....heuuu, dans la but de faire des oeuvre humanitaire. De ce fait, nous changeons de nom d'entreprise pour DragCorp. Ce nom n'as pas été choisi par hasard, il montre tout l'intérêt que porte notre laboratoire de recherche dans les système d'armement et d'aviation, tout comme le dragon qui se trouve être rapide et menaçant ! :twisted:

Suite à cela, nous avons effectué notre première mission qui consistais à espionner la base d'un ennemie redoutable. Et oui, je vous parle bien de la KKKP, cette société anonyme (ou pas) qui prétend oeuvrer pour une bonne cause, mais qui se trouve actuellement en train d'effectuer de la reconnaissance chez nos allié dans le seul but de les attaquer par surprise. De ce fait, nous avons déployer notre premier avions de reconnaissance, j'ai nommé le Koeing 747. Cette avion de base était prévu pour du vol civil, mais étant donné sa vitesse maximale de Mach 4.02 en peu de temps (3 minutes ~), nous avons décidé de le recycler en avions de reconnaissance, car sa haute vélocité nous permet de passer inaperçu (ou presque), sur les radars ennemie.

Voici une image de notre chef d'oeuvre :
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Par contre ne vous attendez pas à avoir des infos non officiel ou des plan secret de construction. Cet avion as été construit sans aucun plan et tout les kerbals ayant travaillé sur le projet sont malheureusement mort d'une manière inconnu. :D

Vous aurez plus d'informations concernant sa vitesse max et son altitude max d'ici peu, restez donc connecté à la DragCorp !

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Canauos » 23 mai 2013, 03:13

Ha tu as utilisé le mod des ailes !!

Moi j'ai du mal à faire des choses précises avec ^^

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dragoon1010 » 23 mai 2013, 03:23

Yep, il est plutôt complet et très simple d'utilisation je trouve ^^ !

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dragoon1010 » 29 mai 2013, 14:03

Aujourd'hui, nous inaugurons l'ouverture d'une nouvelle section de développement au sein de la DragCorp, celle de l'analyse et du développement des bateaux/hovercraft !

Notre équipe s'est penché sur le problème majeur lié à la construction d'un tel véhicule, le frottement. En effet, aller sur l'eau n'est pas une chose aisé, puisque le frottement sur l'eau créé une résistance et a tendance à casser les véhicules. Après plusieurs jours de dur labeur, un premier prototype est née, nous l'appellerons pour le moment "Untitled Space Craft" pour éviter toute fuite quand aux technologies utilisé.

Ce bateau possède aussi des caractéristique d'un hovercraft, hormis qu'il ne glisse pas sur son flanc mais utilise des roues sur le sol. Hormis cela, il ressemble à un petit voilier et il est capable d'atteindre des pointes de 78/ms, soit une vitesse estimé de 281km/h, ou une vitesse de croisière de 152 noeud nautique !

Et oui, notre bébé est capable d'effectuer des pointes maritimes, mais il subsiste encore un problème. En effet, pour atteindre de tel pointe, notre bateau possède 5 moteurs, 5 moteurs très consommateurs. Bref notre équipe continue de bosser sur le projet pour le rendre le plus économe possible.

Derniers point à connaitre, le bateau ne créé aucun remous derrière lui, donc aucun lag du jeu et à grande vitesse il doit obligatoirement être utilisé avec le SAS, pour le désactiver, veuillez couper les moteurs et freiner.

Voici quelques captures :
Sur la première capture, vous verrez la vitesse maximum que j'ai atteint, sur la 2ème la non présence de remous et sur la 3ème la distance parcouru avant de découvrir qu'il fallais garder le SAS x) !
Image
Image
Image
(cliquez sur les images pour les agrandir)

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par oliezekat » 29 mai 2013, 15:09

Ca m'intrigue beaucoup que tu n'as pas de remous d'autant que je vois que tu as une assiette négative à haute vitesse...

Pourrais-tu publier le plan pour que j'étudie si c'est le SAS "fusée" ou la disposition des fuselages et moteurs qui donnent ce résultat ?

Avec mes hydroptères j'utilise un SAS avionique, et c'est la difficulté de garder l'assiette neutre (car si un foil déjauge les remous font tout exploser) qui m'empêche de battre le record de vitesse sur l'eau actuellement à 236 m/s sur le forum officiel.
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit