DragCorp (Dragoon Corporation)

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dakitess » 08 avril 2013, 11:19

Donc finalement, ça marche quoi ! Étonnant tous ces bugs, j'en ai jamais eu je crois, sur la Mun...
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 08 avril 2013, 11:28

Bah moi non plus, mais visiblement c'est liée au docking munaire faut croire...

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 08 avril 2013, 16:31

Bon j'ai contacté le support pour les prévenir du bug, j'espère qu'il seras corrigé pour la prochaine MàJ !

Sinon du coup j'en ai profiter pour tester mes capsules et elles marche du feu de dieu ! En l'espace de 4h46, je suis partis de la Mun et j'ai atterri sur Kerbin.

Les phase sont plutôt simple :

- Dedock de la capsule, qui tient debout comme une grande ;
- Activation des séptron pour me propulser à plusieurs 100ène de mètres ;
- Décrochage des sépatron via un découpleur ;
- Activation des moteurs ;
- Je forme une orbite autour de la Mun ;
- Je me place à l'opposé de kerbin, c'est à dire que la mun doit se trouver entre moi et Kerbin ;
- J'augmente mon périgée Munaire jusqu'a entrer en orbite avec Kerbin, voir pourquoi pas entrer directement en atmosphère ;
- J'entre en atmosphère de Kerbin ;
- j'active les parachutes, qui m'offrent une descente de 5m/s une fois à 500m d'altitude ;
- Jebedia'h Kerman est sauvé.

Hormis quelques petit soucies avec la deuxième capsule (un des sépatron reste acroché sur une lampe, du coups je bouge pas de la base), quelques petit soucie avec les stages qui reste pas tel quel, et les soucie de flottaison, tout s'est passé à merveille :).

Ha et vous remarquerez qu'il me reste encore plus de 40L de fuel, de quoi faire quelques folies supplémentaire :).
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Stellaris » 08 avril 2013, 16:37

Euh... Jebediah est Bill ? Usurpateur d'identité va ! :D

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 08 avril 2013, 16:40

Oups en effet, je sais pas pourquoi j'ai dit Jebedia'h xD ! AU moins, ça prouve qu'on me lis x) !

edit :: Voici une capture pour vous montrer la taille réel de la base Munaire à l'échelle Kerbalienne :
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Rien que le rover fait la taille des kerbonautes !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dakitess » 08 avril 2013, 19:58

Okay, ton retour Mun - Kerbin me rassure la validité de mes capsules à moi, sur le Rhyno. Il devrait y avoir aucun souci ! :D C'est vraiment easy de repartir d'une Lune, c'est fou...

Jolie mission dans tous les cas :)

Allez allez, on complète cette base, on s'arrête pas là :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 08 avril 2013, 23:50

alleluia !!

J'ai enfin réussi à envoyer mon troisième module et ce n'était pas quelques chose de simple, croyez moi ! Déjà j'ai eu beaucoup de mal à envoyer ce machin sur la Mun, toujours un manque de carburant. Du coup j'ai ajouté quelques booster, et j'ai terminé le vol avec le Skycrane (il as suffisamment de fuel pour pas mal de route). Bref, j'ai fait ma petite manoeuvre pour tenter de rejoindre la station, mais malheureusement je commençais à être a court de fuel (une 20ène) à 5km de la base. Du coup j'ai décidé de me poser plus tôt pour ensuite rejoindre la base au sol. Mais c'était sans compter sur le fait que je n'aurais pas assez de fuel pour descendre !
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Là c'est le drame. Mon module percute le sol avec une vitesse estimé de 15m/s, avec à l'intérieur, deux hommes (jebediah et bill). Deux roues du modules crève et le module se couche sur le bas côté. Le skycrane s'écrase à son tour. Après quelques seconde de reprise de soi, il s'avère que les deux Kerbal sont en bon santé, rien de bien grave. Jebediah décide donc de sortir pour constater les dégâts. Deux roues de crevé, et rien de plus, oufff... Bref, L'assembly Bot est alors envoyé en renfort pour aider les deux Kerbal à remettre ce module sur roues. une fois arrivée, il déploie ses bras, et relève gracieusement le module. Tout se passe sans anicroche, et jebediah fini par réparer les deux roues H.S. Plus de peur que de mal en soit. Maintenant destination Base Munaire...à 5Km =X.

Une fois arrivée, le tout est docké, et tout ce que je peut dire, c'est que c'est MAGNIFIQUE ! D'ailleurs les deux Jebediah et les Deux Bill (oui deux paires de jumeaux :D), ont été plutôt heureux de voir la station ainsi. Constatez par vous même :
Image

Image

Image
(Cliquez sur les images pour les agrandir)
Ha et puisque le bug est encore présent, voici une capture de celui-ci de jour :
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par yexank » 09 avril 2013, 10:49

tu aurai pas du dire que c'etait le bug, tu peux faire croire que tu es tellement fort que tu arrive a créer un truc en équilibre sur la pointe :p
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Platinium773 » 09 avril 2013, 11:36

Je pense que c'est dû au problème d'actualisation du jeu, qui fait que quand tu est loin ça ne calcule pas et quand il fait tout d'un coup ça donne ça, et peut être aussi à cause, de la trop faible gravitée, si tu alourdis ta base ça change pas?
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit