DragCorp (Dragoon Corporation)

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Brisk-o-Cube » 05 avril 2013, 10:41

J'adore la bouille d'Animalus I
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 05 avril 2013, 15:32

Prof_Saesee a écrit :J'aurais plutôt dit "insectalus" :p.
C'est vrai que ça aurais été plus adapté en effet ^^ !

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 05 avril 2013, 21:38

Désolé du double post, mais j'ai ajouté un nouveau truc sur le post principal, je vous invitent à vous y rendre pour découvrir la Munar Base !
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dakitess » 05 avril 2013, 21:43

Comment ta Mun elle ressemble trop à Kerbin ! oO

Patapé, aie, palatete !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 05 avril 2013, 21:48

Héhé :twisted: !

Oui en effet je ne me suis pas pris la tête à l'envoyer sur la Mun pour le moment, car je créé d'abord le standard, puis ensuite j'envoie sur la Mun, mais théoriquement ça ne devrais pas poser de soucie, les modules étant certe imposant, mais surtout bourré d'armature, donc très léger :). Le plus dur seras d'envoyer le module habitable, mais j'ai déjà envoyer des rovers bien plus gros que ça :p.

Bon une fois que j'aurais tout fini, j'enverrais le tout sur la Mun, ce qui est sûr à l"heure actuel, c'est que tout fonctionne sans pépin.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dakitess » 05 avril 2013, 23:14

Je t'enverrai bien tout ça en même temps moi, en mode souple, façon traine, avec la propulsion tout en haut xD

J'aime bien tes p'tites capsules de départ embarquées ;) La distinction entre les modules est plutôt pas mal, la production énergétique, l'habitat, les nacelles autonomes... J'imagine que tu prévois également un emplacement pour rover ? Faudrait aussi un module de ravitaillement, je pense : Fuel, Monoprop, Xenon... :)

Dernier point, je mettrai bien deux colonnes d'habitations sur le module dédié, perso, faut qu'il y ait de la vie pour profiter de tout ça ! :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 05 avril 2013, 23:50

Dakitess a écrit :Je t'enverrai bien tout ça en même temps moi, en mode souple, façon traine, avec la propulsion tout en haut xD
Envoyer tout ça en mode souple, et mon PC claque avant le lancement, déjà qu'il as eu du mal avec le module de structure xD !
J'aime bien tes p'tites capsules de départ embarquées ;) La distinction entre les modules est plutôt pas mal, la production énergétique, l'habitat, les nacelles autonomes... J'imagine que tu prévois également un emplacement pour rover ? Faudrait aussi un module de ravitaillement, je pense : Fuel, Monoprop, Xenon... :)
L'emplacement est déjà prévu, sous le module de structure, d'ailleurs comme dit, le rover est fournis avec, il est à envoyer avec le module de structure :). Sinon oui un module de ravitaillement est prévue, mais pas pour tout de suite, car il faut en avoir l'utilité, et vu que pour le moment je n'utilise aucune autre ressource que l'électricité...;)
Dernier point, je mettrai bien deux colonnes d'habitations sur le module dédié, perso, faut qu'il y ait de la vie pour profiter de tout ça ! :)
C'est une possibilité en effet, mais j'ai peur que cela pèse trop lourd, j'avais plutôt dans l'optique d'en envoyer plusieurs et de docker le tout.

Sinon on me pensais fou, mais j'ai réussi à envoyer mon premier module, et du premier coup Mr !
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Le lanceur :
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Le rover :
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Avatar de l’utilisateur
Max0rbiter
Messages : 248
Inscription : 03 avril 2013, 02:15
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Max0rbiter » 06 avril 2013, 00:28

Super, j'ai hâte de voir tout ceci sur la Mun.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dakitess » 06 avril 2013, 00:34

Wah, c'est original comme SkyCrane ! T'as de quoi repartir avec ça non ? ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 06 avril 2013, 01:06

Oui, mais bon c'est pas son utilité.Le principe du Skycrane, c'est justement de faire atterrir le module en douceur, puis de se détacher pour exploser plus loin :P.
maintenant le soucie, c'est d'éviter que ça pète sur les autres modules x) !

Bon sinon voici deux autres capture rien que pour vous, je suis en train de procéder au second lancement. Si vous voulez les moindres détails, n'hésitez pas à vous rendre sur le TS, j'y suis :).
Lanceur du module de secours :
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Rover sur le module structurel :
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
edit :: Le nouveau module est en place, non sans mal. En effet, comme vous pouvez le voir, celui-ci est dépourvu de ses navettes de secours, elle seront ajouté par convois différent, puisque la masse de la fusée rendais difficile la manoeuvre.

Un autre problème de taille s'est posé face à moi, les bugs du jeu ! Au moment de me docker, la station se met à flotter dans les air, et le seul moyen d'annuler ceci, c'est soit de se dédocker, soit de vite quitter la mission, revenir au tracking station et reprendre la mission, au risque de voir ma station s'envoler.

Et comme si ce n'était pas assez, je me suis rendu compte à quel point les rendez-vous orbitaux était simple, mais que les rendez vous planétaire ne l'était pas du tout u_u...
Image
Sur cette capture, vous voyez justement le bug de lévitation spontané ! (oui je l'ai nommé ainsi :P)
Image
(Cliquez sur les images pour les agrandir)
Edit2:: Pouahhhhh, autant les rendez vous planétaire sont très dur, autant le docking avec la gravité Munaire, c'est mission impossible ! x)

Edit3:: Surtout quand des cons d'ingénieurs installent les ordinateurs de bord à l'envers, ça fou en l'air toute la navigation xD !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit