DragCorp (Dragoon Corporation)

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dragoon1010 » 05 juin 2013, 09:23

Le plus simple, mais l'un des plus performant ! Avec mes pauvres 300 litres de fuel, j'ai parcourus une distance maximale de 1500km, le tout en une 30ène de minutes à une vitesse moyenne de 1000m/s ! C'est pas compliqué, je suis partis en début de nuit, j'ai atterrit de l'autre côté de Kerbin au début du jour.

Alors oui l'avion est des plus simple, mais surtout des plus performant !
Image

Image

Image
(Cliquez sur les images pour les agrandir)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dakitess » 05 juin 2013, 09:32

Oh je sais bien, on en est tous passé par là, et c'est vrai que ça fait partie des avions les plus agréables à piloter !

Ma version est surkiffante, globalement aussi basique, mais que j'ai modifié pour atteindre 32000m sans porter atteinte à la simplicité. Je la posterai, à l'occaz'.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dragoon1010 » 05 juin 2013, 10:02

Bah moi aussi j'ai eu mes premiers avions, mais aucun ne possédais de tel performances pour un si petit bolide ! Sincèrement, je te conseille de l'essayer ! Je l'uploaderais dans la journée, tu verras le plaisir que c'est de le piloter. La simplicité et la maniabilité d'un avion de voltige, couplé à la vitesse d'un chasseur ! :D

En somme, que du bonheur !

edit:: La dernière version possède un engine en plus, ainsi qu'un turboréacteur et une ailette au dessus :).

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dragoon1010 » 05 juin 2013, 22:29

Suite à notre nouvelle création, nous en avons déduit qu'ils nous fallait un camion de refuel, dans un but économique et surtout écologique. De ce fait, nous avons développé un camion entièrement automatisé, permettant de refuel facilement notre avion. Pour le moment il n'est adapté qu'aux petits modèle, mais il évolueras très bientôt. Le camion possède aussi un dock à l'arrière lui permettant de remplir sa tonne. En effet, nous prévoyons aussi de construire une immense tour de refuel à côté du SPH, permettant de tenir un bon moment sans la remplir.

Voici quelques photo de notre mastodonte :
Image

Image

Image
(Cliquez sur les images pour les agrandir)

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Platinium773 » 05 juin 2013, 22:45

Bonne ideeaos faut faire un carrenage autour =pp
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par oliezekat » 05 juin 2013, 22:52

Mon expérience perso des tours et phares est qu'il est pas pratique d'avoir des trucs qui trainent à moins de 5km de la piste ou du Pad, car si on a un gros projet à lancer, nos bidules aggraveront les lags.

Par contre, des engins de refuel que l'on pourrait pré-positionner très loin permettrait d'allonger le rayon d'action des camions, bateaux, ou avions d'exploration de Kerbin.

Actuellement, je planches sur une bouée de ravitaillement de 14t pour mes hydroptères ; le largage, parachutage puis amerrissage est au point mais reste à résoudre le docking en mer (très dur, jamais réussi entre 2 hydroptères), puis à concevoir un avion qui en plus de pouvoir transporter ces 14t très loin (3000 km) devra voler très lentement (50 m/s) pour que l'ouverture des parachutes ne déglingue pas la bouée. Il faut larguer à moins de 500m pour que l'ouverture immédiate des parachutes provoque une descente verticale avec une bonne précision du site d'impact.
Je pense à faire un avion sans pilote non récupérable car après le largage l'avion n'est plus équilibré et quasi impossible à manœuvrer.

Cet avion pourrait aussi servir à installer des petites bases pour recueillir les kerbonautes de retour de mission.
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dragoon1010 » 05 juin 2013, 23:30

Bah concernant ma tour, je pense que ça devrais aller, ce ne sont que des fueltank principalement. Je verrais ce que cela donne, mais pour le moment je m'en sort bien. Par contre impossible à déplacer à ne serait-ce qu'un kilomètre. En effet, ma tour comporte pas moins de 27 000 litres de fuel, donc obligation d'utiliser des roue d'avions (car les autres roues ne supportent pas une telle charge), j'ai donc dû me déplacer à 0.4m/s maximum, pour éviter de casser le tout qui se trouve être très instable sur les roues. une fois en position, les roues descendent la structure, puis les découpleurs les envoie valser. Voilà le résultat final :
Image

Image
(Cliquez sur les images pour les agrandir)
PS :: Ne faites pas attention aux pod qui sont déplacé sur la seconde capture, c'était en effet le premier modèle, qui n'était pas très stable. Maintenant c'est le modèle de la première capture qui est en place.

Avatar de l’utilisateur
quentin38100
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2013, 15:34
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par quentin38100 » 06 juin 2013, 15:35

Dragoon,

Tu as réellement réussi à aller sur Mun avec ton space rover (kethane) car moi avec le launcher fourni je n'y arrive pas :|
Tu as des conseils (je suis un néophyte :D ) ?

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dragoon1010 » 06 juin 2013, 18:41

Oui, mais je ne me souviens plus si c'est le même launcher que j'ai utilisé, ou un autre. Ce qu'il faut, c'est stabiliser un maximum le rover sur le haut, et optimiser le lanceur étant donné la masse du rover ;).

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dragoon1010 » 09 août 2013, 13:53

Je suis en train d'optimiser au mieux mon Kig-29, pour atteindre des performance maximale et voici ce dont il est capable à l'heure actuelle :

Image

Image

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit