DragCorp (Dragoon Corporation)

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dragoon1010 » 22 mars 2013, 20:21

Salut tout le monde !

Etant donné que je créer et partage pas mal de mes mes modules/vaisseaux/rovers, je décide d'ouvrir ce topic pour tous les répertorié. BIen sûr chaque nouvelle création disposeras de son propre topic pour permettre une meilleure lisibilité, mais ce topic permettras de regrouper tout cela en un seul message.

Voici donc la liste de mes créations par catégorie. (cliquez sur les spoilers en dessous des images pour voir la description total)
Avion :
Dragon Fighter V
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Dragon Fighter V
Salut à tous!

Petite présentation de mon vaisseau, je le nomme le Dragon Fighter III ! Il possède des caractéristiques assez bluffantes. En effet, il est capable de faire des vol de 1000Km, le tout à une vitesse maximale de 1450m/s avec une altitude de 18500m !

Cet avion as été fait en collaboration avec stericraft, c'est pourquoi nos deux modèles se ressemblent beaucoup.

La touche numéro 1 sert à allumer tout les instruments, la touche numéro deux quand à elle déploie les panneaux solaire, allume les lampes, déploie l'échelle et coupe les moteurs.

- Version minimale: 0.18.2

- Mods utilisés: aucun

- Screenshots :
Image
- Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?3a4k0441frup1lk
Buterfly Ionic Plane I
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Buterfly Ionic Plane I
Salut a tous ! Après vous avoir présenté l'avion le plus performant que j'ai pû faire, le Dragon Fighter V, je reviens pour vous présenter un autre concept Plane (concept Car ?), le Buterfly Ionic Plane I !

Le BIP (diminutif de Buterfly Ionic Plane) est un mix entre avion solaire, et planeur. En effet, tout repose sur la longueur de ses ailes, qui lui permettent de planer même à basse vitesse. Celui-ci obtient pour le moment des vitesse de pointe allant à 170m/s, mais je compte bien le booster un coup.

Il possède actuellement 5 moteur ionique, ainsi qu'une ribambelle de panneaux solaire. Il est apte à décoller en millieu de piste, et une fois arrivé au dessus du bout de la piste, celui-ci dépasse une vitesse de 100m/s.

Voici une petite capture de celui-ci :
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Le lien de téléchargement Ne seras pas disponible étant donné la difficulté de faire voler un tel engin uniquement avec l'utilisation des moteurs ioniques sans utiliser la physique foireuse du jeu.
Koeing 747 (militaire)
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Koeing 747
Bonjour chers compatriotes ! Aujourd'hui, nous souhaitons vous informer d'une grande nouvelle !

En effet, notre laboratoire s'est associé il y as peu à un groupe paramilitaire pour un beau chèque de 10.....heuuu, dans la but de faire des oeuvre humanitaire. De ce fait, nous changeons de nom d'entreprise pour DragCorp. Ce nom n'as pas été choisi par hasard, il montre tout l'intérêt que porte notre laboratoire de recherche dans les système d'armement et d'aviation, tout comme le dragon qui se trouve être rapide et menaçant ! :twisted:

Suite à cela, nous avons effectué notre première mission qui consistais à espionner la base d'un ennemie redoutable. Et oui, je vous parle bien de la KKKP, cette société anonyme (ou pas) qui prétend oeuvrer pour une bonne cause, mais qui se trouve actuellement en train d'effectuer de la reconnaissance chez nos allié dans le seul but de les attaquer par surprise. De ce fait, nous avons déployer notre premier avions de reconnaissance, j'ai nommé le Koeing 747. Cette avion de base était prévu pour du vol civil, mais étant donné sa vitesse maximale de Mach 4.02 en peu de temps (3 minutes ~), nous avons décidé de le recycler en avions de reconnaissance, car sa haute vélocité nous permet de passer inaperçu (ou presque), sur les radars ennemie.

Voici une image de notre chef d'oeuvre :
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Par contre ne vous attendez pas à avoir des infos non officiel ou des plan secret de construction. Cet avion as été construit sans aucun plan et tout les kerbals ayant travaillé sur le projet sont malheureusement mort d'une manière inconnu. :D
Kig-29
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Kig-29
Nouveau prototype au sein de la DragCorp, le Kig-29 est une copie exemplaire du Mig-29. En effet, notre équipe s'est équipé d'une photo d'un Mig-29 et s'est mis en tête de le reproduire avec les pièces trouvé sous la main. Ce que l'on peut en dire, c'est que le résultat est bluffant ! Avec quelques boulon, divers chutes de métal et quelques axe pourris, nos scientifiques ont mis au point une réplique parfaite du Mig-29, une vrai réussite ! Et vous voulez connaitre la meilleures ? Il vole !

Voici avant toute chose une image du modèle de base :
Image
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Voici maintenant une photo de notre avions pris du même angle pour comparer les deux modèles :
Image
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Nous n'avons pas tester ses capacité à long terme, mais il as effectué un vol KSP/Airport aller retour sans soucie, même le poser devient un jeu d'enfant !

Voici pour finir deux captures avant/arrière pour le voir sous tout les angles :
Image

Image
(cliquez sur les images pour les agrandir)
Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?emb55uh447n2e1l
Kig-29 SSTO
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Kig-29 SSTO
Au fil des année, la DragCorp a sû se démarquer par ses avions incroyablement beau et puissant. Aujourd'hui, la DragCorp viens de passer un nouveau cap, le vol orbital !
Image
Kerbin vu depuis le Kig-29
Et oui chers compatriote, nous avons réussi le défi ultime, créer un avion à la fois beau, puissant, capable de se mettre en orbite en un seul étage et surtout, il est capable d'emporter une charge utile ! Ce SSTO est un dérivée du Kig-29. En effet, étant donné la crise budgétaire au sein de nos équipes (et par amour de notre plus belle création, le Kig-29), nous avons ré-étudié ce modèle prestigieux, pour lui permettre de se mettre en orbite sans aucune aide. Celui-ci possède tout ce qu'il faut pour se mettre en orbite, voici la liste des choses importante à retenir :

- Deux Turbo-réacteurs haute atmosphère ;
- Huit Intake Air grand volume (sans Allow Part Clipping) ;
- Deux LV-T30 pour finaliser la poussée ;
- Deux Panneau solaire fixe sur le dessus ;
- Une batterie de 850 unités ;
- 300L de monopropellant avec RCS inclus ;
- Un kerbal pour vous divertir.

Aujourd'hui, nous décidons de vous donner accès à quelques visuel de ce modèle de prestige, qui vous propulseras très bientôt au confin de l'univers, je vous présente le Kig-29 SSTO :
Image
Orbite stable à 110km d'altitude, il reste toujours du carburant pour un retour

Image

Image

Image

Image
Pour finir, sachez que ce modèle est aussi capable de faire du vol uniquement sub-orbital sans soucie, puisque une fois à haute altitude, le poids des moteur fusée ne se fait pas ressentir. De plus il seras encore quelques peu modifié pour lui ajouter un dock (et d'autres choses), puis un vol inaugural auras lieu avec une charge utile de près de 10 tonnes pour tester l'engin sous toutes ses coutures !

Méthode de vol :
  • Mettez plein gaz et allez jusqu'au bout de la piste pour éviter de casser les moteurs (de toute manière il ne décolle qu'en bout de piste pour le moment)
  • Inclinez vous à 45 degrés puis activer le SAS. Ensuite vous n'avez plus qu'a attendre d'atteindre les 20 000m d'altitude.
  • Une fois que vous êtes à 20 000m, réduisez votre angle à 20/25 degrés jusque 28 000m.
  • Lorsque le bruit des moteurs commencent à réduire (vers les 30 000m) et qu'ils sont moins chaud visuellement, baissez les gaz à 75%.
  • Une fois à 1600/1700m/s appuyez sur la touche "1" pour switcher de moteurs, puis inclinez vous de 45 degrés pour atteindre un apogée de 100km ~.
  • Une fois l'apogée à 100km, attendez de l'atteindre puis finissez votre orbite comme pour une fusée.
  • Enjoy, vous êtes en orbite !

    PS:: Vous avez le choix, soit atteindre les 1600m/s, soit monter à 35 000m, sachez que si vous souhaitez continuer à avoir une poussée à tel latitude, vous devrez remonter légèrement le nez et poussée à 25/30% maximum.

    Good luck !
Lien de téléchargement :: http://www.mediafire.com/?c3kf615h16asyo6

Rover :
Explorer I
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Explorer I
Bonjour !

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau prototype, bien sûr nos prototypes sont testé et approuvé par le JPL (Jebediah's Propulsion Laboratory), et aucun Kerman n'est mutilé pendant cette phase de test.

L'Explorer I est un rover hybride habité. Il peut embarquer jusqu'a 2 kerman a son bord. Celui-ci est prévue principalement pour aller sur le sol Munaire, puisqu'il est équipé des dernières technologie en matière de roue Pneumatique. Bien sûr, celui-ci est totalement indépendant en énergie, puisqu'il génère de nuit comme de jour un source minimal de 180 unités d'électricité à la minute. Il est aussi capable d'atteindre des pointes de 78km/h grâce à ses deux moteur ionique couplé à ses 8400 unités de gaz Xenon.(à utiliser avec modération sur le sol Munaire, la gravité étant tellement faible, vous risqueriez de vous envoler en orbite Munaire :D).

Pour finir le Rover possède un "Skycrane", celui-ci permet de poser en douceur le rover sur le sol Munaire ainsi qu'un système de dock, vous permettant de construire une base munaire attaché au rover.

L'Explorer I est fournis avec son lanceur adéquate, il permet un lancement rapide est sans anicroche.

Bref l'Explorer I, le Rover du futur :D.

Voici quelques captures ainsi qu'une vidéo, le lien de DL est disponible tout en bas.
[youtube]j9EcF8OPaVU[/youtube]
Image

Image
(Cliquez sur les images pour les agrandir)
Edit:: Preuve que le Rover est apte à aller sur la Mun, le laboratoire Des Sciences Foireuse vient tout juste de le tester :D.

Voici une capture du rover sur la Mun, ainsi qu'une petite vidéo de celui-ci en action.
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Edit2:: Record de vitesse sur la mun avec un rover !
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
edit3::Second lancement du rover légèrement loupé, mais heureusement que deux kerbonautes sont présent sur place pour réparer tout cela !
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?2d8l5387cadyi1j
Space Rover I
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Space Rover I
Hello !

Aujourd'hui, je reviens avec un nouveau concept de Rover tout droit sorti de nos laboratoires ! Celui-ci est une évolution directe de l'explorer I. En effet, nous avons compris vos nombreuses remarques faites sur l'Explorer I et nous avons tenté de résoudre tout les soucies que possédé ce premier modèle.

Je vous présente donc le Space Rover I. Son nom est simpliste puisque celui-ci seras adapté à toutes sorte de missions, et à toutes sorte d'astre. En effet, contrairement a l'Explorer I, celui ci est bien plus petit, mais il possède une meilleure répartition des charges puisque toute la charge utile se trouve au même endroit. De plus, celui-ci possède de meilleurs appuie sur le sol grâce en partie à ses 4 roues motrices principal, secondé par 4 autres roues du même gabarit sur un axe plus petit. Utilité de huit roues différentes ? Et bien c'est simple, grâce à cela, grimper un flanc de montagne n'auras jamais été aussi simple, l'appuie du rover étant plus étalé, il ne risque pas de penché en arrière ou en avant lors de certaines manoeuvres délicates.

Seconde amélioration de ce rover, vos mission ne seront plsu jamais des missions sans retour. En effet, nous avons développé un nouveau prototype de pod, celui-ci possède maintenant une réserve de carburant ainsi que deux moteurs, permettant ainsi un retour sur kerbin assez facilement. Bien sûr, cela seras plus ou moins simple en fonction des astres, et si vous souhaitez sortir de l'attraction de Kerbin, il vous faudras au préalable construire un lanceur spécial permettant de laisser du carburant en orbite de l'astre en question, mais ce pod est capable de se placer en orbite tout seul grâce à ses deux petits moteurs.

La dernières évolution du Rover concerne encore une fois sa stabilité, mais plus particulièrement la stabilité à l'arrêt. Nous avons remarqué au cours de nos différents test que le Rover manquais de stabilité à l'arrêt, de ce fait, nous avons intégré 4 pied téléscopique accroché au pod permettant ainsi de surélevé le Rover à quelques centimètre du sol. Ces pieds ont aussi une seconde utilité, cette de se poser plus facilement sur Kerbin lors du retour.

Le Skycrane a aussi été revu entièrement, celui-ci permet maintenant une stabilité parfaite du module en apesanteur.

Pour finir, il est équipé de la même manière que le précédent modèle avec quelques ajouts dont voici une liste non exaustive :

- Un pod habitable par deux Kerman
- Un Skycrane
- 2 moteurs thermique
- 4 batteries de 400 unités = 1600 unités d'électricité
- 2 réservoirs de gas Xenon = 1400 unités de gas Xenon
- 360L de Fuel
- 2 moteurs Ionique (absents des captures)
- 2 Générateur thermoéléctrique radioisotope (absents des captures)
- 5 parachutes
- 2 Panneaux photovoltaïque
- Thermomètre
- Baromètre
- Accéléromètre

A savoir que vous trouverez tout ce petit matériel sous le rover, dans la sa structure, ceci permettant un gain de place colossal !

PS:: Le Rover ne possède pas de RCS pour la simple et bonne raison qu'une fois en orbite, il est assez léger pour tourner sans soucie.

Place aux photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
(Cliquez sur les images pour les agrandir)
Le Rover est fournis avec son skycran ainsi qu'un lanceur capable de faire un amunissage.

Pour finir voici la liste des touches paramétré :

- Abort = Déploiement des parachutes et des pieds téléscopique
- Touche 1 = Activation de tout les instruments et déploiement des panneaux solaire
- Touche 2 = Déploiement des trépieds et des échelles (mode de stabilisation du Rover)
- Touche 3 = Rétractation des panneaux solaire (pour entrée atmosphérique)

Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?pcvwzpvjv2kv7aw
Space Rover II (Kethane)

Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Space Rover II Kethane
Voici une déclinaison différente du Space Rover II, celui-ci intègre en plus le mod Kethane, il seras donc obligatoire pour son utilisation. Ce Rover possède un capteur de kethane, un mining drill, un réservoir de kethane vide et un convertisseur, lui permettant ainsi d'être autonome à 100%.
Image

Image
(Cliquez sur les images pour les agrandir)
Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?4ao91tc2d2u2x7q
Animalus I

Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Animalus I
L'Animalus I est un rover de petite taille non habité. Celui-ci est très léger et donc facile à transporter. Tout comme mes autre rovers, il est équipé de panneaux solaire, moteur ionique, batterie. La grosse différence avec mes autres Rovers est qu'il possède des parachutes, tout à fait adapté pour des astres possédant une grosse atmosphère ainsi que des RCS pour un contrôle sur les astres n'ayant que très peu de gravité.
Image
Image
(Cliquez sur les images pour les agrandir)
Son nom viens du fait qu'il ressemble bizarrement à un petit scarabé (c'était voulu :p) et je trouvais ce nom très adapté. Voici deux capture du Rover :

Le rover est fourni avec un lanceur réaliste permettant d'envoyer le rover jusque la Mun, voir avec un peu de challenge Minmus. Je tien à mettre l'accent sur le fait qu'il soit "réaliste", dans le sens ou j'ai tenter de créer un lanceur droit et long plutôt qu'un lanceur en asperge, ici tout fonctionne sans soucie. Avant d'arriver au dernier moteur (partie blanche), vous saurais atteindre les 2200m/s grâce à ses réservoirs principaux !

Bien sûr, le Rover est tout à fait adapté aux autres astre, mais il faudras changer de lanceur en conséquence.

Voici pour finir une capture du lanceur :
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Lien de téléchargement :: http://www.mediafire.com/?m41py9a54s0gb2g
Mini Rover
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Mini Rover
Le mini rover est comme son nom l'indique un Rover minuscule. Celui-ci ne pèse que une petite tonne envrions, et il est équipé du strict nécessaire, soit :

- Des panneaux solaire fixe;
- Des batteries;
- Du matériel scientifique;
- 2 Projecteur;
- 2 Générateurs à isotope.

Celui-ci as été spécialement prévu pour les voyages lointain. En effet, envoyer un rover de 10 tonnes sur la Mun ou Minmus est chose aisé, mais l'envoyer sur Eve ou Duna (voir plus loin) relève du défi ! De ce fait, le rover as été entièrement conçu pour être le plus léger et le plus performant possible. Son chassie en aluminium as été entièrement travaillé par notre équipe, ainsi que son lanceur, le tout grâce au financement de la mission par l'entreprise Rocketry !

Voici quelques capture de cette mission formidable sur l'une des planète les plus mistérieuse de l'univers Kerbalien.

Commençons d'abord par vous présenter le lanceur. Celui-ci est un Rocketry III conçu par l'entreprise spécialisé en aéronautique, KW Rocketry. Il est très aérodynamique et très performant. Il est d'un moteur par stage ainsi que de deux booster :
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Ensuite voici quelques capture de la mission en elle même :
Image

Image

Image

Image
(Cliquez sur les images pour les agrandir)


Pour finir, nous terminerons par une capture présentant le fameux rover, puisque c'est aussi le principal sujet de cette conférence :
Image
Image
(Cliquez sur les images pour les agrandir)


A savoir que la mission n'as pas été des plus simple. En effet, il m'auras fallu plus d'une 20ène d'essai pour se poser sur Eve sans encombre, étant donné le puit de gravité de cette planète !
Sondes :
Sonde Jool
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Sonde Jool
Aujourd'hui, nos ingénieurs se sont lever du bon pied et ont décidé d'envoyer une sonde près de Jool. La construction de la sonde n'as pris que quelques heures, quand à son vol, il auras durée pas loin de 430 jours (dites merci aux scientifiques qui ont oublier de prendre une bonne fenêtre de tir). Bon malgré ce petit soucie technique, la sonde est bien arrivée sur Jool du premier coups, enfin en rotation autour de celle-ci. Son périgée se situe au limite de l'atmosphère, soit a 148km d'altitude, quand à son périgée, dû a un manque de fuel, il se situe a 17 000 km.

Bref, la sonde étant équipé de l'appareil photo dernier cri, plusieurs images nous sont parvenue, en voici quelques une :
Image
Image
Image
(Cliquez sur les images pour les agrandir)


Nous avons aussi tenté une entrée atmosphérique pour le fun de claquer 5 000 000 000 0001 € dans le vide et ce qui as été noté, c'est que ce n'est pas très lucratif :
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)


A savoir que la chute as été très très longue, puisque l'atmosphère de Jool est très dense. Du coup, notre descente été de 20m/s à 5km d'altitude sans l'utilisation de propulseurs/parachutes. Au final, notre sonde s'est fait dévorer par le Kraken.

Nous reviendrons très bientôt pour des clichés inédit de Laythe !

edit:: Alors que notre sonde était en train de scanner les entraille de Jool, il semblerais que la planète verte en est décidé autrement. En effet, après un vol d'une durée de 540 jours, jool aurais semble t'il, éjecté la sonde de sa sphère d'influence. A l'heure actuel, nous avons perdu toute communication avec la sonde, il semblerais qu'elle soit perdu à jamais...
Image
Image
(cliquez sur les images pour les agrandir)
Bases :
Munar Base
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Munar Base
La Munar Base est comme son nom l'indique une base adapté pour se poser sur la Mun. Cette base est divisé en plusieurs module. Chaque module est créer selon un standard type pour faciliter le docking. Pour cela, il suffit de poser tout les modules sur leurs roues, de docker, puis d'activer les pied télescopique, ce qui permet une immobilisation total de la base. Celle-ci est équipé de plusieurs modules, dont la description est disponible ci dessous. Pour commencer, voici deux capture de la base sur le sol de Kerbin :
Image
Image
(Cliquez sur les images pour les agrandir)
Module Energetique :
Le module Energetique est un module permettant de fournir l'énergie électrique suffisante pour une station comptant environs une 20ène de module. En clair, c'est le coeur même de la base, puisque sans elle, la base finirais par ne plus avoir d'énergie assez rapidement. Ce module est équipé de 4 panneaux solaire ainsi que de 16 batteries de 400 unités, ce qui nous donne 6405 unité au total avec l'énergie du pod. Celui-ci est conçu sur le même modèle de docking que les autres module de la base.
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Lien de téléchargement :: http://www.mediafire.com/?enqz99msb1rsits
Module de vie :
Le module de vie est un module embarquant nativement deux Kerbonautes. Equipé d'un espace de vie, ce module est capable de recevoir jusqu'a six kerbonautes ! Il ne possède qu'une petite batterie ainsi qu'un générateur thermo-électrique, évitant ainsi la perte net de charge. Celui-ci est conçu sur le même modèle de docking que les autres module de la base.
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Lien de téléchargement :: http://www.mediafire.com/?c3g50nws0pj83su
Module Structurel :
Le module structurel n'est qu'un morceau de métal permettant de relier d'autre pièces dessus, mais c'est aussi le cerveau de la base. En effet, celui-ci possède un ordinateur quantique sur l'avant du node principal. Cette ordinateur est capable d'effectuer toutes sorte de calcul et de vous donner toutes les informations nécessaire sur la Mun. Bien sûr, si l'ordinateur venais à lâcher, il vous seras toujours possible de le remplacer par un autre très rapidement grâce à son système de docking. Hormis cela, le module possède quatres échelles ainsi qu'un node principal permettant entre autre de docker un rovver en dessous et ce que vous voulez au dessus (Petit dock obligatoire). Celui-ci est conçu sur le même modèle de docking que les autres module de la base.
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Lien de téléchargement :: http://www.mediafire.com/?a58ei41ujjjjywi
Module Rescue :
Le module rescue est un module très important. En effet, si par malheur vous vous rendiez compte que la Mun risque d'être bombardé par un pluie de météorite, vous serez capable de vous enfuir de la base en quelques seconde grâce à ses deux capsule de secours. Bien sûr il faudras ajouter autant de module que de kerbonautes sur la base, ou alors sacrifier quelque intellectes. Ces capsules peuvent elle aussi être remplacé grâce à un système ingénieux couplant sépatron, découpleur et dock. Les capsules sont équipé avec le minimum requis pour un retour vers Kerbin, soit un moteur de 50 avec du fuel, quatres parachutes, trois pieds télescopiques ainsi qu'une batterie et un générateur thermo-électrique. Celui-ci est conçu sur le même modèle de docking que les autres module de la base.
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Lien de téléchargement :: http://www.mediafire.com/?otrilmfu2eu56gj
Rover de la base :
Haaa les rovers. j'aime les rovers. je vous est déjà dit que j'aimais les rovers ? Je les adore ! Bref, trêve de bavardage. Qu'est ce qu'une base munaire sans son rover ? Ce rover est un rover robotisé. Il est fourni de base avec le module structurel. Il est équipé de RCS, de batterie, d'un générateur thermo-électrique, de deux panneaux solaires ainsi de de six roues. Bref, ce rover est idéal pour des déplacement longues distance. Celui-ci est conçu sur une modèle propriétaire de docking, le concessionnaire n'ayant pas voulu s'adapter à nos besoins.
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Assembly Bot :
Nouveau petit joujou venu m'assisté dans ma mission d'implantation Munaire. Dans un problème d'installation de mes capsules de secours, j'ai décidé de procéder autrement. En effet, suite à de nombreux essais, j'ai remarqué à quel point il était difficile de se docker sur un dock étant en hauteur, pointant vers le ciel. Partant de ce constat, j'ai tenter de me docker avec des moteur ainsi qu'avec des RCS, mais malheureusement, ma capsule ne possédant qu'un dock se trouve être très instable sur celui ci (comprenez par là, le dock posé au sol). Bref, du coup j'ai décidé de laissé jebediah Kerman couché avec la capsule au sol. Mais il me fallais un système capable de relever une charge de près d'une tonne, pas facile. C'est pourquoi nous avons inventé l'Assembly Bot !

L'assembly bot est comme son nom l'indique, un robot. Ce robot est capable de se pencher vers l'avant, à la manière d'un cheval qui plie ses pattes pour descendre d'un cran. Une fois fait, des bras se déplie, pour se placer sous la charge utile à relever. Ensuite il ne reste plus qu'a mettre les freins, à relever le tout, et la charge se retrouve d'une position horizontale à une position verticale ! :D

Une fois sa mission terminé, il est capable de se docker en hauteurs sur le module structurel, pour se mettre en veille, le tout grâce à des RCS puissant et 100L de RCS Fuel.

Voici deux capture du bébé en action :
Image
Image
(Cliquez sur les images pour les agrandir)


Lien de téléchargement :: http://www.mediafire.com/?9vlks7du6z53f6x
Module ravitaillement RCS :
Le module de ravitaillement en RCS est comme son nom l'indique, un module destiné à apporter le besoin nécessaire en RCS à la base. Celui-ci ne possède pas moins de 3000L de RCS fuel, permettant ainsi une autonomie en RCS pour quelques année sur la Mun. Le module possède aussi pluisuers dock, dont l'usage principal seras d'y accrocher plusieurs petites pièces ou petits modules tel que des rovers, tout est envisageable !
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Lien de téléchargement :: Lien de téléchargement :: http://www.mediafire.com/?kjlbp87lvgiok5k

Packaging complet de la base :: http://www.mediafire.com/?385befccwtm2il9
Satellites :
Com GeoStat
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Com GeoStat
Le Com GeoStat est un satellite géostationnaire en place au dessus du KSC. Celui ci n-as rien de bien particulier, hormis qu'il est capable de se recalibrer grâce à 4900 unité de Xenon propulsé par 5 moteurs Ionique. Le tout es rechargé grâce à deux grand panneaux solaire latéraux.
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Le laceur as été spécialement conçu pour l'envoie d'un tel module. Tout as construit en partenariat avec KW qui nous as gracieusement offert quelques pièce Rocketry !
Voici une photo du lanceur :
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Pour finir, voici l'orbite du satellite en question :
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Com GeoStat II (RemoteTech)
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Com GeoStat II
Voici mon premier module remoteTech en orbite géostationnaire... Bon pour moi la valeur donnée un peu partout de 2870km est fausse mais soit, je verrais demain pour trouver la véritable orbite géostationnaire, qui n'en est pas très loin.

Voici une capture de mon satellite, qui est fortement inspiré de l'image en dessous :
Image
Image
(Cliquez sur les images pour les agrandir)
Ce satellite possède 4 antennes courte portée et 4 antennes moyenne portée. Le but premier de ce satellite est de fournir des communication rapide à la Munar Base, mais dans un futur proche, il fourniras aussi des données à nos véhicules sur Minmus et sur kerbin. Enfin pour finir, il relayeras aussi des infos sur un satellite proche de l'orbite de kerbin autour de Kerbol, pour permettre le transfert de donnée longue distance.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6891
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dakitess » 22 mars 2013, 20:43

Je pense qu'un topic par personne suffit non ? S'il fallait créer un topic pour chaque machin qui décolle, on aurait pas fini ^^ Je compte mettre tous les miens dans mon topic, à la manière de Camilly et bien d'autres. Et à priori, tout reste bien lisible :) Au contraire, cela à une valeur ajoutée, puisque on peut déceler dans de tels topics une logique d'évolution, une cohérence, un raisonnement.

Non ?
ImageImageImage

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 22 mars 2013, 20:47

Non car une fois que j'aurais atteint un certain nombre de création, le topic seras bien trop lourd, à moins de se limiter à deux lignes de description, chose que je déteste comme tu as pû le voir sur mes autres topics ^^ !
Après avoir un topic par création, c'est très bien je trouve :).

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Stellaris » 23 mars 2013, 08:07

Dragoon1010 a écrit :Non car une fois que j'aurais atteint un certain nombre de création, le topic seras bien trop lourd, à moins de se limiter à deux lignes de description, chose que je déteste comme tu as pû le voir sur mes autres topics ^^ !
Après avoir un topic par création, c'est très bien je trouve :).
Tu pourrais utiliser la balise spoiler pour les descriptions, le topic sera toujours bien visible ;)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 23 mars 2013, 09:35

Oui mais c'est pareil, les gens doivent cliquer sur le spoil ^^ !

Je vais voir ce que je vais faire ;).

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6891
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dakitess » 23 mars 2013, 12:02

Ben franchement, ça marche bien cette balise, sur les autres topics... Parce que concrètement, on va se retrouver avec 55 pages de créations qui n'auront aucun sens puisque personne ne remontera davantage que 3 pages. Au moins là tu peux te dire "Ha ouais j'avais vu un Lander pratique de Untel, je vais voir dans son topic, il était vachement bien !"

En plus, c'est valorisant, quand les créations plaisent :) Les gens savent qu'elles viennent de toi.
ImageImageImage

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 23 mars 2013, 13:13

J'ai essayé, le post n'accepte pas ma balise spoiler, donc je vais voir comment je peut faire ;).

Edit:: Problème corrigé ;).

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 23 mars 2013, 17:21

Mise à jour du Space Rover avec ajout de 3 dock, un devant et un derrière permettant de docker plusieurs rovers, et un en dessous permettant de se docker à un réservoir en orbite. La mise à jour ajoute aussi un lanceur adapté au lancement du Rover vers la Mun.

De plus, je vous est fournis une déclinaison du Space Rover II avec le mod kethane intégré.

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Stellaris » 23 mars 2013, 17:27

Dans l'entre du laboratoire de Dragoon1010
:shock: la faute !
C'est l'antre pas l'entre. (OMG j'ai corrigé un modérateur sur de l'orthographe...)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dans l'antre du laboratoire de Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 26 mars 2013, 13:47

Et ? Ca arrive à tout le monde de faire des fautes, même aux modérateurs, je suis là pour faire de la modération, non pas de la correction de message ;).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit