Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]

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oliezekat
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Re: Daki Corporation [Last MaJ : Croiseur]

Message par oliezekat » 01 mai 2013, 00:21

Sinon le plus lourd dans ton bazard final, c'est les 3 colonisateurs.

Pourrais-tu pas laisser le cul ouvert (mais fermable avec des pieds retractables). Puis assembler au dock, et satelliser, tout le vaisseaux mais sans les colonisateurs qui viendraient plus tard se docker avec douceur grâce à tes applicateurs en caoutchouc ^^ .oO(système breveté par Tampax Space LTD)
Du coup, tu réduirais encore plus le nombre de piece en dégageant les docks latéraux.

Edit: pour avoir une liaison passager et carburant, faudrait sateliser les 3 colonisateurs pour les docker en 1 bloc.
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Re: Daki Corporation [Last MaJ : Croiseur]

Message par Dakitess » 01 mai 2013, 00:28

Bof, l'avantage était justement de simplifier et réunir les opérations qui peuvent l'être. La colonne était super intéressante pour cela. Et je la lance finalement avec très peu en terme de Launcher ! :D

Ajout en première page du Confin :

Image

Image

Confins 1 à quelques 224000 km de la surface du soleil. Les capteurs indiquent que les panneaux photovoltaïques produisent autant qu'un coeur nucléaire nouvelle génération X)

Il arrive quand le Kraken ? ^^
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Re: Daki Corporation [Last MaJ : Confin]

Message par Gotex » 01 mai 2013, 13:55

Salut !
Tout d'abord, félicitations pour tes créations !
Je suis admiratif ^^

Petite question : sur quelle version du jeu faut-il jouer pour qu'ils soient compatibles ??
Je suis en 0.18.2 mais KSP ne veut pas me les ouvrir...

Merci !

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Re: Daki Corporation [Last MaJ : Confin]

Message par Stellaris » 01 mai 2013, 14:14

En 0.19.1 Si Dakitess est à jour.
Et petite astuce pour contourner le problème : dans le fichier .craft , change la version par 0.18.2. Ce devrait fonctionner, s'il na pas utilisé de pièces de la 0.19.

Edit : Wow synchro avec Dakitess le post !
Dernière modification par Stellaris le 01 mai 2013, 14:16, modifié 1 fois.

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Re: Daki Corporation [Last MaJ : Confin]

Message par Dakitess » 01 mai 2013, 14:14

Je suis en 0.19, version minimale pour charger l'essentiel de mes machins. De nouvelles pièces font leur apparition, comme roue de Rover, structures, etc.

Je t'encourage vivement à télécharger la dernière version sur le site officiel !

Et si tu joue en piraté, je ne peux que te proposer de l'acheter, ce jeu en vaut clairement la chandelle. J'ai d'ailleurs accumulé plus de temps dessus que sur n'importe quel autre jeu, tout confondu.

Merci sinon ^^

EDIT : Ouais nan, y'aurait manifestement plus de pépin en 0.19.1 Stella, du coup j'ai pas pris le patch. J'attends la prochaine Release "majeure" ^^

EDIT 2 : Purée t'as raison ! Tu stalkes mon Hangar ? :p On aime pas bien les espions par chez nous... xD
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Re: Daki Corporation [Last MaJ : Confin]

Message par Gotex » 01 mai 2013, 14:39

Effectivement, je joue sur une version non officielle disons... :?

Je vais peut être passer sur la version officielle :)
Mais du coup, comme il y a régulièrement des MAJ, peut-on mettre le jeu à jour "gratuitement" avec la version officielle ?

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Re: Daki Corporation [Last MaJ : Confin]

Message par Dakitess » 01 mai 2013, 14:45

Bien sur et heureusement :)

Et cela pour tout le développement du jeu ! Hormis peut être quelques DLC, c'est question un peu en suspens. Mais on en est de toute façon pas de là.
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Re: Daki Corporation [Last MaJ : Confin]

Message par Gotex » 02 mai 2013, 21:09

Juste un petit HS :
Ayé j'ai craqué et j'ai acheté la version officielle^^
Maintenant y'a plus qu'à s'entrainer et progresser !

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Re: Daki Corporation [Last MaJ : Confin]

Message par Dakitess » 03 mai 2013, 09:56

Tu fais bien !

Du coup : Bienvenu Officiel ;) Maintenant, si le coeur t'en dit et si ton PC tient la route, tu peux utiliser mes modèles, tous Vanilla ^^
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Re: Daki Corporation [Last MaJ : First Steps]

Message par Dakitess » 07 mai 2013, 10:35

Hop, dans la perspective de la 0.20 censée apporter cette histoire de drapeau, je me remets au voyage interplanétaire Mono-Block (ou pas... On verra). Du coup, je prépare quelque modules "types", les plus standardisés possible, pour atteindre différents corps céleste planter le drapeau d'une nouvelle partie toute propre. La version actuelle me permet probablement d'atteindre Duna, mais a pour le moment été éprouvée seulement sur Mun et Minmus et d'en repartir, avec succès.

Je ne pense pas savoir concevoir quelque chose capable de repartir d'une planète comme Duna. A vrai dire, j'ai jamais essayé. Le First Step avec l'ajout "atmosphérique" (Parachutes et Propulseurs Atm) doit me permettre cela, je ne sais pas.

Une image tirée de l'amunissage :

Image

Rien de bien particulier donc, mais ça fait un sacré bout de temps que je n'étais pas sorti de mon orbite Kerbinienne xD
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