Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Daki Corporation

Message par Dakitess » 19 avril 2013, 16:42

Bon, mes rêves de Croiseur Modulaires s'effondrent de plus en plus... Sur des machines de guerre, détails pratiquement au minimum, je tombe à 2-3 FPS, vraiment pas suffisant pour faire mon docking déjà compliqué de base.

Image

Image

Je livre donc les images de l'approche, tant pis... Je réessaierai peut être un jour.

Quand je pense qu'il restait encore le même module à mettre de l'autre côté, puis des Landers... Pffff :(
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Krencho
Messages : 88
Inscription : 12 mars 2013, 10:46
Contact :

Re: Daki Corporation

Message par Krencho » 19 avril 2013, 16:46

"je l'aurai un jour... Je l'aurai !"
-Message retransmit par un kerbonaute lors d'une phase d'approche-

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Daki Corporation

Message par Dakitess » 19 avril 2013, 20:15

Bon, allez... Ca fait un mois que ça traine, j'ai ni le temps ni la machine pour assembler tout ça, je livre donc les visuels d'une partie de la bête avec deux images complémentaires :

Image

Image

Il s'agit d'une colonne de 3 modules de colonisation pour planètes atmosphérique. Leur atterrissage respectif est donc permis par parachutage et pieds de réception. Chacun dispose d'un Pod permettant à 3 Kerbonautes d'y loger, ainsi qu'une module d'habitation à proprement parler pouvant embarquer jusqu'à 4 individus. Tous les instruments électroniques sont bien sur présent, permettant le relevé de données scientifiques, et des antennes relaient l'information et garantissent la communication. Bien entendu, le bloc produit sa propre électricité. Un réservoir RCS garantit la propulsion du bloc pour permettre sa désorbitation, une fois la colonne placée à la frontière de cette dernière.

La structure globale toute particulière permet d'embarquer 3 modules de colonisation complets en évitant la problématique du docks en grappe, susceptible d'être trop fragile pour un voyage inter-planétaire. Chacun des blocs est extrait par la base de la colonne qui demeure ouverte, après séparation des propulseurs nucléaires. Les blocs sont dockés entre eux pendant tout le voyage, nez à cul pour former un ensemble solidaire et rigide. Des roues, placées sur la structure métalliques, permettent une sortie guidée, évitant tout heurts qui pourraient s'avérer dommageable avant une entrée atmosphérique.

La colonne, quant à elle, est dockée latéralement à la structure centrale du croiseur, suivant une attache triple du flan, et une attache supérieure unique. De cette manière, deux des trois degrés de liberté sont supprimés, parmi les plus soumis aux déplacement, bien sur. La structure de propulsion, le cœur du croiseur donc, est visible dans les screens précédent. Vous y constaterez qu'il est prévu pour recevoir deux colonnes. Sa capacité théorique de colonisation est donc de 4*7 = 28 Kerbonautes, que nous ramenons à 4*4 = 16, pour que nos vaillants voyageurs puissent bénéficier de tout leurs aises dans ces missions difficiles. A cela s'ajoutent 2 pilotes de modules ioniques d'exploration, attaché à la structure centrale, ainsi que le commandant du Croiseur dans son ensemble, qui mange, dort, et travaille dans son cockpit.

Parmi les équipements annexes, nous dénombrons 4 sondes d'exploration ioniques non habités, à même d'effectuer les repérages pour l'atterrissage.

Sont prévus en dockage indépendant : 2 Landers type SkyCrane, qui prendront place sur les 4 docks du bout des deux colonnes, et qui permettront l’atterrissage éventuel d'un module de colonisation sur une planète non atmosphérique, mais également d'amener au sol les Rovers. Rover donc, qui manquent également à l'appel pour le moment, mais sont prévus aux nombre de deux pour permettre aux colons de se déplacer convenablement.

En bref, du lourd, du beau, mais du pas possible pour le moment. L'essentiel est pourtant construit, en orbite, mais nos moyens informatiques ne suivent pas nos ambitions...
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Daki Corporation

Message par Brisk-o-Cube » 19 avril 2013, 20:33

structure très originale et intelligente. C'est vrai que le déplacement latéral sur de longues chaines est un peut ennuyeux. Fraudais que les dev trouve une parade :D
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Daki Corporation

Message par Dakitess » 19 avril 2013, 20:41

Bon, nos ingés râleurs ont acceptés de faire fondre leur PC pour tirer quelques clichés supplémentaires un peu plus explicites de la partie centrale du croiseur :

Ctrl Roulette pour dézoomer et apprécier tout le cliché et non que la partie gauche ;) Ou clic droit afficher l'image, à vous de voir...

Image

Image

Les ports d'arrimages latéraux (x3) et frontal (x1) de chaque côté du croiseur, prévu pour accueillir les colonnes de colonisation.

Image

L'ensemble est mis en mouvement à l'aide des propulseurs nucléaires proposant un rendement inégalé dans le monde de la propulsion par combustion. Un Mainsail central d'appoint peut être déclenché à tout moment, pour permettre une puissance bien plus importante ponctuellement. La très grande quantité de carburant autorise cette structure totale à atteindre n'importe quel corps céleste (pas testé, pas sur, mais j'y crois xD).

Image

Deux vaisseaux d'interception ionique sont mis à disposition afin d'envoyer un humain en reconnaissance. Le double Dock permet naturellement de ne pas s'inquiéter d'un quelconque risque d'endommagement.

Image

Mais avant cela, 4 drones ioniques sont proposés pour parcourir autant de kilomètres que nécessaire, et éviter tout déplacement Kerbal inutile ou risqué.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Sulfurique
Messages : 44
Inscription : 17 mars 2013, 19:50
Localisation : Quelque part aux alentours de Jool
Contact :

Re: Daki Corporation

Message par Sulfurique » 20 avril 2013, 13:02

J'aurais t-il moyen d'avoir un lien pour contempler la bête? =)
Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/XxSulfuriquexX

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Daki Corporation

Message par Dakitess » 20 avril 2013, 18:56

Hum... Pour le moment, je pense les garder pour moi encore un petit peu. Je préférerai livrer une version finale, définitive, et éprouvée.

J'y ai passé un peu (beaucoup) de temps, et j'avoue que j'aimerai le voir fonctionnel en premier, dans ma fenêtre de jeu, et non au travers du Tchat entre les mains d'un membre ^^

Mais quand j'aurai vérifié que, informatiquement partant, je ne pourrai jamais mener à bien un tel projet, peut être que je posterai les pièces :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Daki Corporation [Last MaJ : Croiseur]

Message par Dakitess » 29 avril 2013, 23:58

Je misèèèère sur la construction d'un SSTO VTOL :/

Des conseils, en stock ?

EDIT : Purée, mon croiseur modulaire à suscité peu de réaction oO Pour ma Master Piece, c'est dommage xD Je risque pas de pouvoir faire davantage ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Bynouz
Messages : 65
Inscription : 22 avril 2013, 17:37
Contact :

Re: Daki Corporation [Last MaJ : Croiseur]

Message par Bynouz » 30 avril 2013, 07:38

Je n'es qu'un chose a dire : WTF O_O j'adore ;)

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Daki Corporation [Last MaJ : Croiseur]

Message par Platinium773 » 30 avril 2013, 12:32

Moi j'ai une question, comment tu arrive à envoyer de si grosses masse en orbite ? Moi je galère x) ou les lancements sont très longs... (en même temps je les envoies à 2.500.000m) Et aussi comment arrives-tu à faire de GROS truc et de minuscules trucs...comme ta sonde ?
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit