Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Harpercix
Messages : 177
Inscription : 28 décembre 2015, 23:57
Localisation : FR et DE et un peu internet...
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo : DC - Mendacium Reusable]

Message par Harpercix » 08 mai 2017, 17:21

Dakitess on t'a déja dit de ne pas volé chez les autres!
méchant Daki, méchant

H6 le testeur de tout!

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo : DC - Mendacium Reusable]

Message par Dakitess » 08 mai 2017, 17:25

Le ciel appartient à tout le monde ;) !

J'avais l'habitude de voir le soleil entouré de ces corolles, dans ce genre d'image, mais en fait l'exposition est justement gérée pour le soleil sans masque central :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Gilflo
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2013, 23:35
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo : DC - Mendacium Reusable]

Message par Gilflo » 21 mai 2017, 04:02

Superbe fusée, j'adore l'integration de tous les elements qui donne un air super réaliste.
Tres bien aussi le retour volant du premier etage....je vais la telecharger pour faire de l'espionnage industriel!
Avec quel mod tu filmes les videos?

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo : DC - Mendacium Reusable]

Message par Dakitess » 21 mai 2017, 10:04

Salut Gilflo, merci ! :)

Hésite pas à me faire un retour de ton utilisation, j'ai vraiment fait en sorte qu'elle soit 100%% fiable et sans aucun risque aux découplages ou autre ^^

Et j'aimerai bien voir quelqu'un tenter l'amerissage de l'étage volant, si particulier à piloter, je te laisse la surprise :p

Pour atteindre l'île, pense à faire un GT un peu rond, avec une altitude à 45° de plus de 12km. Pas trop non plus, un GT classique mais pas trop serré quoi :)

Pour la vidéo j'utilise le mod Camera Tools et j'enregistre avec le logiciel Nvidia GeForce expérience. Puis j'édite avec Hitfilm Express 4 !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Gilflo
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2013, 23:35
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo : DC - Mendacium Reusable]

Message par Gilflo » 21 mai 2017, 10:16

J'ai le mod camera tools mais je ne le maitrise pas aussi bien que toi!

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo : DC - Mendacium Reusable]

Message par Dakitess » 21 mai 2017, 10:28

Mmh en fait je le maîtrise pas ouf xD je me perds dans les réglages, ce qu'ils représentent, les points de départ, de référence, de ciblage, etc.

Du coup... J'essaie énormément de plans ! Chaque prise de la vidéo à sincèrement été fait 20 fois en moyenne, parfois 5, parfois 150 xD

Et je ne touche pas aux pathing tool qui permet de faire de sacrés plans cinématiques, je n'en ai vraiment pas le temps :s
https://t.me/pump_upp



Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo : DC - Mendacium Reusable]

Message par Dakitess » 21 mai 2017, 11:08

Yep mais je joue sans aucun mods autre que cosmétiques :) Mais merci pour les informations et ça permettra peut être à certains de découvrir :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Gilflo
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2013, 23:35
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo : DC - Mendacium Reusable]

Message par Gilflo » 23 mai 2017, 17:04

Salut

J'ai essayé le Mendacium, mais trop de pieces et ca lague pas mal, donc j'ai repris l'idée des fusées latérales recuperables avec des ailes comme tu as fait.
J'ai fait ca sur une des fusée d'un de mes gros lanceurs pour Eve, et la fusée vole très bien et se pose. je l'ai fabriqué en miroir dans le hangar avion, puis je l'ai déposée en subassembly.
Le pb c'est que quand je prends le corps principale de mon lanceur pour y adjoindre 4 fusées latérales avec leur ailes, que je passe en symétrique par 4 ou en 2 fois 2 radial, les ailes des fusées se retrouvent en symétrique, une a l'endroit, une à l'envers et idem pour les aileron, c'est un peu la merde.....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit