Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo - Gotoway]

Message par Spacex » 13 juillet 2014, 22:02

Bah je réponds à Spaykers , c'est lui qui est HS :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo - Gotoway]

Message par Dakitess » 18 juillet 2014, 09:16

Yop yop

Je me permets de vous solliciter ici même pour savoir quels sont les 2-3-4 (max ?) mods qui pourraient être bénéfiques à mes vidéos ou agréables d'une manière générale ? Je pourrais chercher par moi même, mais j'ai un tel retard sur la question que j'aimerai ne pas me tromper en prenant un truc alors qu'il y a mieux, je veux une save toute belle toute propre, sans suppression - réinstallation à tour de bras :p

Les contraintes et lignes directrices :

- Aucun impact physique sur le modèle actuel de KSP
- Aucune altération de la difficulté, qu'elle soit en bien ou en mal
- Une stabilité suffisamment éprouvée pour que je n'ai pas envie de reprendre en full stock au bout d'une semaine :p

Du coup, voilà ce que je recherche :

- Le must du visuel. C'est subjectif, bien entendu, mais un truc qui fonctionne bien et à tous les coups, sans trop trop de manip à faire (sauf si vraiment ça vaut le coup), comprenant nuages / effets d'atmosphère, aurores boréales, glow... Tout ce qui peut faire que Eve ne paraisse pas toute lisse et avec un sol visible depuis 500km d'alti alors que son atmo est hyper épaisse haha ! Pour info, Astronomer's Visual Pack 3 est pas mal, mais y a t il mieux ? J'ai l'impression que quelques petites choses ne sont pas opérationnelles, mais j'ai peut être foiré des morceaux d'install.

- Des ajouts également dans le registre du "visuel" et du gameplay. Nemecle m'a parlé, je crois, d'un mod qui ajoute des aéroports et centre spatiaux secondaires, un peu partout sur Kerbin. Je me dis que ça n'altère en rien la difficulté du jeu, ça présente juste des objectifs pour les avions, un endroit ou aller. Plutôt que se poser dans la Pampa, bah on peut viser une piste, le challenge et le contenu visuel est quand même plus intéressant nan ?

- Des outils d'aide relatif à la création vidéo (ou autre ?). Kerbcam me vient naturellement en tête, y en a t il d'autre ? En sachant que Kerbcam semble me suffire, mais sait on jamais, y'a peut être des perles pour la créations vidéos. Cela dit j'ai pas trop envie d'avoir une fenêtre plein à craquer. Je me suis même demandé si je pouvais pas faire sans Kerbcam, histoire de revenir à du vrai full stock :p

Je suis également à l'écoute de vos remarques : est-ce que vous estimez que les ajouts visuels font perdre l'intérêt du full stock ? Que Kerbcam, c'est déjà une aide et qu'on pourrait s'en passer ? Que des aéroports secondaires, que beaucoup de joueurs n'auraient pas, seraient éventuellement à l'origine d'une sorte de "recul" genre "houla, mais c'est pas stock ça. Si ça se trouve, les contraintes physiques ne sont pas stock non plus ?"

Y'a des extrémistes haha ! :p

EDIT : Et bien évidemment... Compatible 0.24 ! o/
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Question - Mods ?]

Message par Spacex » 18 juillet 2014, 09:29

Compatible 0.24 ?
Tu devra attendre 2 semaines. Laisse le temps aux devs de mettre à jour leur mod !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Question - Mods ?]

Message par Dakitess » 18 juillet 2014, 09:33

Oui j'imagine ! Je mentionnais plutôt sur l'aspect prévisionnel, les mods qui ont tendance à être suivi de MaJ en MaJ, ça semble être de toute façon le cas des plus "gros" :)

Oh, et... Faut il que j'installe Curse du coup ? Comment que ça marche, c'est compatible avec un jeu sans Steam, juste le dossier, toussa ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Question - Mods ?]

Message par Spacex » 18 juillet 2014, 09:58

Curse c'est juste un site sur lequel on met les fichiers des mods non ?

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Question - Mods ?]

Message par Eptios » 18 juillet 2014, 11:39

Et bien je dirai chatterer, qui ajoute des voix et des bruits aux sondes.

Distance object, qui gère la lumière de Kerbol, des planètes du système et des objets en jeu, ainsi tu peux voir les planètes scintiller dans l'espace comme en vrai et les satellites en orbite sont visible depuis le sol ou les stations comme des points lumineux (comme en vrai). C'est vraiment sympa !

Hot Rocket! et Cool rocket, qui ajoutent des effets visuels aux moteurs d'avion/fusée super sympas.

Atmosphèrique sound enhencement, qui reproduit les sons de manière plus réelle, c'est à dire qu'on entend le bang lors du passage du son avec un vrai cône autour de l'engin, mais aussi le fait qu'il n'y a plus de bruit dans l'espace.

Pourquoi pas un truc dans le genre "pimp my kerbal", pour faire des Kerbals sympas, pourquoi pas aussi te faire un kerbal à tes couleurs ?

Je ne sais pas faire mais je pense que c'est possible :)

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Question - Mods ?]

Message par Nemecle » 18 juillet 2014, 12:19

J'ai récemment découvert un mod qui fait le taf, même en stock :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... eel-Sounds

blblblblbl :o
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Question - Mods ?]

Message par Eptios » 18 juillet 2014, 20:39

Hum je ne suis pas fan du tout ... Les bruits sont trop forts et pas agréable. Un bruit plus discret aurait été plus sympa, étant donné que c'est propulsion électrique ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Question - Mods ?]

Message par Dakitess » 19 juillet 2014, 09:49

Merci pour vos premiers retour ! Pour l'aspect sonore pour l'instant je vais m'en passer.

Des avis sur du visuel pure? Ou sur du contenu avec comme j'en parlais les autres aéroports ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Question - Mods ?]

Message par Dakitess » 20 juillet 2014, 13:01

En attendant de me lancer en 0.24, je devais terminer une vidéo et probablement une autre. Voici la première, sur une création que vous connaissez peut être déjà, le DC - Atmos :

[youtube]T9QJSIxk_2c[/youtube]

Comme d'hab, j'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas d'une part à vous abonner et à commenter sur Youtube pour lancer la chaine ou ici même si vous préférez :) !
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit