Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo - Mendacium]

Message par Spacex » 08 juillet 2014, 19:16

Complexe tout ça mais bien expliqué.
Pour le nombre de parts, je croyais que ton ordi ramais à plus de 500 parts ? (tu t'en est plaint il fut un temps)
TU en as changé depuis ? C'est quoi le nouveau c'est caractéristiques ?
8-)

Avatar de l’utilisateur
Nestate
Messages : 19
Inscription : 07 juillet 2014, 18:39
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo - Mendacium]

Message par Nestate » 08 juillet 2014, 20:12

Merci pour toutes ces précisions sur la coiffe je met sa en œuvre tout a l'heure j'ai du boulot devant moi :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo - Mendacium]

Message par Dakitess » 08 juillet 2014, 20:32

Effectivement SpaceX ! Ya eu deux étapes, la principale ou j'étais avec mon PC portable et après avec mon PC actuel mais une optimisation KSP un peu moins... Convaincante. Depuis, les seuls se sont bien décalés! Évidement je ne joue pas à 5 FPS comme c'est le cas pour ce lancement, le confort est à 350 et l'acceptable à 650.

N'hésite pas Nestate!
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo - Mendacium]

Message par Spaykers » 08 juillet 2014, 21:57

Je suis toujours aussi impressionner par la facilité que tu à a faire des coiffes aussi propre et qui fonctionne ^^.

Avatar de l’utilisateur
Gadac
Messages : 34
Inscription : 22 février 2014, 12:46
Localisation : Bah au KSC, comment je fais décoller mes fusées sinon ? :p
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo - Mendacium]

Message par Gadac » 09 juillet 2014, 00:34

Par le slip du Kraken ça claque :shock:
Un petit craft ? :3

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo - Mendacium]

Message par Dakitess » 09 juillet 2014, 09:06

A venir si j'y pense depuis mon autre PC oui :)

Tu préfères le lanceur en entier ou les deux subassembly, premier "double étage" puis le second avec la coiffe ?

Je retirerai la charge utile par contre mouhaha

@Spaykers "avec facilité", mmmh... Avec patience, disons xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Gadac
Messages : 34
Inscription : 22 février 2014, 12:46
Localisation : Bah au KSC, comment je fais décoller mes fusées sinon ? :p
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo - Mendacium]

Message par Gadac » 09 juillet 2014, 11:46

Le lanceur en entier ça serait cool merci :)

Avatar de l’utilisateur
Nestate
Messages : 19
Inscription : 07 juillet 2014, 18:39
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo - Mendacium]

Message par Nestate » 09 juillet 2014, 12:38

C'est vraie ce serai Simpas car ma coiffe c'est une vraie catastrophe

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo - Mendacium]

Message par Excle » 10 juillet 2014, 09:40

Toi qui te lance dans youtube, tu devrais faire une vidéo de la création de la coiffe. Car tu tiens là un matériel unique qui font tout l’intérêt d'une bonne vidéo.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo - Mendacium]

Message par Dakitess » 10 juillet 2014, 09:51

(Merde j'ai oublié le .Craft... Mais ça arrive, promis xD Ce soir si tout va bien)

Pas bête Excle, vu que j'ai envie d'essayer un peu tout les formats, je peux me lancer dans un tuto en accéléré du montage de A à Z de la coiffe.

Est-ce que j'en profite pour introduire la voix ? Quelque chose que je n'ose pas pour le moment, mais j'y suis pas rédhibitoire tant qu'il y a des choses intéressantes à raconter.

EDIT :

DC - Mendacium Launcher (VAB) : https://mega.co.nz/#!LY40zTZS!fBWDjBhsx ... CdIGP3I2To

DC - Mendacium Launcher (SubAssembly) : https://mega.co.nz/#!PEpHQSiS!OyrJYnSm9 ... xxEd7Aszg0

DC - Mendacium Launcher 2nd Stage (SubAssembly) : https://mega.co.nz/#!PF5HTYAa!-yXKd5ptG ... 10zcBOh164

DC - Mendacium Launcher 1st Stage (SubAssembly) : https://mega.co.nz/#!6A5zXagC!p6jrn87Zt ... iFv1h1l9KU

Assez rapidement : le premier correspond au lanceur dans sa version VAB. Pas vraiment exploitable, vu qu'il vous faudrait construire dans la coiffe, ce qui est particulièrement difficile !

Je vous recommande donc le second lien, qui est tout pareil, mais en SubAssembly. La démarche est très très simple : concevez d'abord votre charge utile, en laissant votre première part libre sous sa partie inférieure. Allez récupérer le SubA dans sa liste et glissez le gentiment sous votre création. Et paf !! Les deux s'assemblent ! Le point d'attache est à la base de la coiffe, la part stackable est un découpleur large.

Enfin, les derniers fichiers correspondent aux deux étages séparés. Le 2nd dispose du dernier étage de circularisation et de sa coiffe, tandis que le 1st est composé des 4 boosters latéraux et de la colonne central. De quoi profiter des éléments qui vous intéressent :)
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit