Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: Daki Corporation [MaJ : Vidéo - Garuda]

Message par Jebediah Kerman » 04 juillet 2014, 13:59

La vidéo est sympa, bons angles de vue, musique assez planante qui convient bien à la scène.

Seul petit bémol pour moi : des plans un poil longs parfois, mais encore ça passe.

Après la construction a de la gueule, ça c'est clair :D
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo - Garuda]

Message par Dakitess » 06 juillet 2014, 01:20

Je t'invite à me donner tes remarques et j'oublis :(

Merci Jeb' pour ton retour ! Ma prochaine vidéo sera pratiquement deux fois plus courte. Il s'agira une fois de plus d'un Showcase mais d'un autre genre, et à l'aide de Kerbcam cette fois ;)

J'espère que la création en elle même vous plaira car elle m'aura pris au bas mot une vingtaine d'heure xD !

EDIT : Bon ben je pensais la terminer seulement demain mais... Mais là voici xD

[youtube]vi6ljBv2IA4[/youtube]

Comme d'hab', faut pas hésiter à me dire ce qui va pas, ce qui pourrait être mieux, et même ce qui est bien ^^ Eventuellement en commentaire sur Youtube, histoire de lancer un peu la chaine. A priori, je viendrai présenter les aspects du Mendacium en image ici même, avec les explications usuelles. Difficile de tout "montrer" sur youtube en une vidéo pas trop longue mais surtout sans informations ajoutées !

EDIT 2 : Mais au fait, si cela vous plait, n'hésitez pas à vous abonner xD (ça y est, je m'y met, arf !) Après tout, je compte en publier d'autre, si cela vous intéresse, autant que vous les ayez sur votre mur Youtube ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo - Garuda]

Message par Spaykers » 06 juillet 2014, 06:37

En tous cas tu t'améliore à la capture vidéo!. Après, c'est dommage que les changement d'angle de vue sur une même séquence soit aussi brutale.

Un vaisseau? Une exploration? Soyouze sort de ce corps? lol
En tous cas belle fusée ^^ Comme quoi , les joueur Stock en on à revendre !!! :D

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo - Garuda]

Message par Fredator » 06 juillet 2014, 07:20

Ah cool.
Les cheminements de la camera sont biens :)

Après je n'aurais pas forcement choisi cette musique de fond mais je chipote.
Joli vaisseau comme dh'ab

Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo - Garuda]

Message par Jebediah Kerman » 06 juillet 2014, 07:57

Ah super cette vidéo !

Bonne musique, bons plans, bonne durée :)

Mais sinon... t'as mis des sepatrons sur ta fusée-pénis pour pas qu'elle tourne ? XDD
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo - Garuda]

Message par Spaykers » 06 juillet 2014, 08:29

Jebediah Kerman a écrit :Ah super cette vidéo !

Bonne musique, bons plans, bonne durée :)

Mais sinon... t'as mis des sepatrons sur ta fusée-pénis pour pas qu'elle tourne ? XDD
ça m'a l'air évident!! Il faut que ça tourne si ça ce veux Dildo géant lol

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo - Garuda]

Message par Dakitess » 06 juillet 2014, 09:34

Ha Merci à vous! Oui pour la caméra je pense que la découverte de kerbcam m'a amené à en faire un peu trop, ça donne un poil le Tournis il me manque un ou deux plans fixes pour temporiser.

Pour la musique disons que cette fois je n'avais pas d'idée je voulais juste quelques chose d'ample :) et la je colle final Fight et... Ça s'arrête strictement au dixième de seconde près. Me suis dis que c'était un signe xD

Les sepratrons me servent au contraire à mettre en rotation l'ensemble car j'utilise l'effet centrifuge pour expulser les 4 premiers boosters. C'est beaucoup plus safe que d'orienter des petites fusées vers le reste de la carlingue! Et puis... Ça envoi nan? :p

Bien sûr un autre groupe de sep sur la fusée restante est synchronisé afin de rétablir l'assiette et stopper route rotation.

Voilà ^^
https://t.me/pump_upp

kerbomir
Messages : 39
Inscription : 28 juin 2014, 23:29
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo - Mendacium]

Message par kerbomir » 06 juillet 2014, 11:59

Soyouz a encore frappé est c'est reussi, ce monstre doit être capable de mettre en orbite un sacré poids, et j'aime beaucoup la coiffe :P .

Ce que tu as envoyé dans l'espace m'intrigue, c'est quoi? Ca va ou ? Superbe video en tout cas, pour kerbcam n'y connaissant rien je te dirai que t'en sors sans doute très bien le seul bémol que je trouverai c'est au moment ou tu zoom sur ta fusée décollant puis que la camera s'arrête nette devant elle ca fait bizarre, mais c'est vraiment du détail, ta fusée est monstrueuse et très jolie, tout ce que j'aime :D . Je vais suivre ton topic de près ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo - Mendacium]

Message par Dakitess » 06 juillet 2014, 12:24

Je te remercie :)

La fusée est capable de placer en orbite haute deux réservoirs XXL pleins, de quoi constituer un ravitailleur élégant ;)

Dans ces cas là d'ailleurs, on s'affranchit de l'affreux lag des 1100 parts nécessaires à la confection de la coiffe et de la Charge Utile, et c'est alors un lanceur très agréable à utiliser.

La charge utile, parlons-en... Ou pas ! :p Au départ je ne voulais pas la montrer et faire de cette vidéo du Mendacium un simple Showcase indépendant. Maaaais compte tenu du fait qu'il a été élaboré dans un seul but, celui d'une mission, j'ai décidé d'en faire un premier épisode d'une petite série, qui trouvera donc une suite dans les prochaines vidéos. Quant à son utilité, héhé... Je ne dirai rien de plus que ses contraintes en terme de volume par rapport à son usage et sa polyvalence, m'ont amené à y réfléchir un sacré paquet de temps, peut être deux fois plus que le lanceur en lui même ! J'espère que ce sera un succès, rien n'est garanti... xD
https://t.me/pump_upp

kerbomir
Messages : 39
Inscription : 28 juin 2014, 23:29
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo - Mendacium]

Message par kerbomir » 06 juillet 2014, 12:57

à partir de 600 / 700 parts KSP me dit m*rde donc je t'envie :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit