Nous sommes actuellement le 14 Novembre 2018, 21:18

Astro's Space Science Hangar

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !

Re: Astro's Space Science Hangar

Message par MiniAstro049 » 26 Avril 2017, 18:25

oui tu as surement raison j'en ferai pour les dernières créations que j'ai mise sur le site
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 221
Inscription : 26 Février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire

Re: Astro's Space Science Hangar

Message par MiniAstro049 » 27 Avril 2017, 17:47

Bonjour tous le monde!

Aujourd'hui je vais faire un petit résumée des créations mise en ligne par moi même:

Pour commencer le lanceur LPT-1:

Lien du Craft: http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/?showcraft=429

Description dispo sur le Hangar:

Le Lanceur LTP-1 est un lanceur polyvalent pouvant emmener des satellites d'environ 3.5 Tonnes en orbite autour de Mun et Minmus

Il permet aussi d'envoyer des charges utiles autour de Kerbin

Si avez des suggestions,des retours... sur ce lanceur vous pouvez en parler ici: http://http://forum.kerbalspaceprogram. ... f=9&t=4627 (Merci de ne pas insulter)

Conseil:

Si votre charge utile est trop lourde, remplacer le moteur principal (Skipper) par le Mainsail


Bon jeu avec!

Images:

[Reveal] Spoiler:






Après le LPT-1 voici le Lpt-2:

Lien du craft:http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/?showcraft=431

Descrption dispo sur le Hangar:

Le Ltp-2 possède le plus puissant moteurs jamais conçu pour la Gamme des Ltp Le Mainsail

Grâce a ce nouveau moteur,vous pouvez envoyer des sondes plus lourdes encore plus loin que D'habitude

Mais qui dit Moteur plus puissant dit moteur plus gourmand c'est pour cela que nous avons pensé a tous: 4 réservoirs Latéraux qui,une fois vide peuvent être détachés

Images:

[Reveal] Spoiler:




Voila pour l'instant,je posterai 2par2 je pense

Bon jeux avec ces deux créations
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 221
Inscription : 26 Février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire

Re: Astro's Space Science Hangar

Message par MiniAstro049 » 06 Mai 2017, 15:22

Une nouvelle création est arrivé sortie tous droit de notre Hangar: Minmus Space Station Laboratory

Minmus Space Staion Laboratory est une Station scientifique

Description:

Partie Principale de La Minmus Space Station Laboratory Permettant de mieux comprendre la seconde Lune glacée de Kerbin ou autres astres (je l'ai nommée ainsi car je l'ai testé sur cet astre)

Possède un Docking Port Sr. pour y par exemple attacher le Storage Container.

Caractéristiques:

-Un Narrow Band scanner pour scanner (Logique)

-Un laboratoire de recherche et des expérience pour la science

-Du RCS (760.0)

-Un reservoir (NON REMPLI) pour faire ravitaillement

-Beaucoup de Batteries (13.000)pour garder le labo en activité dans l'ombre d'un astre

-Un Docking port Sr pour docker un vaisseau


Images:



Bon jeu avec et Fly Safe
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 221
Inscription : 26 Février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire

Re: Astro's Space Science Hangar

Message par technikLEO » 06 Mai 2017, 15:36

13 000 d'éléctricité c'est beaucoup trop pour Minmus et UN laboraitoire . Perso juste 2000 d'éléc pour un seul labo ç'est amplement suffisant
Image
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 240
Inscription : 14 Mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse

Re: Astro's Space Science Hangar

Message par MiniAstro049 » 06 Mai 2017, 15:41

Je sais mais dans l'ombre sa descends vite alors j'ai des tonnes de Batteries a et j'oubliais

La création est dispo ici http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/?showcraft=442
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 221
Inscription : 26 Février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire

Re: Astro's Space Science Hangar

Message par MiniAstro049 » 06 Mai 2017, 16:24

Voici une seconde création que je mets n'hésitez a me dire ce vous en pensez!

description:

Voici la nouvelle avancé technologique du Astro's Space Science Hangar: Un Rover et son Lander ( LANDER EN VERSION SANS ATMOSPHÈRE)

Ce petit rover est très pratique pour rouler sur des lunes ou des planètes

Avec ses modules scientifiques et ces deux antennes il peut transmettre de la science et se recharge en électricité via ces panneaux solaires!

Modules scientifiques présent:


Grav max Negative Gravioli Dedector / Mystery Goo containement Unit(utilisable 1 fois) / Double-C Seismic Accelorometer / Press Mat Barometer


2Hot Thermometer / Surface scanning module


Vitesse max 12 m/s environ


Électricité environ 525


Astres testé: Kerbin/Mun/Minmus


De plus,la base sert de communication et est totalement autonome!

Attention: Il a des problèmes au niveau du découplage du rover faites F5 avant de l'enlenver
Le dernier staging ne sert a rien merci de ne pas l'utiliser
Il se peut par moment que le rover a certaines vitesses soit instable sur certains astre (mun) si vous des réponse ace problème merci
Pour détacher le rover il faut baisser les pieds pour etre le plus proche du sol


LANCEUR NON INCLUS!

Photos:



lien de la création: http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/index.php?showcraft=443

Des question,Problèmes faites le savoir ici!

bon jeu avec et fly safe
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 221
Inscription : 26 Février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire

Re: Astro's Space Science Hangar

Message par MiniAstro049 » 28 Mai 2017, 17:12

Voici une nouvelle création est tout droit sortie de nos Hangar:Un cargo de ravitaillement:

Il possède au maximum 750 de Rcs et 8250 d'électricité

Il peut également ravitailler votre stations mais il ne peut pas revenir sur Kerbin je vous conseil de le faire exploser sur Mun!

Il posssède 2 antennes de Communication 2 radiateurs et 3 panneaux solaires repliables 2x3

Il possède aussi un Docking port Sr. ainsi qu'un autre normal

Le Lanceur N'est pas inclu!

Stats du bouzin:

4 personnes au maximum

Masse:7.7 Tonnes

Amusez vous bien avec!

Edit Oups! j'ai oublié les images qui vont avec ! :)

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 221
Inscription : 26 Février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire

Re: Astro's Space Science Hangar

Message par oliezekat » 28 Mai 2017, 22:20

MiniAstro049 a écrit :Attention: Il a des problèmes au niveau du découplage du rover faites F5 avant de l'enlenver


Effectivement, il faut veiller dans le VAB (et quand chargé sur le Pad) à ce que les roues ne touchent pas les pièces du dessous. En effet, la position de l'amortisseur des roues dans le VAB ne correspond pas à sa course maximale.
Bien que la zone effective de contact des roues soit un peu plus haute que sa bande de roulement, cette zone pourrait se trouver à l'intérieur des pièces du dessous (voir même de l'autre coté).

Vu la garde au sol de ton rover, et l'utilisation d'un découpleur bleu, tu peux le fixer sans contact des roues sur la plaque.

Enfin avant de découpler un rover il faut activer le frein, ET désactiver le SAS car si la NavBall du rover pointe à l'horizon son SAS voudra le tourner de 90°... combiné à la force d’éjection, çà risque de finir mal !

NB: en réglant la force du découpleur à 0, il reste une petite force résiduelle d'éjection équivalente aux Docking Ports
Kerbalaventure, à la recherche de nouvelles aventures (études, screenshots, plans, instructions, et du nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 809
Inscription : 05 Avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles

Re: Astro's Space Science Hangar

Message par MiniAstro049 » 25 Juin 2017, 16:19

merci OliezeKat!
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 221
Inscription : 26 Février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire

Re: Astro's Space Science Hangar

Message par MiniAstro049 » 25 Juin 2017, 16:40

Bonjour le lande habité de mon histoire de mon épopée est mis en ligne:


http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/index.php?showcraft=450

Description:

Notre Hangar a fait un nouveaux lander cet fois ci habité vous pemet d’atterrir n'importe où sur Minmus et Mun

Attention si vous voulez que le lander reviennent sur Kerbin il faut légérement modifier le Lander pour qu'il possède un Bouclier Thermique ainsi que des parachutes!

Il possède aussi un docking Port pour pouvoir se docker a un réservoir ou a une station!

Il possède un pilote automatique,3 antennes de communication,2 Panneaux solaires et 2 Lampes

Quantité de RCS: 265

Électricité: 1800

Une vidéo de démonstration si vous voir de quoi c'est capable!:


Des images pour illustrer:



Bon jeu avec et Merci si vous l'avez téléchargé
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 221
Inscription : 26 Février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire

PrécédentSuivant

Retour vers Hangar

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit