AM-27 : Une fierté au centuple (merci) !!!

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

AM-27 : Une fierté au centuple (merci) !!!

Message par Alex_enginering » 23 janvier 2017, 15:49

Bonjour à tous! Et merci surtout!

En ce lundi 23 janvier 2016, après un an, un mois et 11 jours, le fer de lance de A.M. Aeronautics, le glorieux AM-27 "Flanker", a atteint les 101 téléchargements! :D
Je remercie donc de tout mon coeur tous les joueurs qui ont téléchargé le Flanker, parce qu'ils le trouvait beau ou simplement par curiosité!

Je sais très bien que plusieurs autres ingénieurs sur le forum ont plusieurs créations dépassant les 100, voire 300 téléchargements pour certains, mais je trouve que 101 téléchargements est un bon compte pour une réplique qui fut seulement une de mes premières, mais sans aucun doute une de mes meilleures.

Je profite également de l'occasion pour remercier le staff du forum et les autres membres, dont xZephy, Akinatronic, Allouette, Slift et Dragoon1010, parce qu'ils m'ont supportés (littéralement) durant l'année entière ou aidés lors de certaines occasions, ou simplement pour les remercier, et parce que sans leur aide et leur inspiration, j'en serais toujours à faire de la merde :D

Enfin, je prie et remercie les autres membres du forum qui ne sont pas allé check mes appareils à se laisser tenter par un petit chasseur ou un gros bombardier, le choix est vôtre de toute façon!

Merci à tout le monde, passez une bonne journée, et bons vols à tous!

Alex_enginering, PDG de A.M. Aeronautics
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]