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Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Publié : 09 octobre 2016, 21:22
par Akinatronic
J'voudrais bien mettre un meme de teasing aussi, mais j'tombe que sur des images/GIF érotique :lol:

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Publié : 09 octobre 2016, 23:01
par xZephy
J'sais bien que notre appareil est band**t, mais quand même :x

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Publié : 12 octobre 2016, 20:37
par safari43
MAAAAH !
C'est beau !

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Publié : 13 octobre 2016, 03:21
par xZephy
Bon, j'annonce le début du tournage de la présentation vidéo du Skydive (en espérant qu'elle soit encore mieux que la dernière fois :D )
Et pour fêter ça .. UN TEASING ! BORD*L DE M*RDE :D
Réjouissez-vous, c'est le dernier :roll:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Ce dernier en révèle un tout peeeeetit peu plus, et c'est tout ce que vous aurez jusqu'a la vidéo :D è_é
C'est vrai qu'on tease beaucoup (jure o.O), juste pour un avion, chose peu utilisé et qui plus est n'intéresse pas grand-monde, mais on y met tout notre coeur afin qu'il soit le mieux possible pour vous satisfaire :) Donc je m'excuse du temps énorme qu'il prend à sortir pour ce que c'est :roll: .. Il a déjà presque 2 fois plus d'heure de test que le B-1R pour à peine plus de temps de construction :/
Cordialement,
xZephy,

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Publié : 21 octobre 2016, 19:24
par xZephy
Et c'est 19 jours plus tard ... que l'avion et sa vidéo de présentation sortent enfin !
Enjoy ladies & gentlemens ! Voici le tout dernier fleuron de l'aviation, le A.MRN F-14S "Skydive"

Lien du hangar : http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/ind ... wcraft=392

Court-métrage : Jeb & Val, first takeoff !



Pour une présentation succincte (voir détail en hangar) :
Mass : 20 t
TWR : 1
Parts : 282


Mods :
Kerbal Joint Reinforcement
QuantumStrut
InfernalRobotics
TweakScale

J'espère que vous comprendrez que due à son fuselage, il possède certaines imperfections, les limites de KSP sont ce qu'elles sont, nous avons usé de toutes nos compétences actuelles pour vous offrir un produit suffisamment, stable, rapide, manœuvrable et esthétique pour, je l'espère, satisfaire le plus grand nombres de kerbaviateurs !
(Oui j'assume ce mot ! )

Merci encore une fois, à tout ceux qui ont attendu cet appareil, merci à ceux qui était là pendant nos tests et nos échecs et merci à tous ceux qui l'essaieront et le noterons :)

Cordialement, xZephy & Alex

P.S: L'avion étant préparé en 1.1.3, il sera utilisable en 1.2, dès que les mods seront à jour. (KJR, Quantum, InfernalRobotics )

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Publié : 21 octobre 2016, 19:37
par Alex_enginering
NO. MORE. TEASING.

Pour l'instant ;)

Fier de l'avoir enfin sortit! Une grande partie du temps d'attente est aussi due à la production de la vidéo, qui est (si je puis me permettre :D ) de qualité bien supérieure à celle du B-1R!

Enjoyez-vous messieurs!

Alex et xZephy

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Publié : 22 octobre 2016, 09:26
par Dakitess
Alors... Bravo ! Bel accomplissement, votre partenariat fonctionne a merveille, l'ensemble craft + vidéo est superbe.

Les points positifs d'abord :)

- Très beau craft, détaillé, les peintures sont très bien foutues, réalistes, agressive, "personnelle" avec cet aspect des pilotes ayant chacun leur avion.
- Très bonne vidéo, avec des plans variés, certains très bien vus, la musique est bonne, les transitions également
- Vous avez vraiment bien géré le "scénario" qui est juste ce qu'il fallait pour mettre en scène les deux appareils : plus c'eut été trop, moins c'eut été dommage. Là, le contexte est simple, bien amené, et permet de couvrir légitimement l'ensemble de ce que vous vouliez montrer.
- En accord avec le précédent point, chapeau pour les sous-titres, plein d'esprit et avec franchement peu d'erreur / faute, c'est soigné, propre et entrainant.

Les points un peu plus négatifs, qui n'entachent rien de ce qui précède, sauf parfois un peu :p Dans l'ordre, puisque la plupart des éléments sont complémentaires des points positifs :

- Quelques détails du craft qui aurait mérité un peu plus d'attention vu que vous avez tous les moyens possibles avec TweakScale : le cockpit arrière qui fait un peu verru, qui manque sans doute d'un petit peu d'offset vers le haut et la gauche pour générer davantage de continuité. La il dénote pas mal. Les prises d'air également, vous avez monté le carter rectangulaire sur les entrées d'air Stock ronde mais cela se voit un peu trop, il aurait peut être fallu réduire la taille des entrées rondes pour qu'elles soient bien a l'intérieur des rectangles d'entrées stylisées, et ne dépassent pas.

- La vidéo est trop longue, je pense qu'elle aurait tenu en 5 minutes bien dynamiques et punchy. Les phases de vols tranquilles sont belles à voir et prennent un certain temps, je suis d'accord, mais justement cela aurait permis de mieux les appréhender en les insérant dans un montage rapide et énergique. Certains plans durent trop longtemps a mes yeux.

- La vidéo est... Elle lag comme pas possible !!! C'est infiniment désagréable quand on perçoit sans mal sa qualité ! Une simple accélération x1.5 et c'était reglé ! Et qui plus est, cela ramenait automatiquement la vidéo à un peu plus de 7 minutes, on gagne sur tous les fronts. Vraiment, vraiment, faut bannir le "lag constant", c'est le truc le plus simple en édition, et Dieu sait si je suis une bille en la matière xD Qui plus est, vos avions tournent "au ralenti" dans le jeu avec un framerate si bas : accélérer la vidéo aurait permis de retrouver leur vrai dynamique et d'amener de la patate a beaucoup de plans. A cela s'ajoute qu'à cause des bidouilles de parts, l'aéro ne vous permet pas de dépasser une certaines vitesse que le TomCat éclate normalement : encore une raison d'accélérer un peu la vidéo !

Voila pour mes retours, la vidéo en vaut bien la peine, c'est net :)

N'hésitez pas à relire les points positifs après les négatifs, haha, parce que c'est bien sur une très bonne vidéo pour un très bon craft, c'est juste dommage d'entacher quelques trucs avec des choses très simple à régler pour la partie vidéo notamment.

Quels mode de caméra avez vous utilisé ? Seulement CaméraTools ?

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Publié : 22 octobre 2016, 12:26
par Alex_enginering
Uniquement Camera Tools, après 100% montage!
Merci pour les remarques positives, ça fait plaisir de voir que ça peut plaire à quelqu'un qui s'y connait ;) N'hésite pas à le prendre pour ton plus grand plaisir!

Pour les lags, ben, on a fait ce qu'on a pu! Faut nous comprendre, j'ai pas un ordi de la NASA, et je fait tourner OBS avec 2 appareils à 280 parts! Il y a d'ailleurs eu des accélérations un peu partout (doit y avoir une ou deux scènes non-accélérées :D ), certaines allant jusqu'à x1.8, et le résultat final ne lague pas tant que ça, comparé à la source. Et pour la longeur, effectivement y avait plus court, mais ce n'est que ma deuxième vidéo pour notre deuxième design. De plus, je compte bien upgrade mon PC sous peu, et là, là y aura de la fluidité!

Pour les petits détails de l'appareil, eh bien, une fois encore, on a fait ce qu'on a pu! Le cockpit, par exemple, on ne s'y est pas trop attardé, vu que la majeur partie de la construction fut consacrée à la voilure et à la mécanique de l'appareil. Après, certains aspects du Skydive, notamment ces fameuses entrées d'air, sont des compromis entre design et performance : si on avait voulu faire ça au poil de cul, on aurait réduit la taille des réacteurs et affiné le design, quf que, si on le faisait, on perdait de la puissance moteur et par conséquent des performances!

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Publié : 22 octobre 2016, 16:55
par xZephy
Waw quel beau pavé, ça procure une joie infinie de lire tout ça. Merci pour les critiques positives et négatives ! :3

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Publié : 22 octobre 2016, 21:45
par le_sabre-blanc
Superbe création ,dommage que le timing fasse que bd armory ne soit pas à jour pour tâter la bête en combat tournoyant .Ca ira très bien pour escorter les B1-R déjà livrés :D