"Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

"Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Message par xZephy » 02 octobre 2016, 17:54

Il y a bien longtemps que les PDG respectifs de A.M. Aeronautics et de MRN Corporation se connaissait. Communiquant et évoluant en même temps, les deux entreprises n'avaient cependant jamais travaillé ensemble, à part lors de petites collaborations consistant à améliorer certains appareil ou à aider à créer de nouveaux engins. Il fallait bien en venir à briser la glace, tôt ou tard.

Et un jour, par un pluvieux soir de septembre, xZephy, patron de MRN Corporation, appela Alex_enginering, directeur de A.M. Aeronautics, avec entre les mains une ébauche, un croquis, un schéma qui allait changer la face des deux hommes. Voyant que la réalisation d'un tel projet allait être extrêmement complexe, A.M. Aeronautics et MRN Corporation lancèrent pour la deuxième fois, un programme de recherche et développement conjoint, le programme "A.MRN", avec pour but l'envol des futurs rois des cieux, le deuxième étant le projet "Skydive".


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Chers utilisateurs du forum, bienvenue à l'avant-présentation du projet "SkyDive", la deuxième grande coopération entre A.M. Aeronautics et MRN Corporation, dans le cadre du programme "A.MRN". Ce projet très complexe est aujourd'hui dans sa phase terminale de développement, et sera bientôt présenté au public et mis sur le Hangar à la disposition de tous les férus de démocratie et de communisme. Attention, y a de la qualité en bouteille là-dedans!

Aujourd'hui on parle donc du Skydive .. CielPlonger ? Plongeur dans le ciel ? Ouai .. c'est plus ou moins l'idée, ça ne veut pas dire grand-chose .. mais qui s'en préoccupe lorsque cet appareil peut répandre plus de démocratie que n'importe quel autre ? Bon, à la base .. c'était pas tout à fait ça .. mais l'avion possèdait déjà des variantes en A/B/D etc ... donc pour changer et faire un appareil original, on le nomma S. Mais pourquoi Skydive alors ? Pour plusieurs raison, cet appareil est capable de voler en haute comme en très basse altitude, il est capable de choisir la hauteur duquel il va plonger sur son objectif. De plus, j'ajouterais qu'en terme de vitesse, il pourra surprendre n'importe quel transporteur armé ou non, à l'aide de sa faculté à surpasser la vitesse du son, à passer au travers du ciel lui-même tant son accélération est prodigieuse ce qui nous conforte dans l'idée de son nom !

Pour les stats de développement :
- On est sur du 18h40 de construction à cet instant (Changement à venir)
On compte également 12h de test pour le moment
-Le "Skydive" est également un assez beau joujou de pas moins 250 parts (Changement à venir)
19t pour environ une autonomie de 50m de vol avec un TWR de 1
-Il est également doté d'un fuselage entièrement réalisé à la main, repoussant une fois de plus la limite du réalisme imposé par KSP

Et comme dirais l'autre ... quoi de mieux pour mettre l'eau à la bouche qu'une photographie ?
Image

Vous pouvez, comme toujours tenter de deviner de quel appareil il s'agit et de quoi il sera capable/équipé !

Passez une bonne journée/soirée!

Alex et xZephy.
Dernière modification par xZephy le 09 octobre 2016, 04:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Message par Alex_enginering » 02 octobre 2016, 18:08

Pour le coup, je dirais plutôt Piqué Céleste, ça m'a l'air la meilleure traduction possible pour rester dans le domaine.

En effet, nous sommes actuellement à 256 parts, et ça passera probablement à 262 - 264 parts lors de la dernière phase, mais bon, on n'est plus à ça près :)
Ce cher bousin repousse en effet les limites du design, avec un fuselage pas piqué des hannetons entièrement fait à la main! Parce que nous aimons la qualité ici, on vous a prévenu!

Et oui, en effet, quoi de mieux qu'une image? N'empêche que je devrais la copyrighter celle-là :D
Même si je pense que vous allez vite deviner de quoi il s'agit, mais ça reste sympa!

La suite prochainement!

Alex
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Message par TheGeekno72 » 02 octobre 2016, 21:49

Bof je vois pas... Ca m'a l'air d'être un chasseur (lol je viens d'en sortir 4) mais je doute qu'il n'ait qu'une seule caractéristique commune aux miens... Par contre "une autonomie de 40m de vol" je crois qu'il y a un souci avec le nombre et/ou la valeur donnée la... à voir le staging pas de missiles... hmmm... mais que veut dire "fuselage fait à la main" ? vous avez placé les pièces constituant le fuselage au poil de fesse de bouc près ou comment ça se passe ? vous avez carrément modélisé l'intégralité du fuselage avec un mod ? ou vous l'avez fait avec un logiciel qui l'a converti en part de KSP ? Et les moteurs ? ce sont des RAPIERS ? un SSTO ? nan... ça consomme trop... mais quelle vitesse/altitude max (enregistrés dans vos tests dans l'immédiat) ?
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Message par xZephy » 02 octobre 2016, 22:34

A priori, 40m n'est pas une erreur, il est très lourd, génère pas mal de drag du fait de son fuselage mais est également très puissant donc bon .. tout dépend de son mode d'action aussi :)
Et pour le fuselage,Oui, tout les pièce constituant le fuselage ont été poser à la main, à part les mods classiques on à rien mis de plus, on veut que l'avion reste accessible quand même x)
Pour les vitesses/altitude on attendra qu'il soit fini d'être construit pour tester tout ça :)
Dernière modification par xZephy le 03 octobre 2016, 23:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Message par Allouette » 03 octobre 2016, 07:49

Geekno72 ... Ils ont encore mit tweakscale et je le sais pour avoir vu certaine présentation de vol de leur part, Tu aurais vu les ajustements.... Tu ne vois plus qu'un seule pièce pour leur fuselage car les pièces sont si bien placé que... C'en est magnifique :D

Et puis dans ce que j'ai vu... Le truc il résiste bien à 10 G de pression au vol et le se casse pas, Même le Kraken ne l'atteint plus ;)

Vivement la sortie !
Image

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Message par xZephy » 03 octobre 2016, 13:36

Quel brave type cet allouette :3

Avatar de l’utilisateur
safari43
Messages : 123
Inscription : 06 août 2014, 19:19
Localisation : en voyage avec Valentina Kerman <3<3<3
Contact :

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Message par safari43 » 04 octobre 2016, 18:48

Waaa !
On attend avec impatience !
J'AIME LES COOKIES !!!!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Guts.88
Messages : 7
Inscription : 26 septembre 2016, 16:24
Contact :

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Message par Guts.88 » 04 octobre 2016, 21:57

hey mais c un f14 tomcat ke vous nous ponder la ...
jai hate de voir ce projet terminer
bon courage au inge

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Message par xZephy » 06 octobre 2016, 01:47

Eh beh .-.

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Message par xZephy » 09 octobre 2016, 04:46

Après une dizaine d'heure de test et surement encore d'autre, le Skydive est presque prêt. Il reste encore quelque réglage assez pointilleux et quelques questions à régler avec le collègue, restera la présentation et peut-être 2 ou 3 autres choses et il arrivera, patience ! :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit