"Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Message par xZephy » 23 octobre 2016, 03:35

Effectivement, mais gare au PC, ça va faire BEAUCOUP de parts à gérer tout ce matos :p

Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Message par Rothor » 23 octobre 2016, 11:25

Très beau boulot cette video. Des petits défaut, comme l'a souligné Daki, mais globalement c'est du sérieux :D Chapeau bas messieurs !

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Message par xenolifer » 23 octobre 2016, 11:29

globalement je rejoins l'avis de daki. un craft de kalitay dans une bonne vidéo.
pour le navion :
le fuselage custom avec tweakscale fait très bien le taf ça donnes des courbes élégantes que l'aile soit repliée ou non . a voir si le clipping ne glitch pas trop de près mais j'attend la sortie des mods en 1.2 pour le telecharger et me prononcer dessus ^^
il m'a l'air d'avoir des bonnes perf surtout au niveau de la maniabilité sinon quelle vitesse max vous pouvez atteindre avec autant de parts ?

par contre ça aurait pas été plus simple de mettre l'adjustable ramp intake ? ça aurait évité le dépassement des intake airs ^^
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
surtout qu'elle correspondait déjà a la forme voulu il aurait suffit de rajouter des un fuselage de wing connector par dessus. A moins que vous ne l'ayez déjà fait et jugez que le resultat n'était pas satisfaisant ?
un peu dommage pour le cockpit qui dépasse surtout quand on voit a quel point le reste a été ajusté au poil de c** mais bon je chipote.
bref un petit bijoux votre skydive

pour la vid :
le niveau s'améliore ! :D en 8 minutes les plans ne se répètent qu'un nombre raisonnable de fois. les vues d'intérieur sont réussites surtout avec le mod améliorant l'IVA. et le senar dessert et justifie bien cette présentation
en points a améliorer :
les fps comme le disait daki vous avez tout a gagner a augmenter l'accélération de la video. Surtout que le système de FPS de ksp est fait de telle sorte qu'en cas de lag il suffit d'accélérer d'un certain pourcentage pour qu'on retrouve le rendu in-game à 30 fps en temps reel.
(y'a qu'a voir le video sur le ITS que j'ai fais avec 1500 parts le temps était ralentit à 1/2 frame sec j'ai juste eu a accélérer la video x100 pour avoir du 30 fps fluide. )
les sous titres. A moins que vous n'ayez posté votre video sur les forum anglophones vous embêtez pas à les mettre en anglais la majorité des personnes qui vont la regarder étant francophone (ou alors mettez les sous titres en options sur YT pour laisser le choix :) ). il faut quand même souligner que vous les avez bien traduit en anglais.

allez si vous continuer sur cette lancer la 3eme video sera presque parfaite ;)

mis a part ces 2-3 points c'est du lourd ce que vous faite franchement good job
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Message par Alex_enginering » 23 octobre 2016, 15:25

Merci bien ^^ Vitesse max? Environ 160-170m/s sans post-combustion, environ 230-250 avec il me semble, mais je n'ai pas réellement test, et Raph non plus ;) Pour la Ram Air Intake, effectivement, elle correspondait pas à nos attentes, et tu as raison de dire que la transition Intake - Réacteur est pas très nette, mais, comme dis précédemment, ce fut un compromis-design performance. Quant à l'accélération vidéo, et bien, je prend notte, vu que tout le monde s'accorde à me dire "SPEEEEEED IS KEEEEEEEEEY !!!".

Sinon, merci des compliment, ça fait toujours plaisir :D
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Message par xZephy » 23 octobre 2016, 17:58

En terme de vitesse max en dessous de 4000m on a globalement du 350m/s (Mach 0.8 - 1) ça jongle la dedans, à plus haute altitude il apparaissait les mêmes résultat, et une fois sur 6 il dépassait sur 800m/s xD Donc j'imagine, question d'angle toussa toussa :x

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Message par Akinatronic » 23 octobre 2016, 18:02

Nice work, vraiment :)
Mais pourquoi diable le drapeau AMA est-il tronqué sur les côtés au début de la vidéo ??

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: "Skydive" : Coopération A.M. Aeronautics et MRN

Message par xZephy » 23 octobre 2016, 18:45

Comment ça ? .-.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit