Kerbal Air and Space Corporation

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Boby Kerman Jr
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2016, 16:11
Contact :

Kerbal Air and Space Corporation

Message par Boby Kerman Jr » 22 mai 2016, 18:49

Kerbal Air and Space Corporation

Simplicité, Sobriété, Sécurité



La Kerbal Air and Space Corporation , ou KASC, ouvre ses portes en ce 22 mai 2016.
Notre compagnie a pour objectif de rentre plus simple et sûre la conquête du ciel et de l'espace.
Tous nos engins sont et seront conçus pour vous permettre de voler confortablement et en parfaite sécurité.

Bienvenue à la Kerbal Air and Space Corporation.

Le Lark-I, un chasseur simple, rapide, maniable et efficace : Le SpaceSeat, pour des sorties extra-véhiculaires et toute sécurité : Le Hummingbird, notre premier drone à décollage vertical : Le Dragon, un module multifonction inspiré de celui d'une célèbre compagnie américaine :
Dernière modification par Boby Kerman Jr le 03 juin 2016, 18:15, modifié 2 fois.
Mon père Boby Kerman est mort lors d'un essai de prototype (nan, en fait j'ai juste perdu mon adresse mail et le code qui va avec...)

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Kerbal Air and Space Corporation

Message par Akinatronic » 22 mai 2016, 19:55

Qu'es ce que vous avez tous à publier vos contenus quelques jours après la publication de mes actus communautaires ?? :evil:
Sinon bienvenue, n'hésite pas à te présenter ! :)

Avatar de l’utilisateur
Boby Kerman Jr
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2016, 16:11
Contact :

Re: Kerbal Air and Space Corporation

Message par Boby Kerman Jr » 22 mai 2016, 21:25

Akinatronic a écrit :Qu'es ce que vous avez tous à publier vos contenus quelques jours après la publication de mes actus communautaires ?? :evil:
Sinon bienvenue, n'hésite pas à te présenter ! :)
En fait je me suis déjà présenté, sous le nom de Boby Kerman (http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =22&t=4152) puis j'ai perdu mon mot de passe et l'adresse mail de mon compte... :D
Mon père Boby Kerman est mort lors d'un essai de prototype (nan, en fait j'ai juste perdu mon adresse mail et le code qui va avec...)

Avatar de l’utilisateur
Fletincelle
Messages : 223
Inscription : 13 mars 2016, 18:10
Localisation : Dans la basse atmosphère de Jool pour l'étudier.
Contact :

Re: Kerbal Air and Space Corporation

Message par Fletincelle » 23 mai 2016, 07:06

Akinatronic a écrit :Qu'es ce que vous avez tous à publier vos contenus quelques jours après la publication de mes actus communautaires ?? :evil:
J’imagine que la communauté s'est mis d'accord pour publier tout en groupe comme ça pour que il y a une nouvelle édition des news communautaires avant
Septembre !!!!
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Kerbal Air and Space Corporation

Message par Dakitess » 23 mai 2016, 07:48

Eh bien re-bienvenue :)
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit