ALERTE BUG

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
safari43
Messages : 123
Inscription : 06 août 2014, 19:19
Localisation : en voyage avec Valentina Kerman <3<3<3
Contact :

ALERTE BUG

Message par safari43 » 17 avril 2016, 11:20

Alors d'entrée, j'ai essayé le Bug-tracker mais j'ai pas vu comment lancer un nouveau topic dédier à mon problème ...

Donc, voilà maintenant 3 jours que j'essaie d'importer un nouveau craft plutôt très chiadé mais dès que je fais un glisser du craft vers l'endroit dédié ("ajouter une création"), la barre de chargement en dessous devient verte et défile vers la gauche sans que la page pour présenter le craft s'affiche ...

J'ai essayé avec un autre craft et là tout va bien. Quelqu'un pour arranger ça ?

Merci :D
J'AIME LES COOKIES !!!!!!!
Image

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: ALERTE BUG

Message par Akinatronic » 17 avril 2016, 11:38

Tes crafts sont passés, ça affiche juste qu'ils ont été mis à jour le 01 janvier 1970 :lol:

Avatar de l’utilisateur
safari43
Messages : 123
Inscription : 06 août 2014, 19:19
Localisation : en voyage avec Valentina Kerman <3<3<3
Contact :

Re: ALERTE BUG

Message par safari43 » 17 avril 2016, 11:49

Akinatronic a écrit :Tes crafts sont passés, ça affiche juste qu'ils ont été mis à jour le 01 janvier 1970 :lol:
En est-tu sur ? Le craft que je veux mettre se nomme le "Carnefly" avec des sobriquets des plus minions comme "Mk3" ou encore "V2" ...
J'AIME LES COOKIES !!!!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
adjudantloic
Messages : 5
Inscription : 17 août 2015, 02:56
Contact :

Re: ALERTE BUG

Message par adjudantloic » 17 avril 2016, 17:18

Bonjour je rencontre un bug aussi mais pour la même raison que safari43 je le poste ici.

Le bug est que la sensibilité de ma souris et de tous les sensibilités à réglés se remette à 0% (par défaut) même après plusieurs ''Apply'' et ''Accept''. J'ai relancé le jeu etc.. Donc en jeu, impossible à bougé la souris ou a controlé le kerbal, le vaisseau etc... ( je suis en prerelease version test).

Voici les screens:

Image Image Image Image Image

Si quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de le reporter sur le bug tracker, merci beaucoup!

Avatar de l’utilisateur
Fletincelle
Messages : 223
Inscription : 13 mars 2016, 18:10
Localisation : Dans la basse atmosphère de Jool pour l'étudier.
Contact :

Re: ALERTE BUG

Message par Fletincelle » 18 avril 2016, 07:41

adjudantloic a écrit :Bonjour je rencontre un bug aussi mais pour la même raison que safari43 je le poste ici.

Le bug est que la sensibilité de ma souris et de tous les sensibilités à réglés se remette à 0% (par défaut) même après plusieurs ''Apply'' et ''Accept''. J'ai relancé le jeu etc.. Donc en jeu, impossible à bougé la souris ou a controlé le kerbal, le vaisseau etc... ( je suis en prerelease version test).

Voici les screens:

Image Image Image Image Image

Si quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de le reporter sur le bug tracker, merci beaucoup!
Bonjour, nous te rappelons que la raison du post de Safari est est un bug du Hangar, pas celui du jeu.
Safari ? Quand tu dis Bug-tracker c'est celui du Hangar ?
Berf, le bug-tracteur du hangar est pour les bug du Hangar.
Enfin les pre-realsse sont buggées et se sont les joueur qui teste.Squad t'a prevenu, on te le répete.
Pour ton bug je sais pas ou est le bug-tracker.
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.

Avatar de l’utilisateur
adjudantloic
Messages : 5
Inscription : 17 août 2015, 02:56
Contact :

Re: ALERTE BUG

Message par adjudantloic » 18 avril 2016, 15:05

Bonjour, tout d'abord je m’excuse d'avoir mis ce commentaire dans le mauvais topique (je le déplacerai). Je voulais dire que j'ai détecté un bug en prerelease, alors j'ais décidé d’avertir ce bug mais malheureusement je ne parlais pas du même bug tracker que vous. C'est le bug tracker officiel de KSP.

Avatar de l’utilisateur
Fletincelle
Messages : 223
Inscription : 13 mars 2016, 18:10
Localisation : Dans la basse atmosphère de Jool pour l'étudier.
Contact :

Re: ALERTE BUG

Message par Fletincelle » 18 avril 2016, 16:08

Je suis curieux cmment va tu déplaçer ce message ?
Et j'ai compris des le début que c'est celui du jeu que tu parle.
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit