A.M. Aeronautics, experts en aviation militaire depuis 1962

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Fletincelle
Messages : 223
Inscription : 13 mars 2016, 18:10
Localisation : Dans la basse atmosphère de Jool pour l'étudier.
Contact :

Re: A.M. Aeronautics, experts en aviation militaire depuis 1

Message par Fletincelle » 10 avril 2016, 17:46

Alex_enginering a écrit :Eh, je suis pas 100% agressif! D'ailleurs, A.M. Aeronautics ne prend part dans aucun conflit militaire. Par contre, libre à vous d'acheter notre matériel! De plus, l'industrie militaire étant la plus avancée technologiquement, nous sommes en mesure de fournir tout types d'appareils, aussi bien militaires que scientifiques!

Oh, et le F-15? C'est... euh, comment dire... une "inspiration patriotique"...
Pssons sur ce petit détail, la FAP (et pas FFA comme citée plus haut)
a une question, vous sembler faire que des avions.
Faites-vous des fusée, rovers, sondes, ou alors des SST(O) ?
La FAP amerait savoir si vous êtes spécalisé dans les avions ?
Selon nôtre directeur, le marché des avions est un marché étroit,
ou une grande partie est consacrée au reproduction de modéle qui faute d'odejticf
se consacre a la reproduction, avec en plus une explosion des constructeur
c'est ce qui provoque une augmentation bien visible des SST(O).
A vous de répondre a ma question.
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: A.M. Aeronautics, experts en aviation militaire depuis 1

Message par Alex_enginering » 10 avril 2016, 22:02

Cher représentant de la FAP (nous ne cautionnons pas ce nom), sachez effectivement que, oui, comme toute entreprise multinationale qui se respecte, A.M. Aeronautics développe également tout un tas d'autres engins, notamment des sondes et des SSTO, mais aussi des lanceurs, des satellites de communication, des rovers, et même des vaisseaux assemblés en orbite! Cependant, notre spécialité maison reste les aéroplanes en tout genres (sauf hélicoptères), surtout de genre militaire.

Mais pourquoi cette question? Auriez'vous une commande à passer chez nous?
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: A.M. Aeronautics, experts en aviation militaire depuis 1

Message par xZephy » 11 avril 2016, 04:07

Meeeh .. je go récuperer mon Stellarking alors :x Je boude :3

Avatar de l’utilisateur
Fletincelle
Messages : 223
Inscription : 13 mars 2016, 18:10
Localisation : Dans la basse atmosphère de Jool pour l'étudier.
Contact :

Re: A.M. Aeronautics, experts en aviation militaire depuis 1

Message par Fletincelle » 11 avril 2016, 08:43

Alex_enginering a écrit :Cher représentant de la FAP (nous ne cautionnons pas ce nom), sachez effectivement que, oui, comme toute entreprise multinationale qui se respecte, A.M. Aeronautics développe également tout un tas d'autres engins, notamment des sondes et des SSTO, mais aussi des lanceurs, des satellites de communication, des rovers, et même des vaisseaux assemblés en orbite! Cependant, notre spécialité maison reste les aéroplanes en tout genres (sauf hélicoptères), surtout de genre militaire.

Mais pourquoi cette question? Auriez'vous une commande à passer chez nous?
Non, pas de commande cher vous.
Pouvez-vous donner ce que vous apprécier dans le secteur des avions ?
(si possible indiquer ça pour les avions militaire)
Pour la question la FAP voulait le savoir car il y a pas de création autre que les avions dans le Hangar.


PS: nous voyons pas de ce que vous parlez :
" (nous ne cautionnons pas ce nom) cela ressemble a une faute de frappe de l'un de vos employé du servie communication, le décision de se nommer
FAP est très récent nous vous prions de corriger ce mot inconnu au plus vite.


Dites-moi si je prends la grosse tête.
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: A.M. Aeronautics, experts en aviation militaire depuis 1

Message par Alex_enginering » 11 avril 2016, 19:29

Oh, excusez-nous, ce stagiaire sera envoyé dans notre goulag dans les plus brefs délais (où il rejoindra ses 16 congénères). Je me permet de corriger personnellement : "Nous ne prenons aucune garantie pour ce nom".

Notre intérêt pour l'aéronautique, et en particulier l'aéronautique militaire? Ces aéronefs expérimentaux ou modifiés de dernière génération permettent de tester des technologies avancées afin de rendre plus sécurisée et plus efficace la conquête scientifique de notre univers, et, les appareils militaires possédant les dernières innovations et les meilleurs performances, ces derniers permettent de réaliser les tests les plus poussés, notamment ceux pour la très haute vitesse, altitude, pression, ou même température, afin de ne pas risquer aveuglément la vie de nos meilleurs cosmonautes et astronautes.

Et aussi pour le fric, mec!
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: A.M. Aeronautics, experts en aviation militaire depuis 1

Message par Alex_enginering » 20 avril 2016, 12:01

Cher collègues constructeurs,

Il n'y a pas longtemps, l'un de vous a fait la remarque que je ne faisais que des avions et du matériel militaire. Pour réfuter cette idée fausse, voici donc le dernier projet sur lequel A.M. Aeronautics a travaillé : Ariane 6R.

A la demande d'un membre du forum, j'avais récemment construit un petit lanceur de style Ariane, baptisé Ariane 6 sur le Hangar, afin de mettre en orbite deux sattelites dans le système kerbinien, ce qui fut un succès. Cependant, la petite taille du design s'est très vite faite critiquer par mes pairs, trouvant que le lanceur manquait de ressemblance par rapport au réel.

Mais notre réponse à ces diverses moqueries ne tarda pas, c'est pourquoi A.M. Aeronautics a l'honneur de vos présenter Ariane 6R :
http://www.noelshack.com/2016-16-146096 ... hot231.png
http://www.noelshack.com/2016-16-146096 ... hot229.png
Comme le vrai, ce lanceur pèse 77,5t et peux emmener avec lui une charge utile de 10t, consistant ici d'une sonde scientifique à propulsion ionique, avec pas moins de 12,500 m/s de Delta-V! Le lanceur, quant à lui, peut facilement amener sa charge sur une orbite kerbinienne basse ou moyenne, grâce à plus de 4200 m/s de Delta-V, coiffe comprise.

Je vous l'avez bien dit, on ne fait pas que des avions chez A.M. Aeronautics...
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Avatar de l’utilisateur
Fletincelle
Messages : 223
Inscription : 13 mars 2016, 18:10
Localisation : Dans la basse atmosphère de Jool pour l'étudier.
Contact :

Re: A.M. Aeronautics, experts en aviation militaire depuis 1

Message par Fletincelle » 12 mai 2016, 15:39

Alex_enginering a écrit :Cher collègues constructeurs,

Il n'y a pas longtemps, l'un de vous a fait la remarque que je ne faisais que des avions et du matériel militaire. Pour réfuter cette idée fausse, voici donc le dernier projet sur lequel A.M. Aeronautics a travaillé : Ariane 6R.

A la demande d'un membre du forum, j'avais récemment construit un petit lanceur de style Ariane, baptisé Ariane 6 sur le Hangar, afin de mettre en orbite deux sattelites dans le système kerbinien, ce qui fut un succès. Cependant, la petite taille du design s'est très vite faite critiquer par mes pairs, trouvant que le lanceur manquait de ressemblance par rapport au réel.

Mais notre réponse à ces diverses moqueries ne tarda pas, c'est pourquoi A.M. Aeronautics a l'honneur de vos présenter Ariane 6R :
http://www.noelshack.com/2016-16-146096 ... hot231.png
http://www.noelshack.com/2016-16-146096 ... hot229.png
Comme le vrai, ce lanceur pèse 77,5t et peux emmener avec lui une charge utile de 10t, consistant ici d'une sonde scientifique à propulsion ionique, avec pas moins de 12,500 m/s de Delta-V! Le lanceur, quant à lui, peut facilement amener sa charge sur une orbite kerbinienne basse ou moyenne, grâce à plus de 4200 m/s de Delta-V, coiffe comprise.

Je vous l'avez bien dit, on ne fait pas que des avions chez A.M. Aeronautics...
Bonjour ! On ne voit toujours pas Ariane 6R sur le hangar magré plus quasiment d'un mois d'attente, de plus aucune nouvelle image par rapport a un autre endroit, vos concourant souhaite savoir si A.M. Aeronautics a fait faillite et donc fait plus d'avion, ou alors fait un super-gros-projet ?
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: A.M. Aeronautics, experts en aviation militaire depuis 1

Message par Alex_enginering » 12 mai 2016, 16:05

Eh bien, nous sommes toujours en vie (étonnant, hein?) mais on fait une pause actuellement. Avec la sortie de la 1.1, mon PC a étonnament mal reçu cette version, dû notamment à une mauvaise carte graphique d'origine. De plus, les révisions du BIA prennent du temps et je n'ai que très peu de temps libre pour moi. Mais je promet un retour sur le forum dès début juin, le temps de tout finir. Pour le moment, je vais voir si je peux mettre Ariane 6R, on verra pour autre chose. Aussi, quelqu'un aurait une idée de truc à faire à ma portée? Entre les russes et les ricains, j'ai déjà épuisé les designs faciles ou moyens en terme de chasseurs, alors pourquoi pas un avion de reconnaissance ou d'exploration par exemple?

Et merci de penser à nous, ça fait plaisir de voir que la concurrence nous juge encore pour se foutre de notre geule :D
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: A.M. Aeronautics, experts en aviation militaire depuis 1

Message par Akinatronic » 12 mai 2016, 16:19

Alex, ne promets jamais rien sur les projets relatifs à KSP, c'est ce que je fais avec mon épopée et mon hangar, sinon ça devient vite tandax pour livrer ton contenu, tu te fixe inutilement une date et ta production est de mauvaise qualité... Prend le temps, ne dis rien quand il n'y a rien à dire, et sort ton contenu quand il faut comme il faut :)

1000ème message en passant ;)

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: A.M. Aeronautics, experts en aviation militaire depuis 1

Message par Alex_enginering » 16 mai 2016, 20:30

Bien joué, Aki!

Comme certain l'auront constaté, je me suis fait refaire le profil (Bien joué, Aki! - Bis :D ) et j'en ai profité pour ajuster deux trois détails de mon compte. Et oui, l'été arrive, et j'ai du pain sur la planche on dirait! De plus, le patch 1.1.2 a solutionné mes problèmes de lag, tout va donc pour le mieux!

On se revoit dans 4 semaines, ramenez-vous avec des idées! (je vais surement faire un topic "Idées pour un ingénieur qui veut faire des trucs")

Et merci à tous pour les 40 téléchargements du AM-27 "Flanker"! Grâce à vos avis positifs, je me place en 3e place des Mieux notés, derrières le Mendacium et le White Bird de ce cher Dakitess! Vivement la première place!
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit