Mobius Inc.

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
le_sabre-blanc
Messages : 82
Inscription : 05 octobre 2015, 17:19
Contact :

Re: Mobius Inc.

Message par le_sabre-blanc » 08 mars 2017, 23:08

mais c'est pas un peu beaucoup 4 "vectors" pour un lander munaire ?
Si ,c'est pour cela qu'ils sont réglés à 25% de thrust ,après c'est le modèle de base qui les a aussi énormes :)

Image

J'aurais plutôt placé des LV-T45 mais les tuyères faisaient maigrichon.Après plein il fait presque 200t ,j'ai mis 8 terriers en dessous mais ils sont limites en cas de descentes à plein ,ce qui de toute façon n'aurait aucune logique d'arriver vu sa mission qui est de remonter le carburant :lol: , à plein ils servent juste à s'élever de quelques mètres avant d'enclencher les vectors ,ils doivent à peine fournir 1.1 ou 1.2 de twr.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Mobius Inc.

Message par Akinatronic » 09 mars 2017, 11:28

Joli !
Il aurait fallu partir sur des LVT-30 alors, qui auraient fourni la même poussée en économisant pas mal de tonnes, tu aurais un plus grand delta V à TWR et ISP pratiquement égales ;)

Avatar de l’utilisateur
le_sabre-blanc
Messages : 82
Inscription : 05 octobre 2015, 17:19
Contact :

Re: Mobius Inc.

Message par le_sabre-blanc » 11 mars 2017, 22:42

Il aurait fallu partir sur des LVT-30 alors, qui auraient fourni la même poussée en économisant pas mal de tonnes, tu aurais un plus grand delta V à TWR et ISP pratiquement égales ;)
Effectivement mais les lv-t30 ne me convenaient pas non plus ,j'ai revu son design entièrement mais je reste tout de même sur les vectors ,ça fait 10t de poids en plus mais bon pour un ravitailleur il ne devrait pas tomber en panne très souvent j'espère :D

Voici le design définitif ,j'ai entièrement revu le cockpit et de fil en aiguille j'ai quasiment tout reconstruit pour coller à de meilleures proportions du modèle.Il emporte les 4 réservoirs mk3 2 X200-32 en CU pour un poids à charge de 155t.
J'en aurait passé du temps sur ce cockpit pour coller à la forme mais il reste quelque peu inachevé ,j'y reviendrait peut être plus tard s'il me vient une idée de conception différente ,mis à part le modder ou le faire en 200 pièces pour l'instant c'est le mieux que je puisse imaginer.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
le_sabre-blanc
Messages : 82
Inscription : 05 octobre 2015, 17:19
Contact :

Re: Mobius Inc.

Message par le_sabre-blanc » 26 juin 2017, 18:29

Petit passage sur le fofo pour vous présenter mon dernier bébé ,le chantier spatial Weyland ,équipé d'un berceau d'accueil assez conséquent pour plus tard construire mes croiseurs tranquillement avec tout le nécessaire à porté de main.

Image




8 Lancements pour le construire.

1° lancement le coeur de la station
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Image
2° lancement ,première partie de l'anneau
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
3° lancement ,deuxième partie de l'anneau
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
4° lancement ,les épaules gauche et droite du berceau
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
5 et 6° lancements ,les bras gauche et droit
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
7 et 8° lancements ,les arceaux du berceau
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et voilà un chantier prêt à l'emploi
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Image
Image
Et une petite photo de famille de toute mes stations dans le système kerbin-mun-minmus ,le fait qu'aucune ne regarde dans la même direction n'est pas du à la turbulence de la famille ,juste que mon pc à céder face au nombre de pièce après avoir warpé la dernière avec hyperedit et du coup c'est le seul cliché :lol:


Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Mobius Inc.

Message par Dakitess » 26 juin 2017, 21:11

Hé ben ça pète la classe ! Vraiment bravo pour l'aspect modulaire de la chose, même si certains lanceurs demeurent abracadabrantesque ^^

Le design global est vraiment cool :) Et ça sonne fonctionnel, réfléchi !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Fractaliste
Messages : 94
Inscription : 02 avril 2017, 12:56
Contact :

Re: Mobius Inc.

Message par Fractaliste » 27 juin 2017, 18:39

Bé dis-donc tu t'es amusé... Ca a de la gueule en tout cas, belle construction. J'ose pas imaginer le coût de la bête dans un mode carrière par contre...
Il y a 10 type de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.

Avatar de l’utilisateur
le_sabre-blanc
Messages : 82
Inscription : 05 octobre 2015, 17:19
Contact :

Re: Mobius Inc.

Message par le_sabre-blanc » 28 juin 2017, 11:56

J'ose pas imaginer le coût de la bête dans un mode carrière par contre...
Je joue en mode carrière ,et il y en a pour 4.2 millions de crédit, quand on aime on ne regarde pas à la dépense :D
Le plus cher ce sont les deux bras du berceau qui sont à base de module passager mk3 ,la facture monte vite avec.

Ne reste plus qu'à faire quelques missions pépère pour renflouer les caisses vu que j'ai bientôt un voyage vers duna à réaliser avec mine sur ike ,base au sol sur duna et 3/4 missions de satellite ;il faut juste que je trouve encore 1 million de crédit pour réaliser le projet.

Et encore avant ça je voulais envoyer un croiseur d'exploration sur jool mais le projet va peut être sauter par manque de moyen.

Avatar de l’utilisateur
le_sabre-blanc
Messages : 82
Inscription : 05 octobre 2015, 17:19
Contact :

Re: Mobius Inc.

Message par le_sabre-blanc » 17 juillet 2017, 18:35

Voilà le petit croiseur dont je parlais plus haut ,je vous présente le croiseur d'exploration Véga.
2400m/s avec 100t de CU ,vstol et équipé de foreuse pour se ravitailler sur les astres (testé sur la mun avec succès)

4 lancements au programme:

Lancement 1:section moteur
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Lancement 2:section équipage
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Lancement 3:la soute
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Lancement 4:le nez du croiseur
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Image
Il possède une vaste soute pour y placer n'importe quoi ,tant que ça passe par une des portes :D
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Image
Ne reste qu'à sortir de la cale sèche et partir vers d'autres horizons
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Mobius Inc.

Message par Dakitess » 17 juillet 2017, 18:59

Wow jolie gueule ! Me faut voir ça sur PC, en grand ! :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
tayronn
Messages : 132
Inscription : 02 septembre 2016, 18:39
Contact :

Re: Mobius Inc.

Message par tayronn » 18 juillet 2017, 21:29

le_sabre-blanc a écrit :Petit passage sur le fofo pour vous présenter mon dernier bébé ,le chantier spatial Weyland ,équipé d'un berceau d'accueil assez conséquent pour plus tard construire mes croiseurs tranquillement avec tout le nécessaire à porté de main.
Alors là je suis impressionné... Etant encore d'un niveau léger dans KSP, j'ai du mal à comprendre comment tu vas t'y prendre pour y construire un croiseur ? En quoi cette station va-t-elle t'aider ? De quel nécessaire parles-tu ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit