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le_sabre-blanc
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Message par le_sabre-blanc » 19 décembre 2015, 20:02

Edit du premier post le 24-09-16 ,je mettrais dorénavant un listing de mes principales créations par catégorie ,je mets le post original dans le spoiler ci-dessous.

Je mettrais également si j'utilise des mods et sous quelle version du jeu j'ai créé le véhicule.

Post original
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Bonjour à tous ,N'étant pas très actif ,voir pas du tout sur ce forum je me permet de poster quelques une de mes créations ,je n'ai pas beaucoup de temps pour y jouer mais j'aime découvrir les créations d'autres joueurs et montrer les miennes ,venant du forum ksp de jv.com j'essayerai d'être plus actif ici.
J'écrirais beaucoup de fois le mot "bientôt" ce qui équivaut à "surement dans 6 mois" aussi ne soyez pas étonné que je sois encore plus lent que la nasa quand elle annonce un projet :D
J'utilise principalement les mods OPT/Kolonization/KAS-KIS/ProceduralDynamics pour mes créations.

Commençons par quelques antiquités si vous voulez bien.

Station horizon:
A la base une tentative de récupération d'un tanker spatial foireux ,cette station est devenu ma principale base de recherche pour Minnus ,le soucis étant que ses 350 pièces ne facilite pas les amarrages pour la ravitailler ,la faute a une conception par à coup vu que je n'ai toujours pas débloqué toute la technologie dans ma partie ,elle sera bientôt recyclée par une vidange en orbite de Kerbin et un atterrissage en douceur grâce à un ajout de parachute.

Mon vaisseau orion ,le géniteur de cette station ,équipé d'un seul poodler il était condamné à l'échec pour l'exploration.Sa conception modulaire à permis de poser les bases d'horizon.On peut y voir deux scouts MK1 arrimés
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Le premier module ajouté ,équipé de diverse sondes et d'un pod pour le retour sur Kerbin
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Et le deuxième qui amène un labo ,des panneaux solaires (quelques peu utile :roll: )et des ports décalés pour acceuillir des navettes
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Et voilà comment on ravitaille,on peut y voir docké de haut en bas 3 modules scientifiques ,deux pods MK2 pour le retour à la maison ,deux scouts mk1 et mon cargo qui décharge des sondes ,diaporama à 2 fps assuré :)
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Station balance:
Station en orbite de Kerbin ,elle aussi est destinée à être recyclée ,la plupart de mes sstos étant bien plus grand que cette station ça ne fait pas sérieux de s'y arrimer :lol:
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Munlab:
Un projet fou d'amener un rover xxl sur la Mun ,autant le voyage s'est bien passé autant le soucis de ne pas avoir d'ingénieur lvl 3 pour réparer les roues a fait que l'exploration de la Mun est temporairement en pause.Il est chargé avec deux rovers supplémentaire pour aller chercher la science et la ramener au labo.
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Scout MK2:
Un remplaçant au premier scout basé sur le TIE défender de star wars ,beaucoup plus puissant et ayant une bien meilleure autonomie ,par contre le design n'est pas des plus ergonomique pour docker des cargaisons ou une station ,la faute à ses ailes pas très utile dans l'espace.
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Voilà pour le passé ,parlons présent.

SSTO:


Moineau:
Un ssto léger pouvant emporter une dizaine de tonne en orbite
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Et sa version passager
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Nova Cygnus:
ssto moyen pouvant emporter 20t en orbite ,mon premier ssto fonctionnel
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Projet X5:
Mon dernier projet de ssto lourd ,40t en orbite pour accélérer l'expansion Kerbalienne
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Projet L4:
Un projet de ssto pour faire la navette entre Duna et son orbite ,25t de charge utile par voyage ,il est en cours de test et j'utilise hyperedit pour l'amener en orbite de Duna ,bientôt ma toybox l'amènera pour de bon.
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Avions:

Fly 3:
Un chasseur VSTOL ,maniable mais qui est assez délicat à poser sans entrainement.

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Fly 4 superfly:
Chasseur basé sur le mirage IV ,très stable et une maniabilité excellente
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Béluga:
Un transporteur VSTOL pour des rovers ,attention à ne pas détacher la cargaison en vol sans ouvrir préaablement la porte :D

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Vaisseaux spaciaux:

Remorqueur type A "Toybox":
Le futur de mon programme spatial ,en duo avec mon ssto L4 il ravitaillera les missions sur Duna principalement.Pour le lancer j'utilise un lanceur entièrement récupérable ,le titan.
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Voilà pour l'essentiel ,
Mobius Inc. "nous ne le faisons peut être pas bien ,mais nous essayons" :D

AVIONS:
FLy 3
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Stock // V1.0
VSTOL léger pour l'exploration de kerbin
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Fly 3+
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Stock // V1.0
Version plus lourde du Fly3 ,les réacteurs sont maintenant en soute pour plus d'esthétisme .
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Fly 4
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Stock // V1.0
Chasseur basé sur le mirage 4000 ,très maniable
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Béluga
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OPT // V1.0
Un VSTOL cargo pour débarquer rapidement un rover de l'autre côté de la planète.
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Sky 1
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KAX // V1.1
Petit bi-moteur à hélice pour me familiariser avec le mod KAX ,ça casse pas trois pattes à un canard mais ça vole plutôt bien.Pour les balades
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Sky 2
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KAX // V1.1
Refonte du sky 1 pour améliorer sa vitesse .
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SSTO:
Nova Cygnus
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OPT //V1.0
SSTO moyen pouvant emporter 20t en 300x300 ,mon premier SSTO :D
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Moineau
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Stock //V1.0
SSTO léger pour emmener 8t en 200x200 ou 8 passagers en 300x300
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Dynames
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Stock //V1.2
SSTO de transport de personnel pour 6 passagers ,il monte en 150x150.
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LANCEURS:


VEHICULES SPATIAUX:
Remorqueur Ad Astra
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Tac life support -KAS-KIS //V1.1
Remorqueur qui devait emmener une base au sol sur duna ,la base à foirée toutes ses tentatives de se poser en un seul morceaux et le projet entier est passé à la trappe.
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Croiseur d'exploration Véga
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Station expansion part-KAS-KIS //V1.2
Croiseur pour l'exploration de Duna ,Eve et peut être Jool.il est vstol et peut se poser sur la mun ou plus petit pour ravitailler.Construction en page 7
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LANDERS:
Duna express
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OPT-Kolonization //V1.0
Lander pour le transport de carburant entre Duna et son orbite mais peut transporter tout type de bien.
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Minmus lander mK2
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Stock //V1.1
Lander trois places pour minmus ou des lunes à très faible gravité.
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Mun lander Mk1 "scarabée"
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Tac life // V1.1
Lander deux places pouvant emporter un module de science.Son soucis c'est qu'il ne peut aller au delà de 20° de l'équateur sinon il tombe en panne au moment de remonter en orbite haute vers sa station.
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Mun lander Mk2
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Stock //V1.1
Lander trois places avec 2500m/s de deltaV.J'aime bien son style ,et il est bien plus facile à manoeuvrer que son prédécesseur le scarabée
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Lander Polaris
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KIS //V1.2
Lander 6 places et vstol.
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SONDES:


SATELLITES:
Scansat 4
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Scansat //V1.0
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Téléscope Artémis
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KAX //V1.1
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Satcom 1 et 2
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Stock ? //V1.0 et V1.2
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Satellite d'observation Skyeye
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Scansat //V1.1
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STATIONS SPATIALES:




SS-03 Ouroboros
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Stockalike Station Parts Expansion -KIS-KAS//V1.1
Station multi-rôle ,pour l'instant elle sert de base de recherche mais bientôt elle servira de station service ,dès que j'aurais commencé à miner minmus avec plus de trois foreuses sur un van.
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SM-01 Vulcain
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KAS-KAX // V1.1
Après avoir ramené un astéroïde classe E avec une sonde SDA mk3 en orbite 250x250 il restait quelques 600t de minerai ,qu'à cela ne tienne ,allons forer :)
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SS-04 Héphaïstos
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Station expansion part KIS-KAS//V1.2
Voici une station massive pour fêter la 1.2 ,ce port spatial est équipé de 14 docking ports et 6 ports sénior.De quoi amarrer à peu près n'importe quoi.
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SS-05 Kaguya
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Station expansion part KIS-KAS//V1.2
Station pour accueillir le trafic orbital de mun ,pour sa construction c'est en page 5 :D
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SS-07 Weyland
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Station expansion part KIS-KAS//V1.2
Chantier spatial conçu pour accueillir les morceaux de croiseur et les assembler en orbite ,construction en page 7.
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BASES AU SOL:
Base Type
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Kolonization-USIL-Procedural Fairings -KAS//V1.0
Premier essai d'une base avec kolonization et usil .
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Base minière Hécatonchires
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Stock alike station part-PlanetaryBaseInc-KAS-infernal robotic //V1.1
Base minière plus sérieuse qu'un MinMob.
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Base minière Edorian
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Stock alike station part-KAS-KIS //V1.2
Après les déboires des Hécatonchires qui avaient tendance au kraken voici un projet de base minière lourde ,la base édorian ,(construction en page 6)

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ROVERS:
Munlab
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Kolonization-USIL // V1.0
Rover xl équipé d'un labo et de deux rovers annexes pour étudier la mun ,par manque de science je n'ai pu à l'époque que mettre les petites roues.
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MinMob
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
PlanetaryBaseInc //V1.1
Rover minier ,sympa mais ça met trois plombes pour remplir un réservoir.
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REPRODUCTION:
Tie defender
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Stock // V1.0
Reproduction du Tie defender de star wars ,équipé de trois réacteurs nucléaire et de presque 4000m/s de delta V.Idéal pour meubler un hangar de star destroyer.
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Eagle
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
KIS/KAS-Stock alike station part//V1.2
Lander lourd de transport de fuel basé sur le vaisseau de la série space 1999.
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MES EPOPEES:
Mission Luna 5 (reproduction saturne V)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
USIL //V1.1
Mission sur la Mun avec un lanceur "ressemblant" (de très loin :roll: )à une saturne V.L'objectif était de reproduire le plan de mission de la mission apollo donc récupération du lem après le décollage ,amunissage (forcément :ugeek: )et retour sur kerbin en laissant du poids à chaque étape.
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DIVERS:

Explosion de deux ports spaciaux de type héphaïstos
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Un loupé de ma part quand je concevais cette station ,j'ai warpé la première avec hyperédit pour voir le comportement puis la deuxième à moins de 50m sans faire gaffe ,un petit coup de timewarp pour annuler la physique puis retour en X1 :D
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Mobius Inc. "nous ne le faisons peut être pas bien ,mais nous essayons" :D
Dernière modification par le_sabre-blanc le 17 juillet 2017, 18:43, modifié 24 fois.

Akinatronic
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Re: Mobius Inc.

Message par Akinatronic » 19 décembre 2015, 21:17

J'aime bien tes créas, en particulier tes SSTOs. D'ailleurs j'ai pensé que tu me concurrencerais ma navette spatiale avec ton X5 mais en fait il a les propulseurs atmo sur pétés d'OPT (OPT = Oh c'est PéTé) :)

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Message par le_sabre-blanc » 19 décembre 2015, 22:50

Faut au moins ça pour le faire décoller et atteindre les 1500m/s ,après je pourrais faire une conception classique avec mix ramjet/rapière mais bonjour la quantité de propulseur et le cul que ça entraine pour l'atterrissage ,ou alors je les place en position centrale.

Mais j'avoue que ce propulseur est totalement pété ,1850 de thrust à 30000m :lol:
Après c'était pour tenter un ssto full fuel et pour ça il faut un sacré élan initial lors de la montée.

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Message par Akinatronic » 19 décembre 2015, 23:11

Une fois j'avais designé un chasseur avec, plus deux turbojet stock... Apo 80 km et péri 30 hahaha :)

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Dakitess
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Message par Dakitess » 20 décembre 2015, 12:08

Beaucoup de belles créations, dans des genres très variés je trouve, c'est cool !

Pour les SSTOs full fuel, c'est bien sur possible en stock :) Nuke Powa !
https://t.me/pump_upp

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Message par le_sabre-blanc » 22 février 2016, 20:01

Bon après plusieurs mois sans trop jouer je me remet doucement à KSP ,le soucis étant que depuis la 1.05 usil life support a multiplié par 16 la consommation de nourriture par kerbal :shock: sans compter avec la maj du mod kolonization des réservoirs qui ont changé de contenant liquidfuel passe en karbonite et mono passe en machinery adieu mon carrier ,tu n'auras même pas fait un trajet . Ou des bugs comme les batteries qui ne se vident plus :roll:

Du coup j'ai viré presque tous les mods pour recommencer une carrière sur de bonne base ne gardant que quelques mods de gameplay comme ker ou scansat.

Je n'avais même pas remarqué le changement de pièce de cockpit et les nouveaux moteurs

Mon Module de Survol Sans Atmosphère (MSSA)de ma précéente save
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
ça change ,ça lui donne une meilleure gueule je trouve
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On recommence petit niveau appareil ,voici l'Ader
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Le carrier express
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Ou comment emmener 8 touristes en vol suborbital
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Mon programme Orbit
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"Vous savez ,tester un moteur à poudre à 125.000m et à 350m/s y'a pas trop d'intérêt ,bon c'est vous le client après tout."
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Le programme Luna:
Luna 1
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La Luna 1 a à peine frôlé la mun
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Luna 2
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La Luna 2 s'est mise de justesse en orbite avant de revenir
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Luna 3
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La Luna 3 a servie à vider les poches de 6 riches touristes en manque de sensation forte ,"vous savez mon bon monsieur la Mobius.inc commence à peine à utiliser tac life support ,il y a quelques risques de crever avant de retoucher le sol ,enfin c'est vous qui voyez." :lol:
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Luna 4
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La Luna 4 est similaire à une mission apollo sauf pour la capture du lem en orbite basse.
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Dé-arrimage du lem en orbite à 50.000m et on commence la descente
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Et on est posé.
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On prend quelques points de science puis le module de remonté entre en action pendant qu'on laisse le module de descente sur place
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Rendez-vous en orbite ,on transfert ce brave jebediah puis on largue le module de remontée
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Arrivé à 100 km de kerbin on vide le reste de carburant puis on largue le module de service.
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Mission accomplie
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Message par le_sabre-blanc » 04 mars 2016, 20:22

La mission luna 4 était un succès mais les ingénieurs se sont rendu compte que placer le lem au dessus de la cabine n'est pas super esthétique.qu'à cela ne tienne voici la Luna 5

Au décollage
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Séparation premier étage
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Séparation deuxième étage
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Séparation de la coiffe et de l'extraction
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Récupération du lem
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Oui c'est du sur mesure :D

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La mission munaire
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Et on rentre
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Et j'ai fais quelques essais avec kax:

Le sky 1 ,basique
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Le sky 2 ,plus rapide mais plus difficile à contrôler également
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Message par Affreustronaute » 04 mars 2016, 22:38

Je trouve t'es fusée super !
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.

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Message par Meiyo » 11 mars 2016, 21:05

Chapeau, j'aime beaucoup t'as fusé pour la mission Mun ! Même si je suis pas de ce genre de design (trop lourd en part) ca n'en reste pas moins bien fait et jolie quand travaillé !
Nihil Affirmat Quod Non Probet

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Message par le_sabre-blanc » 13 mars 2016, 17:21

L'éternel problème de ce jeu ,le nombre de part ,là ça posait pas trop de problème vu que tu largues très vite 80% des parts mais si cette limite n'existait pas je me referais bien une colonie spatial à la gundam ,à l'échelle :D

Vivement la 1.1 qu'on puisse tâter la différence en 64 bits ,même si c'est pas une révolution d'annoncée c'est toujours bon à prendre.

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