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Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Publié : 30 septembre 2016, 16:26
par Kerbo Diesel
Joli design le Neptune!
Il mérite mieux son nom que le mien ;)

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Publié : 30 septembre 2016, 20:38
par le_sabre-blanc
sinon le voyage a durée 48 ans et des poussières mais les kerbals vivent bien plus longtemps que ça :lol:
48 ans d'attente pour boire son mojito ? :shock:

Si j'étais le chef de division tu sais ce qui t'attendrais à ton retour d'eloo ? :cry: :twisted:

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Publié : 30 septembre 2016, 22:23
par xenolifer
le koulag ? :roll: pendant 48 ans :lol:

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Publié : 12 octobre 2016, 18:30
par xenolifer
chose promit chose due. on est la pour parler du interplanetary transport system qui est le thème de la video qui suit 8-)

pour le coup c'est une reproduction de l'original en taille (presque) réel, a ~10 m près pour la hauteur. j'ai essayé de vraiment le refaire le plus fidèlement possible (et en full-vanilla s'il vous plait :lol: ). il y a un petit fond de scénar avec un ton totalement inverse de celui de ma dernière vidéo histoire de changer un peu.

si vous voulez en apprendre plus sur le projets annoncé par eleon musk je vous invite a regarder le topic du forum où on en parle, il y a aussi une cinématique de présentation du bousin dessus
http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... &start=630


maintenant place a la video!



petites anecdotes sur la construction et autres:

-l'énorme baie vitrée servant de cockpit est en réalité composé d'une vingtaine de cockpit mk2.

-le total luncher+vaisseau faisant 1500 parts j'avais in-game du 0,5 fps. le temps passait tellement lentement que la scène du décollage du refueler m'a pris 55 minutes à record pour 2m30 en jeu et j'ai du accélérer x 20000% la video pour donner quelque chose de fluide

-pour assurer une liaison assez rigide entre les deux étage il a fallut en plus des struts, rajouter 6 pair de docking port alignées dans le hangar afin qu'il se dock dès le chargement, ainsi les deux étages sont relié par 7 liaisons

-la seul fonctionnalité non présente, c'est les landing gears du 2eme étages qui n'existe pas avec les bonnes dimensions dans ksp . les espèces d'excroissances triangulaire que vous voyez sur le transporteur étant normalement là où est sont pliées

-la bande son est celle de civilisation beyond earth qui je trouve colle plutôt bien au ton de la vid.

-dimension de base : 122m de haut 17 de diamètres 10500 tonnes au décollage

-dimension de la réplique 100 m de haut 17 m de diamètre et 7200 tonnes au décollage. déjà avec 100 m la structure sort du hangar dans la phase de construction :lol:

pour une fois je met ce craft dans le hangar de kspFR, je pense que ça peut en intéresser certain de manipuler le dernier bijoux de Space X

(ps je m'excuse pour la qualité de la video qui laisse un peu a desirer parfois meme en 720p si quelqu'un sait comment régler ce problème de flou (je sais pas si c'est pas plutôt un problème d'encodage de YouTube ) ça m'arrangerais car je n'ai pas vraiment trouvé de solutions alors que sur mon logiciel de montage tout est net :/ )

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Publié : 12 octobre 2016, 19:08
par Spaykers
Du LOURD :o , en générale, je ne suis pas fan des reproduction, mais là , c'est vraiment très réussi , chapeau :D

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Publié : 12 octobre 2016, 19:38
par Akinatronic
:shock:

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Publié : 12 octobre 2016, 19:52
par xenolifer
Du LOURD , en générale, je ne suis pas fan des reproduction, mais là , c'est vraiment très réussi , chapeau
merci spaykers ^^


:shock:
Image

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Publié : 13 octobre 2016, 06:54
par Dakitess
Chapeau ! Tant pour la construction qui n'a pas du être de la tarte (stylé les cockpits !) , que pour la vidéo, bien gérée !

Et on a notre reproduction ITS à la française, après toute les anglophones qui sont passées ;)

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Publié : 13 octobre 2016, 19:25
par xenolifer
merci daki ^^

par contre j'ai tenté de l'upload mais c'était sans compter sur la limitation de taille des fichiers :lol:
je me suis dit "c'est pas grave je vais séparer les deux étage et les upload séparément "
et la grand moment de tristesse quand je me suis rendu compte que le hangar ne supportais même pas la moitié de l'ITS :cry:

barbujack ! dragoon ! au secours !!

(du coup je vous met un lien Dropbox en attendant le fix eventuel du hangar)

https://www.dropbox.com/s/nrzuz2zttkq62 ... craft?dl=0

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Publié : 13 octobre 2016, 21:38
par Allouette
Je sais d'expérience que les cockpits prennent beaucoup de ressource dans le fichier , moi j'avais un fichier de + de 1000 ko, y avait genre 6 cockpits, après les avoir retiré, le fichier f'sait plus que 750ko...