X.CAT (xeno's corporation and technology)

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par xenolifer » 13 octobre 2016, 22:09

merci du conseil meme si je pense que retirer la quarantaine de cokpit n'empêchera pas le hangar de me refuser de le telecharger :D

j'avais déjà un peu suivit le problème et ça fait quelques temps que cette limites existe non ? qu'est ce qu'y empêche barbujack de changer une ligne de variable ? j'ai pas l'impression que ce soit plus complexe que ça :?
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par xenolifer » 15 octobre 2016, 12:40

j'ai mit a jour la vitrine des crafts à la première page, je suis plutôt content du rendu ^^ manque plus que le drapeau de aki et je suis à jour
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par xenolifer » 09 novembre 2016, 21:00

mesdames et messieurs je vous presentes le Mistral (oui je suis du sud et alors :mrgreen: ) une replique du rafale Français #cocorico

Image

équipé de moult missiles et réservoirs il pourra répandre la paix et l'amour dans le monde à grands coup d'explosion. à noter que l'équipement sous les ailes peut etres changé tres facilement.

Image

Ses ailes delta lui donne une portance remarquable qui lui permet de planer jusqu'à 35m/s mais ne l'empêche pas d'atteindre des pointes de 300 m/s en postcombustion

Image

enfin pour associer performance, design et autonomie, ce modele a une capacité de fuel assez importante pour faire les 3/4 du tour de kerbin.
(j'ai vraiment passer 5h ingame pour le tester :lol: )

Image

image de comparaison
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image


BUY NOW on the ksp.fr hangar
http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/?showcraft=395

Image


*fin de page pub
sinon j'en suis assez fier de cette avion, il reste assez fidel a l'original sans perdre en perf en plus c'est l'une des rares repliques du rafale que j'ai pu voir sur ksp (aucun a ma connaissance en francophone et 2~3 sur le hangar anglophone mais en moddé)
je suis ouvert aux suggestions des fana de navion sur ksp pour améliorer mes futurs craft.
j'aimerais notamment savoir ce qui fait qu'un avion décolle par lui meme une fois qu'il a la bonnes vitesse ? mon "mistral" a un centre de gravité plutôt rapproché du centre de portance et décollage très facilement pour peu qu'on intervienne. est ce que c'est lié au fait que le vecteur du COL pointe vers le bas sur cette replique ?
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage


Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par Akinatronic » 10 novembre 2016, 12:38



:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par xenolifer » 10 novembre 2016, 23:03

Image

bravo aki :lol:
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par xenolifer » 14 novembre 2016, 22:36

réponse a thegeekno vu que je peux pas lui répondre direct dans le hangar :

j'ai juste vidé quelques réservoirs pour le rendre plus maniable au décollage et aussi car l'utilisation principale est pas tellement dans les vols de longues distances (il est très économe et tient longtemps mais ça prend 5 heures in game pour vider les réservoirs :lol: ) après libre a toi de les remplir ou de tuner l'équipement sous les ailes :) j'ai pas tenter de voler le plus longtemps possible avec 8 fuel tanks additionnels mais il doit pouvoir faire largment le tour du monde
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par xenolifer » 08 février 2017, 18:27

*sort sa pelle et déterre le topic*

(je suppose que vous êtes habitué maintenant aux espaces de 3 mois entre chaque posts :lol: allons donc droit au but.)

Petite video d'un lanceur de 280 tonnes en trois étages, pour plus de détail et de staaaatts (j'aime les stats :geek: ) voir plus bas





-premier partie du lanceur construite autour d'une structure en asparagus de 6 vectors qui vont "s'éplucher" au fur et à mesure pour ne laisser qu'un mainsail à la fin.

-deuxième étage composé d'un moteur avec une haute ISP et de quelques autres plus petits pour booster la poussée

-la dernière partie est un clusters de petit moteurs qui donnent un effet visuel de tout beauté

le tout est doté d'un ratio masse total/payload vraiment honnête de 5,6 (ou masse du lanceur /payload de 4,6 comme vous préférer) pour un total de parts autours des 200.

à noter que le dernier étage est munis d'une probe au cas ou.


craft à part, j'ai tenté de nouvelles chose sur cette vidéo (miniature travaillé, concordance image/musique pour faire honneur à ce superbe remix, et d'autre truc). sinon j'ai conscience qu'il y a quelques longueurs sur la fin c'est volontaire mais si vous avez des conseils, des critiques ou de musiques à me recommander pour de futur vid hésitez pas :)
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par Akinatronic » 08 février 2017, 18:59

Superbe vidéo ! Et rien à redire sur le lanceur ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par Dakitess » 08 février 2017, 20:52

Yeah !! Excellent :) Lanceur tout à fait joli, un cluster plutôt "connu" avec l'adjonction des réservoirs latéraux plats mais franchement cool et bien ajusté ici ! Sympa avec les Vectors d'ailleurs, c'est harmonieux. J'adore également la corolles de petits propulseurs, de toute beauté !

Pour la vidéo, bien joué, ça le fait ! Par contre elle lague un peu, un petit coefficient d'accélération aurait je pense réglé la plupart des pépins sur les scènes chargées. Et effectivement très belle musique je connaissais pas ce remix !
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit