X.CAT (xeno's corporation and technology)

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par Rothor » 09 février 2017, 14:46

Beau lanceur. Et perso, j'ai pas trouvé spécialement de longueurs. Good job ;)

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par xenolifer » 09 février 2017, 18:18

Merci à vous trois !

+daki en plus ce systeme de cluster permer de combiner l'efficacité de l'asperagus tout en conservant un aspect mono-colonne d'où le nom ^^
Sinon pour les ralentissement il faudrait que je m'achete un nouveau pc avec la yt money !
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Duxter
Messages : 111
Inscription : 11 octobre 2016, 09:42
Localisation : Alès
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par Duxter » 10 février 2017, 15:07

Chouette!!! Joli boulot , ca donne en vie de retourner au hangar ;)
N'oubliez jamais...nos héros volants
Nous y sommes.
FAFL 342


Ma chaine Youtube

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par xenolifer » 06 juin 2017, 20:29

bon, j'avoue, j'ai pas pu attendre d'avoir finit mon grand tour pour commencer une nouvelle carrière quand j'ai découvert GPP :D

*bruit en fond de salle* : "mé sé quoua JPP ?"

Gpp est un mod dev par Galileo un des modeurs les plus prolifique de la commu, ce plugin remplace l'intégralité du système kerbolien. Kerbin est maintenant Gael et orbite autour de Ciro , une naine jaune. Une quinzaine de nouveaux corps célestes à explorer dont 2 géantes gazeuse, pleins de planètes uniques et même un autre soleil orbitant autours de ciro.

je vais vous laisser découvrir toutes ces nouveautés au fil de la carrière, sinon j'ai aussi installé extraplanetary lunchpad pour créer des base de lancement orbitales ou terrestres, Usi life support pour la gestion de la bouffe, cryopod pour que life support ne soit pas trop pénalisant sur les long trajets, et divers petits mods (scatterer KER KAC textture replacer...)

bref voila les screens de ce début de carrière je vous recommande fortement de tester GPP, ça renouvelle totalement l'expérience de jeu !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Gael a presque les même caractéristique que kerbin à l'exception de la topographie et du positionnement du KSC, celui ci ne se situe pas à l'éequateur ! il faut donc dépenser ~300 m/s de DV en + pour une orbite équatoriale

Image
une partie du nouveau systeme solaire...

Image
une photo du KSC avec orbiter one au premier plan, le KSC se trouve maintenant sur une île entouré d'une chaine de montagne. Regardez Ciro ! avec sa taille réduite il apparaît bien plus petit dans le ciel que kerbol.

Image
la meilleur solution que j'ai trouvé quand on me demande d'envoyer 5 touriste en orbite XD

Image
on passe à l'étape supérieure avec l'envoi de 4 touristes sur l'équivalent de mun pour le premier atterrissage. imaginez si appolo 11 avait amené 4 touristes au passage :lol:

Image
premier pas d'un kerbal sur iota , le premier satellite de Gael. avec une gravité entre celle de Mun et Minmus l'atterrissage est peu couteux en carburant.

Image
la mission kapollo 11 est immédiatement suivit de l'installation d'une base permanente, pas le temps de niaiser !

Image
on explore ensuite ceti la seconde lune. avec une masse presque égale à celle de la mun mais beaucoup plus éloignée, s'y rendre et en revenir est un vrai challenge. Cependant le relief est beaucoup plus plat que celui de Iota.

Image
un moyen original que j'ai trouvé de remplir facilement les contrat de type "rescue a kerbal" plein de capsules de sauvetage en grappe ^^.

Image
Image
Image
on met en orbite un labo pour s'entrainer avant de plus grosses stations.
dans le suite qui arrivera bientôt, exploration du voisinage planétaire de gael et assemblage du chantier spatial autours de iota :)
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Fractaliste
Messages : 94
Inscription : 02 avril 2017, 12:56
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par Fractaliste » 11 juin 2017, 09:48

Bel aperçu du mod, par contre un système avec deux étoiles ça risque d'être coton pour le moindre voyage interplanétaire non ? À moins qu'ils n'aient pas poussé aussi loin le réalisme ?
Il y a 10 type de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par xenolifer » 11 juin 2017, 12:36

merci ^^ en faite le modder a un peut triché vu que c'est compliqué de simuler un vrai systeme solaire a 2 étoiles dans ksp. La seconde étoile (la plus petite) orbite juste a très grande distance du soleil (plus d'un milliard de kilomètres soit 10 fois plus loin qu'eeloo ) donc pour s'y rendre il suffit d'un tres long warp. mais pour l'instant vu qu'il n'y a pas grand chose a voir vers cette seconde étoile je ne pense pas y envoyer autre chose que des sondes .
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par xenolifer » 29 janvier 2018, 22:05

Yop je post ici le lien de ma dernière vidéo sur le challenge Venera de KSC, pour ceux qui n'y sont pas, car il y a quand même pas mal de boulot derriere et je pense que même hors du cadre du challenge elle reste intéressante à regarder ^^

mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par Dakitess » 29 janvier 2018, 23:07

Grrrr dire que j'essaie d'attendre encore un ou deux jours avant de voir tous vos dossiers xD C'pas facile vous les publiez partout !

J'avoue j'ai cliqué et parcouru vite fait... 'tain ce minimalisme :o J'sens qu'on va adorer :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
tayronn
Messages : 132
Inscription : 02 septembre 2016, 18:39
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par tayronn » 29 janvier 2018, 23:18

Daki, tu ne vois pas d'inconvénients à ce qu'on publie nos dossiers ici, en vous grillant l'exclusivité ? Parce que dans ce cas je diffuse très vite le mien aussi... Mais sinon c'est un choix qui se respecte bien entendu !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par Dakitess » 30 janvier 2018, 08:43

Non pas de souci ce sont vos dossiers :) Pensez juste à les poster sur le forum KSC aussi, évidemment :p
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit