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X.CAT (xeno's corporation and technology)

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !

X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par xenolifer » 03 Octobre 2015, 21:30

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Bienvenue a tous et a toute dans le hangar de X.CAT ou l'improbable et l'impensable deviennent encore plus improbable et impensable.
le stagiaire:mais patron il veut rien dire votre slogan
chut Timmy il faut pas qu'il le sachent :roll:

Bref vous l'avez compris je vais mettre dans ce post toute mes créations que je juge digne ;qu'elles soient badass, inutiles, mignonnes ou même comble de l'horreur qu'elles servent a quelque chose.

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on commence fort avec : LE BEHEMOTH
il s'agit est un croiseur lourd (383 tonnes) conçu pour explorer le système solaire jusqu’à ses moindre recoins.Grace a son système de minage portatif il ne peut pas réellement tombé en panne de fuel et a assez de dv pour un transferts+freinage vers une autres planète


le lanceur de 2500 tonnes pour le mettre en orbite
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voici la bête
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le quartier habitation (qui peut accueillir 128 de kerbals) a un petit coté "stargate" une fois allumé
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le béhémoth possède un module ionique optionnelle pour les trajets interplanétaire et qui est très utile si on a 2 jours a tuer.

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differentes vues du vaisseau ...

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on enchaîne avec un avion : le Bergerac que J'ai appelé ainsi à cause de son nez démesuré :mrgreen:
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petite fiche technique :
-11 tonnes
-26 parts
-12000 de DV
-plafond 23000m
-26 parts
-autonomie:à peu près de quoi faire le tour du monde
-décroche a 30 ms
-vitesse max 1300ms
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des screenshots :geek: :
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aujourd'hui ce n'est pas une fusée ni un avion mais une voiture et pas n'importe laquelle...

la batmobile !!!
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c'est une reproduction de celle des film de Tim Burton des années 90 adaptée avec les pièces de ksp

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elle peut faire des pointes de 23 ms avec seulement les roues mais je lui ai rajouté un petit boost avec lequel elle atteint 85 ms
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le stagiaire: mais patron ces roues la crèvent a 60 ms ...
ne t’inquiète pas timmy nos ingénieurs ont pensé à tout.

en effet la batmobile est équipée de pneu increvable qui peuvent être déployés a tout moment afin de faire une cascade ou de dépasser les 60 ms

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SHE FLY !!!

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et même pas une égratignure


enfin elle est aussi waterprouf et avec sa nitro peut atteindre les ... 7ms ... woaw :o

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sinon elle pese a plein 11 t et compte 73 parts


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enfin après plus de 1 an et demi sur ksp mon premier ssto en même temps je ne m’était pas vraiment consacré à ce défi jusqu’à présent mais maintenant c'est chose faite.

trêve de bavardage les screens :D

[imgur]http://imgur.com/a/yDWwL[/imgur]


les stats !
-108 tonnes
-71 parts
-Cu max: autours des 10 tonnes
-sans CU il lui reste 2000 fuel une fois la mise en orbite en orbite faite
-3 moteurs atomiques, un vector pour de la grosse puissance, et 8 moteurs atmo (sans CU il n'y en a que 6) mais il faut bien ça pour soulever 100 tonnes


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du nom du vtol de saints row le f-69. Mon premier vtol vraiment stable (les autres avaient tendance a partir en vrille au bout de 10 sec)
Bon j'ai un peu triché en faisant de la symétrie avant-arrière mais au moins il est parfaitement stable :roll:

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notez qu'il a des petits propulseurs au bout des ailes qui lui permettent d'avance mais aussi de faire de la marche arrière sans avoir besoin de faire un tour complet

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stats
-43 parts
-18,3 tonnes
-vitesse max : 143 m/s


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Après les croiseurs, les avions et les voitures, la X.CAT est fière de vous présenter son premier sous marin: LE NEPTUNE

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équipé de 4 torpilles et de 6 moteurs à réactions pour un total de 145 parts et 545 tonnes il peut aussi bien effectuer des missions de reconnaissance que d'exploration ou de destruction.(il contient évidemment une fairing à l'avant comme d'habitude ;) )

place aux screens ! :ugeek:

[spoiler]
descente jusqu'aux abysses

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de l'infiltration...

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...à l'exploration ...

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... en passant par les explosions !

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quelque screens hors de l'eau

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le lander
[imgur]http://imgur.com/a/YGE0h[/imgur]

Enfin il pèse a peu près 110 tonnes pour 140 parts.


l'avion

un petit avion fait a l'arrache, plus pour tester un cockpit custom

[imgur]http://imgur.com/a/pwnQ7[/imgur]


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mon second ssto fonctionnel plus léger que le précédent son rôle n'est pas de placer une CU en orbite mais d'effectuer des voyages interplanetaires (je préfère aussi son design: plus élancé que le précédent avec les deux nerv sur les cotés mais ça c'est personnel). Pas grand chose à dire de plus je vous laisse les images seules

[imgur]http://imgur.com/a/gZOGH[/imgur]


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[imgur]http://imgur.com/a/6gPLZ[/imgur]


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c'est l'heures de question pour un kerbal ! la question:

quel est ceci ?

-reponse A : un poisson lune interstellaire

-reponse B : booba faisant du rap

-reponse C : une image (merci captain obvious)

-reponse D : le venture star
et il s'agit bien sur de la reponse C !!! (et aussi un peu la D)



[imgur]http://imgur.com/a/3POsr[/imgur]


enfin quelque screen de comparaison :

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c'est normal si les ailes et l'arriere ne sont pas vraiment a l'echelle sur les screen 1 et 2 puisqu'il s'agit d'un prototype à l'echelle 1/2 et que je me suis basé sur les maquette définitives et non les prototypes pour faire cette replique (le screen 3 est le plus representatif)


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un vtol cargo charger de transporter des charges lourdes sur des moyennes distances

place aux screens :ugeek:


[imgur]http://imgur.com/a/mbxkA[/imgur]
Dernière édition par xenolifer le 16 Octobre 2016, 00:12, édité 4 fois.
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Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par redcosmos » 03 Octobre 2015, 22:01

hey !!

Toi aussi tu as un stagiaire ?!

J'ai bien ton vaisseau, le module ionique m'a l'air vraiment sympa.
J'ai pas eu le temps de finir mon prototype ionique :?

Bonne continuation
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Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par Meiyo » 03 Octobre 2015, 22:08

Bel engin, ça me fait penser un peu a l'univers Startrek avec ces formes... je sais plu a cause de quel vaisseau...

Par contre où est le module de minage ?
Combien de TWR a pleine charge ?
Combien de parts ?
Par rapport a sa taille (vis a vis de la cabine) je le trouve extrêmement Lourd Oo qu'est ce qui fait tout ce poids, aucune soute et que des réservoirs je suppose ?
L'anneau "stargate" est magnifique, mais comme commun a toutes les belles construction de KSP, beaucoup de part = rofl, alors que j'ai un bon PC (i7 4790 16go de ram) j'évite toujours de dépasser les 200 parts sauf pour les SSTO + chargement ou avion + chargement.
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Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par x335 » 03 Octobre 2015, 22:21

Vraiment classe !
Par contre le ionique est bourré de radioisotopes ? Sinon il doit galérer O_o
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Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par kerbalero » 04 Octobre 2015, 00:31

:shock: whouw j'aime vraiment bien
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Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par Dakitess » 04 Octobre 2015, 00:34

Superbe ! Vraiment joli et bien foutu, on a du level ;)

Ça manque d'un rien de finition (offset des modules d'habitation de l'anneau pour éviter les trous, par exemple)

Mais carrément ça le fait ;) manque plus que l'anneau soit monte sur support libre pour rotation hehe !

Sinon VDD radio-isotope pour du ionique ?! Malheur c'est horrible comme rentabilité puissance / masse, ce qui est terrible pour le ionique ^^ Par contre bien trop de réservoirs y'a déjà tellement DV avec quelques gouttes :p La tu entaches gravement le TWR pour obtenir un DV sidérant mais que tu n'exploiteras pas faire de patience / faisabilité.
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Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par Akinatronic » 04 Octobre 2015, 08:44

Nice ;)
Par contre quel est le delta V du bousin ?
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Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par x335 » 04 Octobre 2015, 09:47

Sinon VDD radio-isotope pour du ionique ?! Malheur c'est horrible comme rentabilité puissance / masse, ce qui est terrible pour le ionique ^^

Oui mais jvois aucun panneau solaire alors ça me semble étrange... Éclaire nous Xeno ^^
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Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par xenolifer » 04 Octobre 2015, 09:49

bon je vais répondre a vos questions dans l'ordre ^^

redcosmos : en effet le petit Timmy est en stage d'observation de 3ème dans notre entreprises depuis 2 ans et sert de cobaye POUR LA SCIENCE
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meiyo: c'est vrai que je n'avais pas pensé à prendre certains screens
le module de minage est assez puissant pour décoller d'un satellite un peu plus grand que minmus mais il peut être remplacé par du fuel supplémentaire si la destination est une planète sans satellite par exemple.
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il a un twr de 0,31 a pleine charge et de 0,40 sans le quartier habitation, il a 4300 de DV et 272 parts ,sans le quartier d'habitation ce vaisseau compte 220 parts et a 6300 de DV

concernant la masse il pèse en réalité 382 tonnes moi même je me demandais pourquoi il était si lourd et la j'ai enlevé le module d’habitation...
82 TONNES LE MODULE D'HABITATION :o c'est vrais que ça fait un sacre poids mort XD le module ionique lui pèse 47 tonnes mais rajoute 1000 et quelque de DV.
Sinon il a a peu près 36000 de liquid fuel, perso il ne me fait pas trop laguer mais sans le module habitation et le ionique ça me fais juste ralentir de 25% le temps donc rien de dramatique et avec la prochaine version de ksp je crois qu'il ne fera même plus laguer mon pc.


x335:il n'y a que 8 isotopes sur tout le vaisseau et le ionique est alimenté par panneau solaire (trop de isotopes ça fait pas très réaliste :D ). problème les 9 panneaux solaires ne suffisent pas complètement mais avec toute les batterie du module ionique il a 20 min d'autonomie et je pense que sur une planète plus proche du soleil les panneaux solaires suffisent
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dakitess: tu as l’œil je n'avais pas vu le trou dans le cercle :lol: le problème est corrigé. sinon bonnes idée le support libre mais je pense que je n'utiliserais plus le module d'habitation vu qu'il me fait perdre 2000 de DV et que je n'ai même pas assez de kerbal pour le remplir :? .

Sinon merci à vous pour vos réponse ça fait plez ;)
Dernière édition par xenolifer le 02 Décembre 2015, 17:04, édité 1 fois.
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Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par Meiyo » 04 Octobre 2015, 09:59

Si tu tiens tellement a ton anneau et c'est justifié vue que c'est beau, tu peux toujours te servir du mod Kolonization d'USI, t'aura un anneau gonflable et tournant ! :D
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