ValCab33' Random Stuff Repository

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: ValCab33' Random Stuff Repository

Message par ValCab33 » 10 septembre 2015, 00:27

Merci, ca fait plaisir ^^

Je suis en train de mettre au point un nouvel avion: L'ABX-04
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Image
Cette machine simpliste au design futuriste est tout simplement géniale ! Il suffit de changer de moteur pour changer de type d'avion:
- Mettez des Basic Jets, et vous avez un avion d'entraînement à la voltige, pas trop rapide, pas trop maniable, mais quand même assez pour pouvoir faire le con;
- Accrochez des Turbo Jets, et vous avez un Racer capable d'encaisser des virages à + de 1000m/s, mais une faible autonomie;
- Remplacez-les par les XJ-48k Vector du mod Bahamuto Dynamics et vous avez un avion de voltige génial, capable de réaliser presque n'importe quelle figure.
Bref, je le trouve génial :)

Sinon, j'ai fait un petit drone d'espionnage moyenne portée lancé par un booster accroché au bide. Pas d'image, mais en le testant, je me suis dit 'pourquoi pas en faire une version qui puisse orbiter', du coup j'ai remplacé le TurboJet par une nuke, mi un 2ème booster sur le dos, et le pire, c'est que ca a tellement bien marché que je me suis même posé sur Mun avec xD
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Ah, et j'ai fait un autre avion.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Il s'appelle le P-6 'Rainbow Dash':
Image

Je suis parti à la verticale juste après le décollage, et...
Image
Spaaaace
Tellement puissant que tous les tests on fini par des explosions.

Je crois que c'est tout pour ce début de semaine. :P

P.S.: Soon™...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
(C'est une horreur pour lancer les morceaux)
You can't have a nightmare... If you never dream.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: ValCab33' Random Stuff Repository

Message par Akinatronic » 10 septembre 2015, 17:07

J'aime bien tes avions, et surtout le drone :)
Et pour ta station spatiale, comme une station se construit avec une navette, et vu que j'ai ma navette, tu pourrais l'utiliser pour que j'ai de vrais retours et que ce soit réaliste :D

Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: ValCab33' Random Stuff Repository

Message par ValCab33 » 10 septembre 2015, 17:59

Kerbalator285 a écrit :J'aime bien tes avions, et surtout le drone :)
Et pour ta station spatiale, comme une station se construit avec une navette, et vu que j'ai ma navette, tu pourrais l'utiliser pour que j'ai de vrais retours et que ce soit réaliste :D
Euh... J'aimerai bien, mais ca va pas être possible :lol:
Parce que les composants principaux de mes futures stations ne rentrent dans aucune cargo bay: ce sont des anneaux d'habitat...
You can't have a nightmare... If you never dream.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: ValCab33' Random Stuff Repository

Message par Akinatronic » 10 septembre 2015, 18:15

Ah ok, bonne chance pour l'envoi :D

Avatar de l’utilisateur
victime-mx
Messages : 134
Inscription : 16 février 2014, 18:30
Contact :

Re: ValCab33' Random Stuff Repository

Message par victime-mx » 11 septembre 2015, 00:18

ValCab33 a écrit :
Kerbalator285 a écrit :J'aime bien tes avions, et surtout le drone :)
Et pour ta station spatiale, comme une station se construit avec une navette, et vu que j'ai ma navette, tu pourrais l'utiliser pour que j'ai de vrais retours et que ce soit réaliste :D
Euh... J'aimerai bien, mais ca va pas être possible :lol:
Parce que les composants principaux de mes futures stations ne rentrent dans aucune cargo bay: ce sont des anneaux d'habitat...
Alors, la tu me plais, par "anneaux d'habitat" tu veux dire gravité artificielle à la Stanford thorus ? Si oui, le but et juste de faire tourner des modules d'habitations ou de créer de vrais espaces pour ce déplacer, parce que j'ai créé pas mal de trucs à ce niveau et je suis assez curieux de voir comment tu résous les problèmes que ça pose

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: ValCab33' Random Stuff Repository

Message par Dakitess » 11 septembre 2015, 06:31

Les problèmes du genre... Part Count ? XD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: ValCab33' Random Stuff Repository

Message par ValCab33 » 11 septembre 2015, 09:22

Je ne conte pas les faire tourner, déjà que j'approche 170 parts sur les 2 stations les plus grosses, ajouter un mécanisme pour les faire tourner... nan. Et pis la n°2 a 2 anneaux. Et je veut les garder full stock, donc pas d'IR.
Au pire je ferai tourner toute la station en même temps :)
You can't have a nightmare... If you never dream.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: ValCab33' Random Stuff Repository

Message par Akinatronic » 11 septembre 2015, 10:36

Si tu veux faire la rotation tout le temps, il me semble qu'il existe un mod qui s'appelle persistent rotation... Mais bon après si tu veux la garder Stock :)

Avatar de l’utilisateur
victime-mx
Messages : 134
Inscription : 16 février 2014, 18:30
Contact :

Re: ValCab33' Random Stuff Repository

Message par victime-mx » 11 septembre 2015, 13:56

Dakitess a écrit :Les problèmes du genre... Part Count ? XD
Oui d'une part (bien que ce problème peut facilement être résolu avec les cargo bays), mais aussi le problème des kerbals qui ne peuvent pas s'y déplacer a pied et qui ont donc besoin de véhicules ...

Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: ValCab33' Random Stuff Repository

Message par ValCab33 » 27 novembre 2015, 11:49

Ca fait un moment que j'ai rien posté ici. Entre la reprise des cours et la sortie de Fallout 4...

Bref, vous le savez peut-être, mais hier c'était les 50 ans de la mise en orbite de notre tout premier satellite francais, Asterix, lancé le 26 novembre 1965 à bord de la fusée Diamant A, la France devenant ainsi la 3ème puissance spatiale après les USA et l'URSS.

Du coup, pour rendre hommage à cet engin, j'ai essayé d'en faire une reproduction dans KSP.

[imgur]http://imgur.com/a/MFuqi[/imgur]

Bon, c'est pas la plus belle reproduction jamais faite, mais elle fonctionne. Elle a même fonctionné du 1er coup.
Astérix est placé sur une orbite elliptique inclinée à 34,3°, avec une Apogée à 1697km et un Périgée à 527km (comme le vrai quoi).
Le premier étage est équipé d'un Skipper, juste suffisant pour faire décoller la fusée (le TWR doit être de ~1,02 au décollage), le 2ème étage (normalement un booster à poudre à 4 tuyères) est équipé d'un Rapier (4 tuyères...), et le 3ème d'un LV-909. Le tout étant suffisant pour atteindre l'orbite chelou d'Asterix.

Voilà. Je posterai peut-être les quelques avions sur lesquels je suis en train de bosser.
@+ ! :D
You can't have a nightmare... If you never dream.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit