ValCab33' Random Stuff Repository

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: ValCab33' Random Stuff Repository - Big Update

Message par ValCab33 » 03 février 2016, 23:58

Houlà, ca fait un moment que je suis pas passé par là...
Bon, comme j'ai fait pas mal de choses depuis, je vais simplifier et compresser.
Attention, vague d'avions en approche :P
(dans l'ordre alphabétique, pour la plupart je me souvient plus dans quelle ordre je les ai construits)

Commencons donc par le ABX-05: dernier né de la série ABX sort le bout de son nez. Malgré un design 'banal', cet engin est léger et puissant, et possède une maniabilité remarquable.
Capable de passer de 0 à 100m/s en seulement quelques secondes, la post-combustion lui donne aussi la possibilité de décoller en seulement... une seconde et demie (le et demie c'est pour éviter d'abimer les moteurs).
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Next, AD-02: petit drone d'attaque au sol relativement bien équipé (que je n'ai pas du tout fait tout à l'heure en cours).
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Ensuite, une tentative de réplique du F-104 Starfighter, le (in)fameux faiseur de veuves aux ailes courtes.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Une autre tentative de réplique, cette fois-ci c'est le F-16 Fighting Falcon (réservoirs largables inclus !).
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Image
Puis BD Armory 0.10 est arrivé. Avec des tourelles à missiles. Je me suis donc amusé à essayer de faire un engin ressemblant au Spiridus, une forteresse volante géante venant d'Ace Combat Joint Assault.
Equipé de 24 moteurs, 14 mitrailleuses AA, 4 tourelles de 8 missiles, 4 tourelles à roquettes, 2 lasers de frappe au sol, un canon Howitzer et un canon AA, il ne fait pas dans la demie-mesure. Par contre, il fait ramer...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Image
Je passe les plusieurs designs peu intéressants que j'ai fait avant les machines présentées au-dessus, car voici le XF-358.
Prototype d'avion polyvalent, il peut être équipé d'une grande variété d'armements et est capable d'effectuer quasiment n'importe quelle mission (et il a un cockpit badass).
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Et pour finir, quelques designs 'inspirés' d'autres engins, essayez de deviner (ils sont faciles) ! :P

XF-47:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
XF-156:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
ImageImage
XF-32:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
ImageImage
XR-360:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
ImageImage
(mods utilisés: OPT Space Planes, BD Armory, BD Mk22 Cockpit, B9 Procedural Parts (pour le Spiridus))
You can't have a nightmare... If you never dream.

Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: ValCab33' Random Stuff Repository

Message par ValCab33 » 21 février 2016, 20:30

Bonsoir :)

Entre les multiples crash de KSP (je crois que je commence à avoir un peu trop de mods), je me suis fait une mini-base arctique et une base munaire avec Kerbal Planetary Base Systems. Et j'ai aussi mi un mod de Life Support, c'est la première fois que je me sert d'un truc pareil :P
'fin bref, j'ai amené la minibase arctique avec une version légèrement améliorée du Pegasus V, pas de screens de la base, sauf quand je suis passé à coté avec ma reproduction adaptée de la Thrust SSC:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Thrust qui est d'ailleurs capable d'atteindre des vitesses remarquables:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Ensuite, j'ai donc décidé de me faire une base munaire.
Rien de bien impressionnant pour le moment, mais je compte rajouter des modules.
[imgur]http://imgur.com/a/6eruM[/imgur]

Bien entendu, cette station munaire ne sert que de test des différents modules, je compte lancer une colonie plus importante sur une autre planète.
To be continued...
You can't have a nightmare... If you never dream.

Avatar de l’utilisateur
le_sabre-blanc
Messages : 82
Inscription : 05 octobre 2015, 17:19
Contact :

Re: ValCab33' Random Stuff Repository

Message par le_sabre-blanc » 22 février 2016, 19:29

Très sympathique tous ces avions ,très classe.De quel mod provient ton cockpit de XF-47?

Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: ValCab33' Random Stuff Repository

Message par ValCab33 » 22 février 2016, 19:39

Merci ^^
C'est le cockpit Mk22 de BahamutoD: http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... kpits-v10/
You can't have a nightmare... If you never dream.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: ValCab33' Random Stuff Repository

Message par Dakitess » 22 février 2016, 19:57

ValCab, de belles fusées, de beaux modules et de beaux screens ! Mais qu'est ce que c'est que cette Texture de Mun ?! oO
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: ValCab33' Random Stuff Repository

Message par ValCab33 » 22 février 2016, 21:30

Je sais pas vraiment, je crois que ce vient de KASE, qui améliore un peu les modèles les textures vues de l'espace...
You can't have a nightmare... If you never dream.

Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: ValCab33' Random Stuff Repository - FENRIR

Message par ValCab33 » 24 février 2016, 01:09

Bonsoir bonsoir :)

Aujourd'hui je me suis mi à fond sur une tentative de réplique du XFA-33 FENRIR, un chasseur polyvalent next-gen fictif de la série Ace Combat.
J'en ai fait plusieurs versions, mais au final c'est celui-ci qui est, je pense, le mieux réussi.

Donc, le Fenrir. Un grand chasseur polyvalent, originalement équipé de fonctionalités telles que des capacités S/VTOL, un armement high tech (un canon à micro-ondes haute puissance capable de brûler le carburant à l'intérieur des réservoirs de la cible, ou encore un missile de croisière à onde de choc surpuissant), le systèmme COFFIN (COnnection For Flight INterface) permettant une connexion par interface neuronale entre le pilote et l'avion, ou encore un système d'invisibilité. Un engin cheaté quoi.
[imgur]http://imgur.com/a/mJf84[/imgur]
Bon, dans KSP, pour des raisons économiques et autres, on a pas pu mettre tout ca dans un avion. Ni COFFIN, ni armes hi-tech, bref, un FENRIR sans options quoi (z'avez qu'à mettre des mods si vous êtes pas contents :P ).
Cette machine full Stock de 22 tonnes est propulsée par 3 moteurs Panther à post-combustion dont 2 sont équipés de poussée vectorielle (celui du centre n'en a pas car, normalement, c'est lui qui pivote vers le bas pour le VTOL, sinon il ne bouge pas, tandis que les 2 autres fournissent le contrôle du lacet).
Stable, maniable, et assez facile à piloter, il peut même se poser sur l'eau sans problème. Bon par contre sa vitesse plafonne à Mach 1, tandis que l'original peut monter à Mach 2,2...
Bref, j'ai fait comme j'ai pu, mais je suis assez content du résultat.

EDIT: Dispo dans le Hangar ! http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/?showcraft=280

L'original:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Dernière modification par ValCab33 le 24 février 2016, 19:12, modifié 1 fois.
You can't have a nightmare... If you never dream.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: ValCab33' Random Stuff Repository

Message par Dakitess » 24 février 2016, 07:18

Mmh y'a vraiment de belles idées d'agencement d'ailes, flaps, nacelles !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: ValCab33' Random Stuff Repository

Message par ValCab33 » 16 mai 2016, 01:29

Allez, il est temps de dépoussiérer ce hangar :)

J'ai récemment décidé de refaire ma réplique du Mirage 2000 D, notre bon vieux bombardier léger français.
Je vous présente donc mon Mirage 2000 D, full stock, version 1.1:

[imgur]http://imgur.com/a/gGxMc[/imgur]
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Comme un seul réacteur n'était même pas suffisant pour le pousser à Mach 1 (même avec la PC), j'ai dû en clipper un deuxième (bouuuu) pour que ses performances se rapprochent du vrai (et pour qu'il soit un minimum utile).
J'ai un peu plus poussé la chose que la première version, notamment en rajoutant des réservoirs externes, les aérofreins et la perche de ravitaillement. Le fuselage est aussi un peu plus grand et plus proche du vrai.
Il n'est pas hyper manœuvrable, mais je peut pas faire grand chose, c'est sa configuration qui fait ça. Au moins il l'est un peu plus une fois les réservoirs largués.
J'ai fait comme j'ai pu, mais j'en suis assez content.
Si vous voulez l'essayer, ou le ranger avec les répliques téléchargées que vous utilisez jamais (faut être honnête, je fais pareil :P ), il est dispo dans le hangar.
You can't have a nightmare... If you never dream.

Avatar de l’utilisateur
safari43
Messages : 123
Inscription : 06 août 2014, 19:19
Localisation : en voyage avec Valentina Kerman <3<3<3
Contact :

Re: ValCab33' Random Stuff Repository

Message par safari43 » 16 mai 2016, 11:35

Comment tu fait pour faire des diapos comme ça ?
Moi j'arrive à mettre des photos via impur mais sans diapos...
Une aide ?
J'AIME LES COOKIES !!!!!!!
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit