Ecle Corporation

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Ecle31
Messages : 49
Inscription : 29 décembre 2012, 22:05
Contact :

Ecle Corporation

Message par Ecle31 » 20 février 2013, 17:54

La Ecle Corporation, installée dans les locaux du Kerbal Space Center a décidé de présenter certaines de ses créations au public.

C'est sur une scène spécialement créée pour l'occasion que Jebediah Kerman, Bill Kerman et Bob Kerman ont présenter des créations qui détournent le matériel aérospatial.
Image
L'Aquavion
Toute la population de Kerbin a depuis quelques temps les yeux tournés vers les étoiles et admire les exploits des kerbonautes qui se sont lancés a la conquête de l'espace. La Ecle Corp c'est cependant rendu compte que la mer, située a 2 kilomètres a peine du KSC, est toujours une terreur pour nombre de Kerbals et que peu de moyens pour la traversée existent.
Mais aujourd'hui est un grand jour car l'Aquavion est né et permet de voyager bercé par les vagues en presque toute sécurité.

Image
A terre l'Aquavion ressemble étrangement a un simple avion, et c'est normal puisque ça peut voler (mal), sur lequel les ingénieurs n'auraient pas très bien compris le principe des entrées d'air.
Image
Arrivé dans l'eau ça ressemble toujours a un avion... Mais dans l'eau. (Attention un trop grande vitesse d'entrée peut provoquer des effets non désirés : explosion du véhicule, mort de l'équipage...)
Image
Sur l'eau l'Aquavion flotte sans soucis et est très manœuvrable grâce a sa dérive.
Image
Attention a ne pas mettre trop de puissance dans le moteur. Les vagues c'est cool, on a l'impression d'être dans un hors-bord et ça impressionne les femelles kerbales sur la plage, mais si on continu trop longtemps les pièces se détachent ou explosent (ce qui impressionne aussi les femelles kerbales). A noté par exemple que la gestion de la profondeur des ailes du bas n'est plus présente - ceci dit on s'en moque c'est superflus de toute façon.
Image
L'Aquavion sais voler ou nager, mais faire les deux lors d'un même voyage n'est pas conseiller. Ici une photo après avoir tenté de décoller depuis la mer. On remarquera que Jebediah semble heureux d'avoir cassé la moitié de l'Aquavion - après tout c'est pas lui qui a payé les pièces et Pamela Ankerson est sur le point de le secourir.
L'amerrissage est aussi déconseiller puisque mortel (Ecle Corp ne sera pas responsable des dégât occasionnés par la mort mais offrira une couronne de fleur a la famille de la victime).

Lien de téléchargement de l'Aquavion

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Ecle Corporation

Message par Brisk-o-Cube » 20 février 2013, 22:27

J'aime bien le principe, il faudrait faire un vrai hydravion. :-)
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
Jubeigne
Messages : 86
Inscription : 19 décembre 2012, 16:56
Contact :

Re: Ecle Corporation

Message par Jubeigne » 21 février 2013, 12:45

Auto-quote powaaa!
Jubeigne a écrit : Image

Image
J'offre un mars (frais de port non-inclu :P ) à qui peut concevoir un modèle pouvant redécoller sans casse...

Avatar de l’utilisateur
Ecle31
Messages : 49
Inscription : 29 décembre 2012, 22:05
Contact :

Re: Ecle Corporation

Message par Ecle31 » 21 février 2013, 17:22

Ok commence a préparer le mars, la Ecle Corp planche sur le sujet :)

Je suis en création d'un nouveau modèle qui pour le moment vol avec une aisance plutôt géniale et sais amerrir (en perdant l'intake air principal et les moteurs) reste a voir si j'arrive à re-décoller mais ça semble en bonne voie.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit