Gamxx Space Agency : Le retour avec New Horizon & KLN

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Gamxx300
Messages : 40
Inscription : 05 janvier 2013, 13:21
Localisation : Tylo ou Duna ça dépend des jours... et quelques fois Moho.
Contact :

Gamxx Space Agency : Le retour avec New Horizon & KLN

Message par Gamxx300 » 17 février 2013, 19:12

Salut les Kerbonautes,

Vous êtes actuellement sur la page de la Gamxx Space Agency (GSA pour les intimes), ici vous pourrez contempler les toutes dernières trouvailles en matière d'aérospatiale là où se rencontre Science et Technologie.

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: New
1, 2, 1, 2, test !
Bonjour mes amis Kerbonautes ! Aujourd'hui est un grand jour. J'ai l'honneur de vous annoncer que les activités de la GSA reprennent !!
Et oui, grâce à la subvention N°0.20 de l'Etat kerbalien, nous avons effacés toutes nos dettes.
Grâce à cette subvention de 5.3 milliards de ₭, nous allons continuer finir ce que nous avons commencés.
conférence de presse de Gamxx300, PDG de la GSA
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Triste Nouvelle
Triste nouvelle mes amis kerbonautes, la GSA a envoyé une série de mission très coûteuse (plus de 4.8 milliards de ₭ !!) qui c'est soldée par des échecs...
La GSA a vu leur actions chuter de 89 % en un jour aux bourses kerboliennes (KAK 40, NASDAK,..) et fit faillite au bout d'un mois...
Aujourd'hui, les laboratoires de la GSA sont désertés, les usines ont cessés de produire des moteurs et les magnifiques bureaux de la GSA sont laissés à l'abandon.
C'est ici que s'achève une épopée qui amena les Kerbaliens aux confins de Kerbol.... Peut-être qu'un jour, quelqu'un reprendra cette quête inépuisable de curiosité.

discours de Gamxx300 lors d'une conférence de presse un jour après l’effondrement de la GSA


Soyons plus sérieux, actuellement je ne peux plus jouer à KSP à cause d'un ordi de me*** euh... disons un ordi fragile. En effet, mon ordi ne supporte pas Unity 4 de la 0.18.4 et plus.
Si j'achèterais un nouvel ordinateur qui tient la route, alors je continuerais de faire des fusées...




Et exclusivité mondiale, la Gamxx Space Agency vont vous présenter ses toutes dernières créations :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: New Horizon : Mission Dres
New Horizon : Mission Dres
Situé à plus de 40 millions de kilomètre de Kerbol, Dres est très méconnu des scientifiks. en effet, on connaît très peu de chose sur cette planète. C'est pour cela que la GSA a développé une sonde spatiale : New Horizon.
Sa mission est de survoler Dres et de nous donner des informations supplémentaires concernant Dres.
Image
3, 2, 1, Décollage !!!
Image
Image
Image
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Kerbal Lunar Mission (KLN)
Kerbal Lunar Mission (KLN) :
Explorer Mün c'est bien, explorer Minmus c'est cool mais explorer les deux en une seule sonde c'est mieux !
Et oui, nous avons construit une sonde 2 en 1 afin de mieux connaître nos satellites. Équipée de la dernière technologie MechJeb, elle est parfaitement adaptée pour cette mission.
Image
Survol de Mün,
Image
Image
puis de Minmus
Image


-------------------------------------

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Kassini
Kassini :
Aujourd'hui est un grand jour. En effet, toute la kommunauté scientifik de Kerbin retient son souffle.
Après un périple d'un an dans l'espace, la sonde Kassini est arrivé à destination et a pris les premières images HD de Jool.
Les techniciens de la GSA ont travaillé très dur, à cause des multiples contraintes que posait un voyage vers Jool, pour crée
cette sonde de toute spatiale.
Image
La GSA a du modifier le lanceur Drakkar II pour le rendre voyage vers Jool possible.
Image
Survol de Laythe puis de Vall.
Image
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Duna Global Surveyor
Duna Global Surveyor :
Cette sonde spatiale dernière génération vient de sortir
de nos usines. Duna Global Surveyor est capable de voyager vers Duna, pour cartographier sa surface, grâce à une toute nouvelle technologie de
moteur ionique. Récemment, Duna Global Surveyor à subi un "lifting", il est désormais plus performant avec plus de matériel scientifique ainsi
qu'un lanceur plus économique.
Image
La Gamxx Space Agency vous propose une sonde spatiale à moindre coût et avec de la classe 8-)
Image
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Magellan
Magellan :
À la suite du succès de la mission Duna Global Surveyor, la GSA a décidé d'envoyer une sonde
vers Eve, qui est la planète la plus proche de Kerbin, afin de l'étudier est surtout de la cartographier. Équiper d'un scanner ultra-performant,
Magellan parviendra à faire une cartographie complète de Eve mais aussi de Gilly (si vous avez de la chance ;) ).
Image
Magellan en approche de Gilly
Image
Image
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Véhicule Spatial Triplaces Kerbalien (VSTK)
Véhicule Spatial Triplaces Kerbalien (VSTK) :
Le voilà enfin le vaisseau à trois places !
Et oui, la GSA à crée le VSTK le successeur du VSK. Avec cette nouvelle invention, nous pouvons désormais envoyer trois kerbonautes
en orbite pour ravitailler des stations orbitales. C'est un grand pas pour les vols habités.
Image
Nous pouvons voir que Jeb, Bill et Bob ont du pain sur la planche... Là, Jeb fait une réparation sur un satellite défectueux.
Image
La GSA a du concevoir un lanceur d'une très grande puissance
Image
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Véhicule Spatial Kerbalien (VSK)
Véhicule Spatial Kerbalien (VSK) :
Grande nouvelle, la GSA a mis au point un véhicule capable
de mettre en orbite un Kerbonaute et de le faire revenir sain et sauf. Il est idéal pour le ravitaillement de station !
Aujourd'hui, il existe de version deux ce vaisseau : l'un avec MechJeb, l'autre avec un advencedSAS.
Image
"Ce vaisseau est révolutionnaire ! dommage qu'il ne soit que monoplace !" Nous a confié Jebediah Kerman.
Image
Image
Rentrée atmosphérique
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Lunar Lander
Lunar Lander :
Après plusieurs mois de recherche, nos ingénieurs ont construit
un atterrisseur capable de se poser, en douceur, sur Mün ou Minmus. Ce bijou de technologie vous permettra d'explorer des région
encore inconnues....
Image
La GSA a conçu un lanceur spatial pour l'occasion.
Image
Image


-------------------------------------

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Mods utilisés
Notre entreprise est en partenariat avec :

-Kerbal Space Program qui nous fournisse la plupart des capsules, certains moteurs et des instruments scientifiques pour nos engins (sondes, VSK-VSTK).
ICI

-KW Rocketry, cette société nous procure la majorité des réservoirs et des moteurs ainsi que des coiffes.
ICI

-Anatid Robotics & Multiversal Mechatronics pour leur logiciel de pilotage : MechJeb.
ICI

-Innsewerants Space Agency qui nous livre des scanners ISA MapSAt de très haute qualité ainsi que des GPS.
ICI

-Robau’s Warehouse pour leur optimisation des systèmes MechJeb dans les capsules ainsi que leurs sépatrons nouvelle génération.
ICI (premier mod)
ICI (deuxième mod)



Nos chercheurs travaillent d'arrache pied dans nos laboratoires. Donc pour l'instant il n'y a que huit vaisseaux de disponibles, mais je sens qu'ils vont nous pondre quelque chose.....
Si vous avez des questions, veuillez contactez le SAV (moi).
Dernière modification par Gamxx300 le 07 juin 2013, 20:56, modifié 31 fois.
Directeur Général, Ingénieur en Chef et Employé du Mois de la Gamxx Space Agency

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Gamxx Space Agency : NOUVEAU ! Magellan et VSTK !!

Message par Brisk-o-Cube » 18 février 2013, 00:15

J'aime bien le design de tes fusée. :D
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
Gamxx300
Messages : 40
Inscription : 05 janvier 2013, 13:21
Localisation : Tylo ou Duna ça dépend des jours... et quelques fois Moho.
Contact :

Re: Gamxx Space Agency : NOUVEAU ! Magellan et VSTK !!

Message par Gamxx300 » 18 février 2013, 21:58

Merci de compliment :mrgreen: !

Là, je travaille sur une nouvelle sonde pour aller explorer Jool et ses splendeurs...
Directeur Général, Ingénieur en Chef et Employé du Mois de la Gamxx Space Agency

Avatar de l’utilisateur
Gamxx300
Messages : 40
Inscription : 05 janvier 2013, 13:21
Localisation : Tylo ou Duna ça dépend des jours... et quelques fois Moho.
Contact :

Re: Gamxx Space Agency : NOUVEAU ! KASSINI !!

Message par Gamxx300 » 05 mars 2013, 19:05

i

Faite place à Kassini !
Image
Comme je l'avais annoncé précédemment, une sonde spatiale a été crée dans le but d'aller explorer Jool !!

Qu'en pensez vous ?









La GSA annonce que toute(s) ressemblance(s) éventuelle(s) avec la sonde Cassini envoyé par la NASA est que pur .... hasard
Directeur Général, Ingénieur en Chef et Employé du Mois de la Gamxx Space Agency

Avatar de l’utilisateur
astropierre
Messages : 271
Inscription : 19 janvier 2013, 17:18
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Gamxx Space Agency : NOUVEAU ! KASSINI !!

Message par astropierre » 05 mars 2013, 20:41

... comme Cassini, avec un module détachable qui va atterrir sur un satellite avec une atmosphère ?...

Avatar de l’utilisateur
Gamxx300
Messages : 40
Inscription : 05 janvier 2013, 13:21
Localisation : Tylo ou Duna ça dépend des jours... et quelques fois Moho.
Contact :

Re: Gamxx Space Agency : NOUVEAU ! KASSINI !!

Message par Gamxx300 » 05 mars 2013, 22:53

Malheuresement non :( . Mais j'y avais réfléchi, mais l'engin était lourd et avait des problème de stabilité à cause de la sonde atmosphérique (en fait, lorsque la sonde était larguée, les GTRs faisaient basculer le reste de la sonde).

Il existe toutefois un prototype que j'avais construit et qui avais a son bord une sonde atmosphérique destinée pour Laythe.

Peut-être, qu'un jour je ferais Kassini-Huygens.
Dernière modification par Gamxx300 le 05 mars 2013, 22:58, modifié 2 fois.
Directeur Général, Ingénieur en Chef et Employé du Mois de la Gamxx Space Agency

Avatar de l’utilisateur
astropierre
Messages : 271
Inscription : 19 janvier 2013, 17:18
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Gamxx Space Agency : NOUVEAU ! KASSINI !!

Message par astropierre » 05 mars 2013, 22:54

Beau projet !
Bonne chance :)

Avatar de l’utilisateur
Gamxx300
Messages : 40
Inscription : 05 janvier 2013, 13:21
Localisation : Tylo ou Duna ça dépend des jours... et quelques fois Moho.
Contact :

Re: Gamxx Space Agency : NOUVEAU ! KASSINI !!

Message par Gamxx300 » 06 mars 2013, 16:49

Voici le prototype en question, mais pour l'instant, il est très peu avantageux (sauf pour le carburant).


Image
Image
Directeur Général, Ingénieur en Chef et Employé du Mois de la Gamxx Space Agency

Avatar de l’utilisateur
rogaf
Messages : 3
Inscription : 23 janvier 2013, 14:17
Contact :

Re: Gamxx Space Agency : NOUVEAU ! KASSINI !!

Message par rogaf » 31 mars 2013, 16:17

Marche en 0.19

Avatar de l’utilisateur
Gamxx300
Messages : 40
Inscription : 05 janvier 2013, 13:21
Localisation : Tylo ou Duna ça dépend des jours... et quelques fois Moho.
Contact :

Re: Gamxx Space Agency : NOUVEAU ! KASSINI !!

Message par Gamxx300 » 31 mars 2013, 20:07

Peut-être... de toute façon il n'y qu'une seule façon de le savoir.

j'ai pas essayé puisque la 0.19 ne marche pas avec mon ordi qui se fait vieux. :(
Directeur Général, Ingénieur en Chef et Employé du Mois de la Gamxx Space Agency

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit