72 AeroSpace Corp. [du tryhard, du rien et le retour !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par Dakitess » 14 février 2015, 12:08

Bon, allez, tout va bien :) On est plusieurs à t'avoir dis des choses, il suffit d'en tenir compte. Tu es un gars sympa, donc y'aura pas de souci ;) !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par Dragoon1010 » 14 février 2015, 12:12

Alors déjà, le rouge c'est pour les admins, si j'écris en rouge, je le fait entièrement. Je n'ai pas dit que tu ne faisais pas d'effort pour la présentation, mais par exemple ta création "secrète" n'a rien à faire là. Le hangar est fait pour "vendre" ses créations, pas pour laisser la surprise à l'utilisateur. De plus tes créations n'avais aucune capture il y a peu.

Concernant les smileys, crois moi, si je te dit que tu en met trop, c'est que tu en met trop. comme présentement sur ton message, c'est suffisant, pas besoin de plus.

Au sujet de mes créations, il faut savoir que si je les ai mises à la base, c'est simplement pour permettre d'afficher un peu de contenu au lancement du hangar, ni plus, ni moins et si les tags/mods ne sont pas présent c'est simplement parce que la fonctionnalité ne marche pas complètement pour le moment. De plus, la création que tu me montre n'a aucun mod, si ce n'est visuel, donc nul besoin de les signaler puisqu'ils ne sont pas utile pour tester le craft.

Bref, un message comme celui que tu viens d'écrire est parfait, continu ainsi.

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 14 février 2015, 12:16

Ha ! Bon ok j'ai compris : moins de smileys, plus de screens, régulation de sotir des créas et messages long, c'est ca ? :lol:
Ah pis au fait j'ai mis a jour le premier post du topic j'ai mis tous mes vaisseaux avec une courte description, comme ca c'est bien aussi ?
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. hangar's

Message par Dragoon1010 » 14 février 2015, 12:22

nickel :).

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. hangar's

Message par TheGeekno72 » 14 février 2015, 12:32

Et après on me dit de faire des messages long... Ralalala ! Bon en attendant, quelques infos : la série Keryouz sera publiées sous formes de plusieurs vaisseaux sans lanceur, mais ce dernier suivra sous deux version en subassemblies, et pareil pour la série SpaceNav Orbiters comme ca vous aurez le choix du vaisseau et du lanceur ! (NB : un des vaisseau sera un étage interplanétaire a 4 landers (sans retour... il faudra que je développe le retour ! :lol: ) et je vais vous mettre également le choix du lander : ATM ou vaccum pour Duna, Laythe ou Eve et les lunes de Jool, Mun et Minmus, Dres, Moho et Eeloo)
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. hangar's

Message par Nemecle » 14 février 2015, 16:06

En fait c'est pas tant de faire des longs messages, c'est de dire ce que tu as envie de dire en un message au lieu d'y distiller sur une dizaine de micro-messages typés chat comme tu as tendance à le faire : réfléchis plus avant de cliquer sur 'envoyer' ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. hangar's

Message par x335 » 14 février 2015, 16:08

réfléchis plus avant de cliquer sur 'envoyer' ;)
Ou alors edit au lieu de double/triple/quadruple post comme tu l'as déjà fait ;)

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. hangar's

Message par TheGeekno72 » 14 février 2015, 20:43

Oui j'édit mais (je m'adresse a dragoon1010 la) les posts édits ne sont pas déclarés comme étant de nouveaux post et c'est dommage pour les topics hangar qui ont leur premier message a edit a chaque créa ou pour les rectifications pour eviter un quiproquo par exemple... Et le hangar si c'est toi qui t'en occupe ne le prends pas mal mais le système de classement est un poil bordélique il faudrait faire comme pour les sites de Dl de mods avec des tags sur leur compatibilité ou leur utilité : par exemple pour mon atv , TAG SUBASSEMBLIES, TAG SHUTTLE, TAG LOW DV... vous (tu) voyez ? enfin bon après si tu as prévu de faire un nouveau rangement tant mieux !! ^^
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. hangar's

Message par Nemecle » 14 février 2015, 22:53

Image

:roll:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. hangar's

Message par TheGeekno72 » 16 février 2015, 13:12

Yo world !

Alors en nouveauté aujourd'hui j'annonce la sortie prochaine dur lanceur de vaisseaux SpaceNav et du véhicule inerplanétaire SpaceNav Orbiter Alpha !
(Note de l'ingénieur : C'est un exploit ! Déjà que j'était un pas doué dans le dev de véhicule interplanétaire alors cet orbiteur est le début d'une série de long trajets mono, bi ou tri places avec un minimun de matériel !) Le lanceur développe une puissance incroyable et le second étage peut servir a plusieurs types d'injections pour visiter les astres du système kerbolien ! La capsule finale est equipée d'un triple système de propultion : 60kn développée par le système APS : Atomic Propultion System, 80kn offerts par quatres moteurs O-20 Monopropellant et enfin en cas de pépin ou pour l'affinage d'orbite 12kn générés par 6 moteurs de la propultion IPS : Ionic Propultion System (comme équipée précédement sur le Communi-Sat I) l'ensemble de ce trio génère pas moins de 6000 m/s de Dv et en tête de lanceur ça monte à un Dv de 11 800 m/s ! Excellent pour la moisson de science avec tout le matériel équipé ! Sortie prévue ce soir ou demain avec screen de voyage a destination de Minmus pour prouver sa capacité et ses incroyables réserves !

(Oui ca fait un pavé de texte... :lol: )

72 Aerospace INC.
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit