72 AeroSpace Corp. [du tryhard, du rien et le retour !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par Dakitess » 04 février 2015, 00:48

Franchement 72, prends le temps de poster tes screens en même temps que tu héberges tes créations sur le Hangar... Parce qu'on se retrouve avec plein de bidules sans visuels qui donnent pas envie de cliquer ! Si tu fais tout bien d'un coup, tu peux attirer le chaland pour voir, pour télécharger si cela donne envie, puis pour noter s'il est satisfait (ou non). Alors que là, en l'état, c'est impraticable et personne ne téléchargera "pour voir". Du coup, le truc défile dans le carrousel et même si après tu ajoutes des screens, c'est trop tard, il ne sera plus aussi visible.

Concernant ton dernier gros ravitailleur, là c'est le contrepied, tu nous balances une vingtaines d'image xD ! Relativement sombre, ça arrive, mais surtout assez répétitive. Là encore, prends le temps d'effectuer un tri :)

Perso des créations j'en ai des tonnes ! Mais je n'en ai posté que très peu parce que je manque de temps (et de volonté) pour bien faire les choses, regrouper quelques screens, rédiger une description, rediriger le lecteur vers de plus amples informations via un lien, etc. Du coup, je m'abstient, le temps de trouver la motiv'. Les gens ne trouveront pas toutes mes dernières créations, mais ils pourront compter sur les références présentes comme des crafts testés, documentés, bien présentés, uniformes.

En bref, prends ton temps, tout va bien, rien ne presse ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 04 février 2015, 13:41

hé hé lol ouais tas raison mais aussi parce que le tri des screen est très chiant a faire parce que j'en fait une centaine par nouveaux vaisseaux :shock: alors losrque j'aurais du temps après avoir développé un nouveau vaisseau je trierai les images déja publiées et jen fairait des nouvelles mais moi c'est du emps qu'il e manque et beaucoup et mon temps par semaine est limité : 1h par semaine mas je me débroiulle pour en obtenir alors tu vois... :cry:
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 06 février 2015, 17:18

WAAAAHH :o :o :o !!! L'Infinite Launcher est en ligne :shock: !!! Cadeau de la maison : dans la soute se trouve le nouveau Victor Vessel 2 en exclusivité :D !!! Ce lanceur est d'une capacité impressionnante, meme moi lors des test de vol j'étais effrayé par sa portée : peut poser un rover sur duna ou eve alors que je l'avais destiné a la carrière de lanceur de satellite et occasionnellement de récupérateur de débris spatiaux (peut par exemple récupérer son deuxième étage si le satellite a été mis en orbite avec cet étage) Et la soute est récupérable après une rétrogradation et un vol plané parachuté ! ;)

La classe, non ? ^v^

n°72 :P

PS : Tas vu Daki y a des screens ;)
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par Akinatronic » 07 février 2015, 18:10

Ouh la ! Je viens de DL ta navette et KER m'indique qu'elle ne possède que 9 km/s de dV... Rajoute des moteurs atomiques sur les côtés (4 ou 8), car ce n'est pas assez pour aller jusque l'orbite de Jool :oops: !

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 08 février 2015, 12:13

D'ac mais tu sais au décollage je suis obligé de vider quelques réservoirs pour bouger parce que sinon c'est trop lourd et je descend
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par Dakitess » 08 février 2015, 18:57

Je comprends pas bien ton Rover sur le Hangar là : aucune des images sauf une ne le concernent, si ?

C'est quoi ces images d'un module orbital, dont 3 sont quasi-identiques ?

Pourquoi y'a pas de visuels à ta création ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 08 février 2015, 19:47

Parce que j'ai foire l'upload d'images j'ai failli upload les 2000 jpeg des screen que j'ai en stock et mon pc ramait alors j'ai pas eu le temps de rectifier le tir

Edit : c'est fait !!! NEW SCREENS ONLINE !!!
Dernière modification par TheGeekno72 le 10 février 2015, 09:59, modifié 1 fois.
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 09 février 2015, 13:09

Mise en orbite munaire du fabuleux Victor Vessel garce au Cargo Fox 72 !
Et A-Eve-issage du nouveau rover d'exploration tout équipé ExCar 72-1 (Disponible dans le Hangar avec screen n'est-ce pas Daki :lol: )!
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 10 février 2015, 08:50

BOOON alors je sais que si je vous le dis en avance ca va faire grincer des dent certains parce que y a pas de screens (oui daki c'est toi que je regarde ;) ) que c'est incomplet, que y en aura qui penseront juste que je le fais exprès MAIS justement les gars je veux vous affamer de screens et de description mais ca vient avant la fin du mois (ben oui déso mais cette incroyable précision est du au fait que au lycée c'est la semaine des bacs blancs moi perso je suis pas concerné mais jai quand meme des contrôle mais pendant les vacances je vais bosser la dessus pour vous :) )...

Alors en exclusivité internationle et interplanétaire par 72 Aerospace INC. :
La série de lanceurs Keryouz, la série SpaceNav, les missiles K-XXX, les modules de stations KASA et le magnifique Heavy Packages Deliverer ONE (le HPDO si vous voulez ^^)

NB : le nouvel ExCar 72-1, fabuleux rover d'exploration interplanétaire testé avec succès sur Eve dispo online now!
HPDO : littéralement ; Livreur de Gros Colis (merci Google !)
Waah !! bientôt 50 téléchargement sur le total de toutes mes créas ! merci KSP-fr
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 12 février 2015, 12:11

Yo guys ! pas de retour ? C'est dommage on me dit 5 ligne on ban et je fais 5 lignes et c'est vide c'est nul ! bon pour le HPDO ca avance les SpaceNav et Keryouz aussi et y a de nouvelles annonces : Avec la sortie massive vous aurez également une reproduction de l'ATV européen et une reproduction d'un visuel 3D de IXV pour célébrer son magnifique test hier (par rapport a ce message) oui oui je sais comment le monter avec la 0.90 ! pis il servira au meme usage que l'ESA lui a destiné, a savoir une ré-entrée atm pour l'équipage de l'ISS sur piste d'atterissage. bon alors je pense que ca va quand meme prendre un chouïa plus de temps que la fin des vacances mais vous ne serez pas déçu ! pis cadeau : pour la première fois sur le forum, publication par 72 Aerospace INC. de screen dans un message de topic lol :D :lol: ;)
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit