72 AeroSpace Corp. [du tryhard, du rien et le retour !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par Dakitess » 12 février 2015, 12:19

Ha oui l'IXV j'étais bien tenté de le reproduire et le placer dans le contexte, aussi :)

Sinon pour le manque de réponse, ben tu annonces des choses mais comme on ne voit pas en quoi ça consiste, difficile d'y trouver quelque chose à dire ^^

En tout cas ça annonce plein de bonnes choses !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 12 février 2015, 12:28

Ouep viens sur le chat on est bien !
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 13 février 2015, 09:15

WOOHOO ! La reprod de l'ATV est en ligne ! et IXV aus... ah non ! erreur de fichier ! excusez moi jai foiré l'upload mais je vais vous mettre des screen aussi ! Bon concernant l'IXV comme je l'ai reproduit de mémoire sur un schéma 3D et que ca fait longtemps que je l'ai pas vu je pense quelle sera fidèle a la version finale prochainement produite par l'ESA mais en attendant veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée ! Mais le vaisseau promis aura les meme caractéristiques qu'IRL dont en gros ca na change rien a l'usage qui en sera fait... sachez que j'en suis fier car c'est la première fois que je fais un véhicule destiné a voyager dans le milieu atmosphérique et dans l'espace et qui soit aussi bien équilibré sur la voilure et sur le poids !

Excle : tas vu ? 5 lignes ! :mrgreen:
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 13 février 2015, 18:55

re-WOOHOO les gars :) ! ca y est l'IXV is ONLINE :o (http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/ind ... owcraft=88) ! pis j'en ai profité pour mettre l'HPDO :shock: (http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/ind ... owcraft=89) rectifier des données de la fiche l'ATV :geek: (http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/ind ... owcraft=86) et resortir l'ASH V du placard ! :lol: (http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/ind ... owcraft=90) pis un dernier pour le fun :D ! Le missile K-100 (http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/?showcraft=91)
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par Granolat » 13 février 2015, 19:43

Tu as tout faux sur l'IXV. Il est tout petit, non pilotable, possède deux "pelles" en guise de commandes de vol et se pose avec trois parachutes.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par Dragoon1010 » 13 février 2015, 21:00

Tu sais quel est la différence entre toi et un spam-bot ? Aucun, tu post autant de lien. Merci de faire un effort sur la présentation de tes messages. Je ne sais sincèrement plus quoi faire de toi...Fait des effort, dans tout les domaines, au risque d'avoir droit à un 3ème avertissement suivi d'un ban.

En gros : Prend le temps d'écrire des message complet, mis en forme, évite le spam de message ou le flood avec 50 émoticônes/liens. Les posts vides ou typé chat ne sont pas autorisés non plus. Pour finir, j'en dirais autant pour le hangar, il n'y a certes pas de règles à l'heure actuel, mais tes créations son limite autorisé, car pas dans l'esprit du hangar. On te fourni un outils complet et toi tu te contente de balancer un peu tout de que tu trouve dessus, sans même les présener dignement et à spammer de message dans les commentaires sans même prendre le temps de tester les créations des joueurs, pour moi, développeur du hangar, c'est consternant...

Bref, le mot d'ordre pour toi c'est "EFFORT". Si tu n'en fait pas, la sanction tombera rapidement. A bon entendeur.

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par Eptios » 13 février 2015, 21:09

Dragoon, je ne veux pas te contredire, mais mais mais il y a bien un domaine ou 72 s'en sort bien : l'orthographe. C'est à souligner quand même :P Sinon pour le reste, bon x)

C'est ce que je me disais, on dirait un bot :P

Plus sérieusement, tu fais quelques jolies créations 72, essaye de les développer et de nous montrer ce que tu en fais, sans pour autant les mettre sur le hangar.

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par x335 » 13 février 2015, 22:41

Dragoon, je ne veux pas te contredire, mais mais mais il y a bien un domaine ou 72 s'en sort bien : l'orthographe. C'est à souligner quand même :P Sinon pour le reste, bon x)
Complètement vrai quand je vois ce qu'écrivent certaines personnes ça me fait peur...

Dragoon, est-ce que quelqu'un a déjà été ban du site ? J'en ai jamais entendu parler O_o

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par Dragoon1010 » 14 février 2015, 00:47

L'orthographe ne fait pas tout, c'est bien d'avoir la forme, faut-il encore avoir le fond. Sinon oui, des personnes ont déjà été banni par le passé.

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Aerospace INC. by TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 14 février 2015, 11:21

Heu mais... les gars je peux pas poster toutes mes créas sur le forum ? parce que j'en ai plein la cave la et bien sur je fais le tri et je ne poste que le créa qui en valent le coup mais je ne comprend pas pourquoi vous me considérez comme un bot je ne poste a pas tort et a travers je fais juste les dernières annonces sur la prod et la publication de créa que je fais c'est tout enfin dites moi exactement ce qu'il faut que je fasse parce que j'ai pas précisément compris la chose :?

PS : d'accord Dragoon1010 le rouge c'est pour souligner l'importance du message mais s'il te plait arrête parce que ca me pète les yeux et mets juste le titre en rouge je comprendrais ok ? :|
Pis en plus comment ca je ne fais pas d'effort pour la présentation ? je mets le DV le poids les places certaines caractéristiques nécessaire d'etre affichées !
Et non je l'ai fait correctement l'IXV parce que c'était une version de test pour tester le matos mais vous verrez que une fois terminé il aura sans doute des ailes sur le coté... ;)
Et les smileys jen mets pas des centaine regardez les autres topic ils auront environ la meme proportion de smileys si ce n'est moins !
Pis y a une de tes créas sur le hangar (oui Dragoon1010 c'est a toi que je parle) on voit que les panneaux solaires sont tirés d'un mods (et d'autre pièces aussi) et pourtant tu ne les signales pas ni dans la description ni dans les tags mods : http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/?showcraft=26
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit