72 AeroSpace Corp. [du tryhard, du rien et le retour !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 AeroSpace Corp. [IL EST DE RETOUR ! COUREZ POUR VOS V

Message par TheGeekno72 » 30 mai 2017, 14:39

Héééé voiya ! :D J'espère que vous ne pensiez pas que je vous avais oublié ? ;) J'ai trouvé mes diapos de vacan... :? euh de mon programme spatial ! (préparez vous à en bouffer, des screens ! muhahaha ! :twisted: )

Profitez bien !
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: 72 AeroSpace Corp. [IL EST DE RETOUR ! COUREZ POUR VOS V

Message par Dakitess » 30 mai 2017, 14:42

Euh...

EUH Oo Ben oui mais non, 436 images, ce sera sans moi :s Faut faire des albums thématiques, là les gens vont regarder les 20 premières images si t'as d'là chance, vont pas chercher à savoir si elles se suivent ou pas du tout, et vont lâcher l'affaire...

Et puis bon, même à ma période faste et prolixe, je faisais pas 400 screens en un an X) Bon, si p'tet, mais avec la ferme intention d'en garder et présenter un cinquième, étalé sur le temps, et avec des détails, toussa quoi !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 AeroSpace Corp. [IL EST DE RETOUR ! COUREZ POUR VOS V

Message par TheGeekno72 » 30 mai 2017, 15:05

Quoi ya les 436 ? C'est bizarre je pensais n'en avoir mis que 200 bah j'ai du me gourer entre Ctrl et Shift en sélectionnant les images a poster... je l'ai pas remarqué en faisant les description des plus importantes... hum... bah je vais enlever celles en Rab mais regardez les elles valent le coup et pis c'est l'intégrale de mes missions je me suis défoncé pour les mener à bien ! je suis fier ! faudra que je vous poste aussi la fin du sauvetage...
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: 72 AeroSpace Corp. [IL EST DE RETOUR ! COUREZ POUR VOS V

Message par Akinatronic » 01 juin 2017, 21:09

Même 200, c'est monstrueux : pour mon énorme odyssée jovienne je n'avais pas dépassé les 120 images, qui étaient de plus découpées dans des albums chronologiques :o

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: 72 AeroSpace Corp. [IL EST DE RETOUR ! COUREZ POUR VOS V

Message par Dakitess » 01 juin 2017, 22:11

Et déjà c'est beaucoup X)

Mon Grand Tour, avec la conception, a du titiller les 100-120 images sur 12 pages !...

Et puis les Albums Imgur ont leur limite en terme d'attractivité je trouve... Et également de paresse dans la sélection.

Les deux cumulés, ça fait des albums qu'on regarde nettement moins qu'une série de 10 images soigneusement composées et sélectionnées, en grand, en bonne def', avec du commentaire sous chacun quand c'est approprié plutôt qu'un mini sous-titre / phrase sous une petite image d'album défilante :s
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 AeroSpace Corp. [du tryhard, du rien et le retour !]

Message par TheGeekno72 » 07 décembre 2017, 08:53

*intro de twentieth century fox*
*la fin avec les trompettes*

BONSOIR TOUT LE MONDE !!!!

JE SUIS DE RETOUR !!


Alors depuis que je suis parti qu'ai-je donc fait ?

- 6 mois de tryhard sur KSP
- 6 mois d'inactivité
- dont les trois derniers mois passés à m'intoxiquer à Twitter ! (c'est fantastique, l'internet)
- J'ai eu mon bac techno mention bien, je suis en IUT Mesures Physiques... à deux heures de chez moi (no comment plz)
- Un petit regain d'intérêt à KSP grâce à la fabuleuse acquisition d'un... NOUVEAU PC PORTABLE DE LA MORT QUI TUE !
(pas tant que ça : la logique de mon père, c'est de m'acheter un PC 150 € plus cher et moins puissant que ceux que j'ai désigné. LOL)

Bon alors si je reviens (certains d'entre vous le savent déjà n'est-ce pas Daki ?) c'est parce que maintenant, j'ai trouvé une fonction de Windows 10 ultra badass qui permet d'enregitrer ingame ! ma license FRAPS étant certainement perdue (merci maman d'avoir perdu le mot de passe de MA license à 30 balles...) je peux maintenant faire des vidéos plutôt stylée ma foi...

Et je vais de nouveau flood- euh, mettre à disposition sur le hangar mes nouveaux .crafts flambants neufs ! Ils brillent tellement qu'il faut plisser les yeux !
Un lanceur lourd, un moyen, un atterrisseur de rover, un rover, un vaiseau interplanétaire (#StillTesting), et un petit cadeau des familles pas piqué des hannetons ! (même si pour les grands de cette communauté ce sera certainement du niveau d'un jouet sur l'aspect technique)
Et j'ai même un lanceur spécial (concerne le cadeau des familles mais vendu séparément) qui est un réplika du lanceur ultra léger Electron développé par Rocket Lab en Nouvelle Zélande, il marche sur Kerbin pour envoyer tout juste 1T (motorisés faut pas déconner y a juste le Dv pour l'orbite mais si ça merde faut avoir un plan de secours pour achever l'orbite)

A pluche, les coupins !
TheGeekno72 (et le stagiaire de la 72 AeroSpace CORP.)
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: 72 AeroSpace Corp. [du tryhard, du rien et le retour !]

Message par Dakitess » 07 décembre 2017, 12:44

Si je peux me permettre pour commencer, tu t'exprimes bien mieux, plus posément :)

Ou se passe ton DUT MP par curiosité et sauf indiscrétion ? C'est également la formation que j'ai suivi avant d'aller en école d'ingé, un excellent DUT !

Faut que tu postes les vidéos dont tu parles, elles sont vraiment cool, le craft est super original, j'aime beaucoup !

Bon retour parmi nous !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 AeroSpace Corp. [du tryhard, du rien et le retour !]

Message par TheGeekno72 » 07 décembre 2017, 15:25

Merci Daki !

Bah mon DUT MP se passe à Orsay mais je galère juste à avoir des notes médiocres en fait j'ai pas vraiment l'impression que c'est fait pour moi...

Pour les vidéos et les .crafts tu les verras sous peu (disons ce WE elles seront prêtes à être publiée avec de jolies screens)
J'ai fabriqué un petit qqch pour le défi d'aujourd'hui (07-12-17) à savoir un voyage vers Jool et comme j'avais du matos non testé en condition extrêmes (pour moi, conditions extrêmes ce sont Moho Jool et conditions ultimes c'est Eeloo ou orbite basse solaire)
sous la main, j'ai décidé que ça y partait pour voir le tout et j'ai même pu essayer deux trois nouveaux trucs avec MJ que j'avais pas essayé jusqu'a présent !
Le cargo (parce que techniquement c'en est un) est un étage nucléaire composé d'un rover qui est celui que t'as pu voir sur Twitter pour Duna mais destiné à Laythe et de deux sonde ioniques qui sont des marqueurs orbitaux : comme ces sonde ont 4,5 kms de Dv elles se mettent en place et quand je veux la même orbite pour une nouvelle mission je fais des manoeuvres similaires à un rendez vous

Je reviendrais plus tard pour commencer à poster au moins Elektron sur le Hangar mais la je dois y aller

Fly safe,
TheGeekno72
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
MiniAstro049
Messages : 229
Inscription : 26 février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: 72 AeroSpace Corp. [du tryhard, du rien et le retour !]

Message par MiniAstro049 » 18 décembre 2017, 07:32

Ton skycrane me fait penser au mien en plus petit :D

Avatar de l’utilisateur
MiniAstro049
Messages : 229
Inscription : 26 février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: 72 AeroSpace Corp. [du tryhard, du rien et le retour !]

Message par MiniAstro049 » 18 décembre 2017, 07:33

T'a skycrane me fait penser au mien mais en plus petite :D

Désolé du double post

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit