72 AeroSpace Corp. [du tryhard, du rien et le retour !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Airspc Crp. [Débat] Augmenter l'efficacité d'un crois

Message par TheGeekno72 » 12 novembre 2016, 10:40

Oh si le minage m'intéresse c'est justement mon principal intérêt quand à l'utilisation de mon croiseur justement :

Image

Je compte l'utiliser comme convoyeur d'engins de minage et au vu des stats MJ en 1.1.3 (plz MAJ 1.2) cela me paraît très encourageant : (4.7 km/s de Dv assemblé en orbite et équilibré) le seul problème c'est le temps de burn mais bon avec + ou - 1H de burn dispo je peux même aller acheter un double cheese et un mc flurry pendant le burn autour du soleil avant de relancer le timewarp pour le rétroburn et faire une sieste avant de détacher le matos, ah, et en en parlant du matos, on dirait pas mais les bras sont solides et ca ne bouge pas trop juste lors de l'allumage moteur sinon rien d'autre de très important

Je 'ai juste que celle-la à vous montrer parce que je n'ai pas encore fait de tests de voyage mais j'ai effectués des tests cheats et TP le tout autour de Mûn minmus dres gilly etc et j'affirme que le système est efficace quand on a un peu de temps et une gravité égale ou inférieure à celle de Mün (soit 1/6
G) (les screens du système de minage publié et décrit page précédente sont celles du hangar au fait)

EDIT : Voila des plus récentes
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
oui ya pas le croiseur mais bon je parlais du matos de minage la

Z'avez vu ? 240 parts ! permet une utilisation même chez les setups les plus modestes !
Au fait je rappelle juste que je joues en vanilla juste comme ca ok ?
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Airspc Crp. [Débat] Augmenter l'efficacité d'un crois

Message par TheGeekno72 » 15 novembre 2016, 17:01

Hey ! Salut.

Le Mistral de xeno m'ayant inspiré j'ai décidé d'améliorer un... ahem... truc ? Qui était censé être tiré d'un manga (clockwork planet chap. 24 je crois) parce qu'il avait l'air super classe et au final bah... Bon je l'ai repris et j'ai modifié sa voilure parce que ça volait pas super bien je lui ai mis de missiles (on est d'accord c'est mieux avec non ? on aime tous les missiles) et après des tests chelous je mets à votre disposition mon nouveau chasseur le CLCKWRK-PLNT Mk III (paske le Mk II je l'ai pété avec une voilure foireuse et un essai de vol bizarre) 6 missiles air-sol-air moyenne portée haute vélocité grande précision !

Je crois que c'est le meilleur avion chasseur que j'aie fait avec les Rafl ! il est très maniable quand les missiles sont tirés (ou au moins en nombre réduit) et il a une super allure, on dirait les ailes d'un aigle !
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: 72 Airspc Crp. [Débat] Augmenter l'efficacité d'un crois

Message par xenolifer » 17 novembre 2016, 21:16

beau navion. Avec les missiles + la forme d'aigle t'as le vecteur parfait de la démocratie américaine :lol: manque plus que le big burger sur le dessus et c'est parfait
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Airspc Crp. [Débat] Augmenter l'efficacité d'un crois

Message par TheGeekno72 » 19 novembre 2016, 10:54

Un pote à moi te comprend parfaitement et se sent moins seul :D (il m'a dit de répondre ça je l'ai pris au pied de la lettre) :lol:
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

72 Aerospace Corp. [IL EST DE RETOUR ! COUREZ POUR VOS VIES]

Message par TheGeekno72 » 05 mai 2017, 09:04

Hey ! Salut a tous ! Je suis de retour !

Je poste ce petit message après tout ce temps parce que j'étais en train de passer mes oraux de bac, et lors de mon temps libre je faisais nawak en carrière... Cependant, comme je jouais quand même sérieusement, j'ai créé pas mal de vaisseaux parfaitement opérationnel et de lanceurs pas dégueux que j'aimerais beaucoup vous montrer sous peu ! J'ai fait un réseau de relais très développé, des vols foireux et d'autres non, du minage (oui comme dans minecraft, effectivement ! XD) et même une station spatiale inutile juste pour le fun ! Accompagné du système de cartographie et des prototypes pour aller vers Dres, Jool et plus récent encore : un drone de redirection d'astéroïde ! Hé oui messieurs, dames ! J'ai bien avancé depuis mon dernier passage ! Retrouvez mes plus belles créations sur le hangar d'ici la semaine prochaine !

Fly safe !
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: 72 AeroSpace Corp. [IL EST DE RETOUR ! COUREZ POUR VOS V

Message par Akinatronic » 05 mai 2017, 21:09

Des images ! x)

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 AeroSpace Corp. [IL EST DE RETOUR ! COUREZ POUR VOS V

Message par TheGeekno72 » 11 mai 2017, 13:10

Mesdames et messieurs, bonsoir. :geek:

Ce soir, je vous apprends une bien triste nouvelle ; hier est décédée ma carte mère. :cry:
RIP fameuse carte qui me permettait de poser mes kerbals sur Duna, de lancer mes
vaisseaux vers des vols foireux, de hurler sur MJ quand il ne trouvait pas de jonction
vers Dres... :x

En remplacement, je dois utiliser les PCs de la médiathèque municipale, dotés d'un peu
plus de puissance... que ma calculatrice de lycée :| , d'une connexion hors-norme (tellement
pourrie qu'elle devrait figurer au guinness :roll: ) alors en attendant la livraison de la carte de
remplacement, les vaisseaux et images seront indisponibles jusqu'à la, j'espère, très
prochaine réparation.

Sur ce,
mes chers compatriotes,
Bonsoir !

Do a barrel roll ! :P
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: 72 AeroSpace Corp. [IL EST DE RETOUR ! COUREZ POUR VOS V

Message par Laika » 11 mai 2017, 14:42

De tout coeur avec toi, sauvegarde ??

J'espère.
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: 72 AeroSpace Corp. [IL EST DE RETOUR ! COUREZ POUR VOS V

Message par xenolifer » 11 mai 2017, 17:35

J'ai cru lire "hier est décédé ma mère " XD
Toute mes condoléances :cry:
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 AeroSpace Corp. [IL EST DE RETOUR ! COUREZ POUR VOS V

Message par TheGeekno72 » 12 mai 2017, 21:04

Ah mais elle est morte en douceur : elle a pas démarré tout juste la fois ou je voulais faire des screens et mettre en ligne les vaisseaux dont je vous ai parlé deux posts plus tôt... Mais bonne nouvelle : j'ai emprunté le PC d'un pote et j'ai pu vous les prendre ! Heureusement que depuis la fois ou j'ai perdu une sauvegarde de carrer ou j'avais taffé pendant plus de 150 H je fais des copies de sauvegardes de ma carrer en cours sur un cloud ma clé USB et mon téléphone donc je peux jouer ou que je sois ! Fantastique non ?

Le seul problème, c'est que j'ai quelques problèmes avec Imgur et ce FOUTU CLAVIER DE M**** (excusez moi instant de rage) et que vous trouverez d'abord quelques unes de mes créations et les screens qui vont avec, les autres créas et les screens de ma save viendront plus tard quand j'aurai réparé le "petit problème" et que j'aurai aussi plus de temps... Avec les photos du "safari" de mes réalisations en place ('tain chuis allé loin : j'ai même mis des nom de codes aux vaisseaux lancés et si ils sont actifs ou pas ainsi que leur portée !) je vous mettrai un descriptif pour que vous appréciez pleinement l'étendue du travail accompli (ça pue la fierté d'un coup, non ?)

J'ai quand même réussi à passer UNE image sur Imgur que j'ai faite il y a quand même 2 à 3 mois :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Haha ! c'est le boxon dans mes relais ! Je dois en avoir mis environ une bonne quarantaine à l'heure actuelle ! :D
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit