72 AeroSpace Corp. [du tryhard, du rien et le retour !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
le_sabre-blanc
Messages : 82
Inscription : 05 octobre 2015, 17:19
Contact :

Re: La vitrine de la 72 Aerospace Corp.

Message par le_sabre-blanc » 24 septembre 2016, 10:46

Très sympa cet HexaGon-II.Placer un réservoir pour affiner l'arrière du cockpit c'est plutôt joli.

Tu atteins quelle altitude max avec ?

Je viens de re-débloquer les reapers dans ma partie en cours ,va falloir que je me remette à faire des ssto.

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: La vitrine de la 72 Aerospace Corp.

Message par TheGeekno72 » 26 septembre 2016, 12:17

J'atteins les 100 km d'orbite circulaire max avec mais seulement quand je ne gâche pas le fuel lors d'un manœuvre stupide (ça pue le vécu lol) malheureusement je n'ai pas fait de tests après (voir la raison dessous) et je ne suis pas allé assez loin dans le développement de cet engin pour lui mettre un CU même microscopique...

Et je me remets a faire des chasseurs et comme j'ai pas d'idée pour les noms et que je n'ai fait seulement que le Rafl Mk I bah j'ai fait les Mk II et III (enfin je les ai nommé Rafl quoi...) et faudra que je fasse des screens des HexaGon-I et HG-III pour vous les faire découvrir :D

EDIT : tiens tu parlais d'utiliser un réservoir pour affiner le cockpit eh ben on peut dire que j'ai fait l'inverse avec les Rafl Mk II et III :

spoiler : photo de famille !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
De gauche à droite : Le Rafl Mk I, Mk II et Mk III
Le Mk I est équipé de 4 missiles très haute vélocité téléguidés plutôt maniables tandis que le Mk II ne sert qu'a de la surveillance et le Mk III... bah j'avais trouvé un design intéressant alors je l'ai fait comme ça... XD
spoiler : autres angles de vue
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
ImageImage
(anecdote amusante : j'ai fait un long vol d'essai avec le Mk III d'environ 20mn et pendant que je regardais ailleurs (à savoir Kerbin maps pour voir ou se trouvais l'easter egg du centre spatial de la 0.18 sur un autre continent) j'avais placé l'engin en vol sur le dos dès que j'ai décollé de la piste et j'ai fait tout le vol sur le dos ! même une phase de vol très grande vitesse ou j'ai plafonné à 35 km d'altitude à 1200 m/s et je suis arrivé dans la zone de l'ancien centre sur le dos ! c'était fun ! screens à venir, j'en ai fait plein ! c'est beau kerbin même sans shaders ce serait super de faire ça tous les jours IRL)
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: La vitrine de la 72 AeroSpace Corp. [EDITION SPECIALE !]

Message par TheGeekno72 » 27 septembre 2016, 14:32

AUJOURD'HUI POUR VOTRE PLUS GRAND PLAISIR...
C'EST LA FOLIE SUR LE HANGAR :SORTIE DES HexaGon I et III et des Rafl Mk II et Mk III
Après ses deux derniers lanceurs légers ainsi que ses satellites scientifiques, la 72 AeroSpace Corp. est fière vous présenter ses dernièrs avancées dans le domaines de l'aviation privée !

L'HexaGon-I, l'avion privé dont le nom provient de la disposition des moteurs vous fera passer d'agréables moment dans les airs !
L'HexaGon-III vous procurera un peu plus de frisson avec ses 4 missiles embarqués pour vous entraîner au tir
(attention tout incident tel que l'explosion/implosion, démembrement, coma, mort du pilote, destruction/génocide de masse ne pourra être retenu contre la compagnie)

Image

Les Rafl, ces chasseurs très performants, vous permettrons de vous remettre aux acrobaties aériennes (vrilles, tonneaux, looping, et j'en passe !) et/ou au vol supersonique ainsi qu'expérimenter le vol parabolique Zéro G !

La 72 AeroSpace Corp., sa direction et ses ingénieurs vous souhaitent un bon vol !

Enjoy your flight !
Dernière modification par TheGeekno72 le 27 septembre 2016, 15:13, modifié 1 fois.
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: La vitrine de la 72 Aerospace Corp.

Message par x335 » 27 septembre 2016, 14:43

Mets nous une petite photo ici ;)
Et dommage je voulais attaquer la compagnie pour la mort du pilote... :lol:

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: La vitrine de la 72 Aerospace Corp.

Message par TheGeekno72 » 01 octobre 2016, 15:27

Depuis environ 5-6 jours, j'ai commencé une partie en carrer et je suis allé jusqu'au stade de l'exploitation minière des lunes de Kerbin (je suis en train de réaliser une mission pour poser un "camion" de minage sur Mün qui m'attend actuellement en orbite :lol: ) Ca faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien réussi une partie comme celle la !:D Comme je fais exclusivement du vanilla, est-ce que vous pouvez me dire jusqu’où vous êtes allés ? Je dois encore me développer pour fabriquer enfin un véhicule qui se posera sur Duna sans problème et qui puisse revenir, mais j'ai déjà pas mal d'idées pour mener cette mission à bien !
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: La vitrine de la 72 Aerospace Corp.

Message par TheGeekno72 » 05 octobre 2016, 10:52

Bwaah !! Le camion de minage la... bah je l'ai posé... mais les roues arrières ne fonctionnaient pas... donc il est immobile... SOLUTION : LA 1.2 VIIITE ! autres défauts de conception : pas de système de comm donc pas de crew report... un panneau solaire mal placé avec la symétrie bloque Jeb dans son cockpit... SOLUTION : l'unique docking port du véhicule qui va permettre de l'extraire de sa prison avec un nouveau type de lander qui fonctionne avec le rover, que j'ai DéBUGUé celui là... mais ce deuxième rover (avec valentina à bord) à crevé ses roues en se posant... le seul point positif des deux rovers : Le système de minage fonctionne impecc' ! donc je pose mon lander (2 places) chez valentina avec bill (l'ingé) à bord pour réparer les roues, je me refuel, je vais chez jeb, je dock, je le sors de la dedans, je me refuel (avec un max d'ore pour un contrat), je prend les données du matos scientifique à l'arrière du rover et retour à la maison ! Je vous tiens au courant si sa marche avec des screens du... il serait plus juste de dire base mobile ou bus que rover !

EDIT : Aki, t'as raison j'oublie souvent la ponctuation quand je suis exaspéré à cause d'un énorme fail de ce genre... (mais bon coté budget je suis blindé et j'ai plein de missions scientifiques et de contrats important à faire alors pour cette carrer j'ai pas fini !)
Dernière modification par TheGeekno72 le 05 octobre 2016, 18:50, modifié 1 fois.
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: La vitrine de la 72 Aerospace Corp.

Message par Akinatronic » 05 octobre 2016, 11:25

Ajoutes des virgules et des points dans ton texte et je pense pouvoir le lire jusqu'au bout :mrgreen:

Narkos
Messages : 85
Inscription : 04 avril 2014, 18:54
Contact :

Re: La vitrine de la 72 Aerospace Corp.

Message par Narkos » 06 octobre 2016, 14:16

Si tu joue en vanilla pourquoi tu prend pas la pre realese de la 1.2 ?

Elle est bien stable et la joie quand tu vois des roues qui bug pas *.*

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: La vitrine de la 72 Aerospace Corp.

Message par TheGeekno72 » 06 octobre 2016, 17:09

Le problème c'est que j'ai mechjeb sur la quasi totalité de mes véhicules quelqu'ils soient (satellites, modules orbitaux, sondes, rover , etc...) pour le système de Dv, d'affichage d'infos et le calcul optimisé de nœuds de manœuvres donc j'ai effectivement essayé la 1.2 pour voir les antennes et le système de cartographie mais tant que MJ 1.2 ne sera pas sorti je pourrais pas faire migrer ma save...
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Narkos
Messages : 85
Inscription : 04 avril 2014, 18:54
Contact :

Re: La vitrine de la 72 Aerospace Corp.

Message par Narkos » 06 octobre 2016, 18:43

Comment je comprend trop ton problème :'(

je me suis résigner a faire une tite carriere en 100% sandbox, mais juste le fait d'etre obligé de switch la carte pour voir ou en est l'apo sa me saoule :(

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit