Page 2 sur 4

Re: KMSAT - KerbalMind Space Agency and Technologies [Launch

Publié : 14 décembre 2014, 20:40
par Jiqato
Sadgeras a écrit :Tous nos URMs sont pourvu de parachutes pour leur récupération. la KMSAT aime l'environnement ! Soyons citoyens, Soyons propre !
Image

Bref, sympa ce que tu nous fais mon petit Sad. Un modpack intéressant et j'adore tout particulièrement tes SSTO. En plus ils ont à chaque fois une énorme différence dans le design, ça fait plaisir à voir.

Re: KMSAT - KerbalMind Space Agency and Technologies [Launch

Publié : 14 décembre 2014, 20:48
par Sadgeras
trololol :D Bon reste les URM-H et URM-UH à faire

Re: KMSAT - KerbalMind Space Agency and Technologies [Launch

Publié : 15 mars 2015, 13:33
par Sadgeras
J'ai décidé cette semaine de faire une chaîne youtube qui présentera une série KSP ainsi que la présentation des mods et des tuto en rapport avec la série.
Vous pouvez me suivre ici : https://www.youtube.com/watch?v=F6K-sGy ... NXDvgyAiqT

Re: KMSAT - KerbalMind Space Agency and Technologies [Launch

Publié : 22 mars 2015, 14:04
par Sadgeras
Premier épisode de la série KMSAT : http://youtu.be/T_HGixNgiu0. Etant ma première vocale, j'ai eu un peu de mal mais promis je ferais mieux la prochaine fois

Re: KMSAT - KerbalMind Space Agency and Technologies [Launch

Publié : 10 avril 2015, 16:50
par TheGeekno72
SLG ! SLG ! SLG !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Re: KMSAT - KerbalMind Space Agency and Technologies [Launch

Publié : 16 mai 2015, 09:36
par Sadgeras
La version finale de KSP étant sortie, je me suis permis d'attendre un peu avant de me replonger dedans. Attendre, pourquoi me diriezs-vous, simplement pour les mods. Alors pas n'importe quoi comme mods. En effet, le jeu étant devenu plus complet, inutile de rajouter des mods de ressources ou de parts. Juste quelques mods que je considère de confort et d'intérêt.

Avant de vous présenter mes nouvelles créations, je me dois de vous donner les mods que j'utilise, libre à vous ensuite d'en faire autant ou pas ;) .

- Mods restructurant l'arbre technologique :
CommunityTechTree : il enrichit l'arbre technologique et réparti donc les parts en fonction.
SETI modspack : SETI Contract : qui modifie et réadapte les contrats et le SETIctt, lié au communitytechtree, il réalloue les parts et la progression de façon un peu plus réaliste : (exemple, pas de capsule habitée au commencement de la carrière).

- Mods ajoutant un peu de réalisme :
Antenna Range : mod qui ne ressemble pas du tout à remote tech. Il permet de rééquilibrer la transmission de données scientifiques. Vous pouvez aussi le paramétrer pour prendre en compte la ligne de visée, c'est à dire que si le KSC est en vu, alors la transmission sera possible.
Rasterpropmonitor : rajoute les écrans LCD en IVA
Stage Recovery : mod qui permet de récupérer une partie des fonds de l'étage largué. En gros, il calcule, fonction du poids, du nombre de parachutes et de sa distance de chute par rapport au KSC, un montant de crédit récupérer de l'étage.
KIS et KAS : mods qui rajoute les inventaires aux kerbonautes, la possibilité de construire en orbite ou sur le sol etc...
RealchuteParachute system : gére une ouverture de parachute plus réaliste, rajoute les dragchute pour les avions.
Docking Port alignement : plus pratique que cette m***** de squad pour le docking :D
Ship Manifest : plugins permettant le transfert de kerbonaute, de science, de carburant d'une pièce à l'autre. Il gére aussi l'ouverture de tout les panneaux solaires etc..

- Mods pour le science :
Science Alert : vous averti si il ya de la science dans le coin
DMagic orbital Science : rajoute tout pleins de machins scientifiques
ScanSAT : tout pleins de machins scientifiques pour faire encore plus de trucs scientifiques, genre scanner les planètes pour en faire la cartographie, etc.
Thermometer : pour avoir la températures des pièces :shock:

- Mods confort et informations :
Stock part revamp : retexture les parts du jeu, rajoute quelque parts intéressantes mais rien de bien intrusif.
KAX : pour les avions à hélices
Alternate ressource panel : pour un avoir un panneau de ressource de la fusée ou de l'avion plus sympa
Kerbal Alarm clock : pour ne plus rater ses points de manoeuvre
Transfert windows planner : pour voir plus précisément quant partir vers une autre planète, fonctionne de pair avec KAC.

Maintenant mes deux créations : qui sont des avions, (mods KAX, Stock Part revamp

Le bridy I :
Image

Le KIG-13 :
Image

Image

Re: KMSAT - KerbalMind Space Agency and Technologies [Launch

Publié : 14 août 2015, 21:23
par Sadgeras
Bon bah un petit rover fait en mods sur Mun.

Nom du rover : RoverMate (j'étais particulièrement inspiré ce jour là)
Mods utilisés : Infernal robotics, AIES Aerospace, Stock Parts revamp et remotetech avec Dmagic Orbital Science

Le machin en phase d'atterissage et de déploiement à la surface :
Image

Image

Image

Image

Image

Re: KMSAT - KerbalMind Space Agency and Technologies [Launch

Publié : 25 mars 2017, 20:37
par Sadgeras
"Bonjour à tous, cela fait un moment que je ne suis pas venu et que je n'ai pas posté quelque chose. Je me suis un peu remis sur KSP ces derniers temps avec une petite série de Mods et j'en profite pour poster quelques captures que j'ai fait."
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Je profite pour vous présenter mon gros porteur le Pataud I avec un avion spatial qui vise à tester les technologies d'un futur avion en cours de développement.

L'ensemble fait parti du programme A.R.K.E.S que la LOADING Corporation a ouvert récemment

Re: KMSAT - KerbalMind Space Agency and Technologies [Launch

Publié : 26 mars 2017, 09:03
par Sadgeras
Toujours dans le cadre du programme A.R.K.E.S qui vise à développer des avions spatiaux, la LOADING a mis au point, à partir du Pataud I, un avion scientifique intégrant une coupole radar sur le dessus. Voici, dans la tradition de la LAC, son nom : Le Pataud I-R
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Re: KMSAT - KerbalMind Space Agency and Technologies [Launch

Publié : 02 avril 2017, 14:32
par Sadgeras
Après plusieurs années de recherches intensives en matière d'aéronautique et d'aérospatiale, la LOADING Corporation est fière de vous présenter le premier avion spatial opérationnel et fonctionnel à but commercial de son catalogue : Le StarLiner I
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Image

Image
Lors de sa première mission, le StarLiner a mis en orbite une petite sonde à destination de Duna pour de la cartographie et de l'analyse atmosphérique. Cette version du StarLiner possède une soute et une autre version est en cours de construction et permettra l'emport de personnel naviguant supplémentaire.