ma super fusée :)

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
pontrumeur
Messages : 19
Inscription : 23 septembre 2014, 18:21
Contact :

ma super fusée :)

Message par pontrumeur » 29 novembre 2014, 22:11

ho que je suis contant d'avoir réussit se bijou ça doit faire 4 semaine que je suis dessus je suis TROOOOOP heureux !!!!! :D :D :D :D

au total 3 à 8 kerbaunaute deux roover et pour parcourire une distance de: il y en a pas!

mais sert que pour un seul voyage
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image *

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: ma super fusée :)

Message par x335 » 29 novembre 2014, 23:34

Très... bizarre, mais beau ! On peut avoir plus d'infos ? Genre le nombre de parts, les missions que t'as déjà fait avec, comment ton pc le supporte xD
En tout cas belle réussite ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: ma super fusée :)

Message par Dakitess » 30 novembre 2014, 01:39

Argh cette débauche de puissance, de RCS, de... XD

Et ça tient la route du coup ? Ça va ou ? :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
pontrumeur
Messages : 19
Inscription : 23 septembre 2014, 18:21
Contact :

Re: ma super fusée :)

Message par pontrumeur » 30 novembre 2014, 09:37

550 part pour 6 stages et ouais bon avidement il faut prendre le coup de main je me rappel ma premiere fois pour le decollage j'ai reussi a monter a 25 000 m mais pour ensuite retoucher le sol,

ca rame oui bien sur mais le pc qu j'ai je site: proc: Intel Pentium; graf: ATI RADEON premium graphique, se qui bien sur n'est pas tres bon mais ca reste maniable,

pk tant de rcs il faut pas lessiver sur les touche

les mission a mon compte j'en compte 3 aller retour sans atterrissage 1°sur la dernière planète 2° jool et 3° ike je crois

donc comme je les dit c'est très compliquer même en sachant le manipuler j'arrive a me retrouver la tête en bas avant de passer la stratosphère de kerbine sur les 3 vol réussit je doit êtres a une 50taine de test de vol :/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit