CDTS: [Nouveau: Développement des lanceurs -THAIS- ]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: CDTS : [Lancement du premier satellite d'observation]

Message par Malah » 20 novembre 2014, 18:29

Vraiment magnifique ! Et ce que j'adore par dessus tout, ce sont les tous petits détailles, genre les batteries KWRocketry pour faire le "Raccordement ergol" ENORME !

Je pense que je vais m'inspirer de ton travail pour mes prochaines fusées ;)

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: CDTS : [Nouveau: Fiche de rediffusions : A voir Carla SO

Message par Eptios » 20 novembre 2014, 20:16

Pwalala tellement stylé le dernier lanceur lourd .... Bonne idée d'avoir mis des booster dessous pour faire comme si la fumée était redirigée sur les cotés ! Vraiment trop cool !

Bon par contre t'a pas compris ma remarque sur les m/s² :P Tu as exprimé la vitesse en m/s² cette fois ci ... Et raté c'est toujours pas ça :P

Récapitulatif :

- La vitesse s'exprime en m/s : c'est une variation de position au cours du temps, donc une distance parcourue dans un temps donné => par exemple 15 mètres par secondes, donc [m/s], comme des km/h.

- L'accélération s'exprime en m/s² : c'est une variation de vitesse au cours du temps, donc une vitesse (en m/s), encore par seconde, donc m/s/s = m/s² => par exemple, ta fusée va prendre 15 m/s par secondes, au bout de deux secondes elle ira à 30m/s, 4 secondes 60m/s, et ainsi de suite.

Avatar de l’utilisateur
Xo3-dan-fr
Messages : 83
Inscription : 05 octobre 2014, 00:26
Localisation : Manche
Contact :

Re: CDTS : [Nouveau: Fiche de rediffusions : A voir Carla SO

Message par Xo3-dan-fr » 20 novembre 2014, 20:44

Ha ! Merci pour l'explication :D Je ferais une correction, c'est un détail qui peut faire la différence comme tu le dit, merci ;)

Oui j'aime beaucoup mes déflecteur de jet ! Sa donne plus de réalisme ! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Xo3-dan-fr
Messages : 83
Inscription : 05 octobre 2014, 00:26
Localisation : Manche
Contact :

CDTS : [Nouveau : Bientôt au CDTS : Ariane V]

Message par Xo3-dan-fr » 08 décembre 2014, 18:52

Bonjour à tous, :D

Toujours en train de s'agrandir et de ce développer, le CDTS vient de valider sont nouveau projet de lanceur spatiaux d'une nouvelle génération,

Cette génération qui fera intégralement partie de celle déjà présente présentera de nouvelles réglementations, comme l'utilisation de textures HD et d'aspect extérieurs proche de la réalité (moteurs, fuselage, détails supplémentaire...).

Pour inauguré ces quelques nouvelles règles, le CDTS va vous présenté prochainement dans ses hangars, le lanceur lourd Ariane V !

Mais cette fois ci, alors que les précédents bureaux du CDTS avait déjà réalisé se lanceur, celui qui vous sera dévoilé sera de qualité bien supérieur !

Il existe le mod "ESA European Historical Pack"... mais de qualité relativement médiocre et aux capacités et caractéristiques passable.

Voici ce qui sera respecter (généralités) par rapport a la réalité dans ma version :
-Respect des dimensions proche de l'original.
-Temps de combustion le plus fidèle possible. (Vrai pour EAP et EPC)
-Aspect extérieur très similaire.
-Amélioration de la qualité des animations : Post-combustion des EAP, Séparation des étages.
-Trajectoire d'ascension fidèle de la réelle Ariane V.
-...

Voici se qui ne pourra pas être respecter ou non présenté :
-Masse totale du lanceur plus lourd que prévu.
-Puissance de chaque moteurs plus importante, malgré un respect des 90% de poussée produit par les EAP aux décollage.
-Capacités de charge beaucoup plus importante du simplement au fait de la différence entre Kerbin et la Terre !
-L'ESC est composé d'un moteur plus puissant que le HM7B d'Ariane V, pour évité un temps de combustion de 16 mn...
-Pas de pas de tir sur-mesure pour cette version, trop lourde. elle n'est maintenu que sur ses 2 EAP. Cependant envisageable a moyen terme.
-...

Ce lanceur vous sera donc présenté dans les jours qui suivent... ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Xo3-dan-fr
Messages : 83
Inscription : 05 octobre 2014, 00:26
Localisation : Manche
Contact :

Re: CDTS : [Nouveau : Refonte du CDTS 2016 ]

Message par Xo3-dan-fr » 14 avril 2016, 23:54

Refonte du CDTS

Après plusieurs interminables années de non-présence... Et une folle envie de reconquête, le CDTS revient en meilleur forme ! :lol:

Nous nous excusons vraisemblablement pour ne pas avoir donné signe de vie mais le temps perdu se rattrape et l'agence va ressortir
avec de nouvelles création. Au maximum de sa forme nous allons vous faire briller vos beaux et grands yeux sur ce que notre agence est capable
de concevoir de plus formidable ! :D

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit