NE Space Program (Edit : Base sur Eve en test, page 8)

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Explorer I, page 6)

Message par Nemecle » 19 mai 2015, 19:32

L'Aura du Kraken

Très bien...
C'était en plein dans la troisième ère de l'exploration spatiale. Nous étions bien au delà du tâtonnement atmosphérique, nous avions déjà bien commencé à faire des missions vers d'autres astres.
Toutes les missions n'étaient fructueuses mais nous nous étions mis un point d'honneur à ramener tout le monde en vie. Un jour, gros contrat : six personnes, des haut-placés envoyés aux frais de leur société, pour quelques orbites autour de Kerbin. Tout se passe à merveille, nos appareils commencent à bien être rodés, une mission de plus malgré le nombre inusuel. Quelques tours dans le grand ballet spatial, les yeux s'écarquillent, six enfants dans un caisson d'acier. La réentrée se passe tranquillement.

Mais pour une raison qui nous échappe encore, ils sont restés. Ils ne sont pas repartis comme tous l'ont fait avant, ils déambulaient dans les locaux, infiltraient même les missions par moment, il nous est même arrivé d'avoir plus de touristes sans but dans notre complexe que d'astronautes disponibles. La société qui les avait envoyé ne répondait bien évidemment plus : plus aucune trace d'elle, mais il faut dire en y réfléchissant que il n"y a pas beaucoup d'entreprises sur Kerbin... Reste qu'il fallait s'en débarrasser, et vite. Ça tombait bien, car un contrat de Station Orbitale glissait sur le bureau de l'agence : au moins cinq places, une coupola, un labo, et tous les prérequis d'une station comme un docking port ou une antenne. Le contrat n'impliquant pas d'astronaute à bord de la station —c'était surtout une mission pour en mettre plein la vue aux autres pays— on n'en profite pour y glisser nos fidèles squatteurs.

Les mois passent. Les années en fait. Le métabolisme des Kerbal est tel que cela ne pose pas de problème pour le missions à long terme.

Arrive alors un autre contrat : "envoyez une station spatiale en orbite autour de Kerbin !". Encore ? Mais que faire de la première ? Il était peut-être temps de la descendre, en fin de compte. Quelques parachutes, et on la laissera plantée dans le désert, histoire que ces affreux ne nous re-trainent pas dans les pattes : l'équipe du KSC a fini par se réhabituer au calme du complexe.
Nous contactons la station. Tentons d'afficher les caméras.

Et là, effroi.

La vision d'horreur. Il n'étaient pas mort, ils étaient mêmes bien vivants : ils avaient néanmoins tous fusionnés en une masse organique informe, émettant une forte lumière illuminant tout l'habitacle. Il fallait faire quelque chose : malheureusement les commandes ne répondaient plus : la station semblait réagir, mais ça n'était qu'un faible tremblement tout juste bon à agiter, comme si une force retenait... la chose. Soudainement, nos ingénieurs et physiciens se blanchissent : la station s'est arrêtée nette, dans l'espace. Quelques secondes plus tard, une explosion. Et puis plus rien.

Image

Nous n'avons jamais su ce qui c'était passé. On raconte dans les couloirs que la société n'existait pas, qu'il s'agissait de fantômes, ou un truc dans le genre, qui trainaient derrière eux malédictions et mauvais œil. Du haut du bureau du directeur, perché au dessus du complexe, je sirote mon Rhum, en me répétant que c'est impossible, tout en faisant face au non-sens de la situation. Les années passant, alors que les missions interplanétaires arrivant à destination ouvraient la Quatrième ère de l'exploration spatiale, s'en est devenu une légende.

Était-ce bien arrivé ?
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: hors RP
Un bug a fait que malgré le contrat s'est mal terminé, je me suis retrouvé avec 6 péons touristes qui encombraient la liste des Kerbals disponibles. Je les aient envoyés dans une station que je devais de toute façon mettre en orbite pour un contrat : en voulant y revenir quelques temps plus tard après que le mod "Space Station Contract" me redemande pour la 3e fois de mettre une station en orbite de Kerbin, impossible de time-warp. Aussi, toutes les caméras étaient buggués : les habitacles étaient ultra lumineux, et les Kerbals avaient tous deux têtes et quatres bras. En voulant forcer la chose, la station s'est arrêtée nette et a explosée. Pô b'soin la logique !
Voilà, petit essai d'écriture, ayant oublié de faire des screens je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de RP : j'encourage toute critique constructive ;)
Dernière modification par Nemecle le 20 mai 2015, 18:04, modifié 1 fois.
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Explorer I, page 6)

Message par x335 » 19 mai 2015, 20:30

J'aime bien ;)
C'est bien pensé par rapport à la situation, la mise en forme est cool mais je voulais voir les Kerbals à 2 têtes et 4 bras moi :?

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Explorer I, page 6)

Message par Nemecle » 19 mai 2015, 21:36

La vérité c'est qu'en fait j'avais screen, mais rien dans le dossier : faudra que je vois si je peu pas retrouver la station dans les saves auto de KAC :D
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Explorer I, page 6)

Message par Dakitess » 20 mai 2015, 12:21

Clair que la description donne envie d'en voir plus xD

Plutôt bien écrit, sinon :)
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Explorer I, page 6)

Message par Akinatronic » 21 mai 2015, 18:20

On dirait que tu parle du film The Thing xD

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Explorer I, page 6)

Message par Nemecle » 21 mai 2015, 18:32

Ah, pas vu ce film malheureusement :)

J'ai checké toutes les backups, pas de trace de la station... tant pis
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Explorer I, page 6)

Message par Akinatronic » 21 mai 2015, 18:36

Quand je pense a The Thing, je pense a ça :
Attention peut choquer les plus sensibles
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Nan c'est trop moche a voir, donc pas d'images :)

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Explorer I, page 6)

Message par x335 » 21 mai 2015, 21:15

Ah oui en effet j'ai été voir c'est pas bien beau :shock:

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Explorer I, page 6)

Message par TheGeekno72 » 22 mai 2015, 11:49

Google image est une m**** j'ai rien trouvé... mais j'adore ton RP nemecle GG :P
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Explorer I, page 6)

Message par Nemecle » 24 mai 2015, 18:16

Thanks :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit