NE Space Program (Edit : Base sur Eve en test, page 8)
- Dakitess
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Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)
Erf, ça va inciter les joueurs à user et abuser des ailerons, déjà je vois partout "mets des ailerons sur toutes tes fusées, ça marche mieux" alors que les tuyères ont suffit à tous mes lancements en 1.0 sans rencontrer de retournement... C'est utile et pertinent dans certains cas, mais ils sont rares.
Mais par contre ils sont jolis et petits ces ailerons, j'aime bien !
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Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)
J'ai eu des soucis pour le gravity turn sur mes fusées avec la 1.0 (trop dense vers 7km)
Du coup, j'ai juste changé ma façon de faire et ça roule, je n'avais même pas remarqué ces ailerons ^^'.
Du coup, j'ai juste changé ma façon de faire et ça roule, je n'avais même pas remarqué ces ailerons ^^'.
- Nemecle
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Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)
C'est plus le cas, les pièces ont une stabilité variable selon la vitesse (subsonique, transsonique, supersonique) et d'ailleurs pour avoir fait le test, si tu lance une fusée monocolonne en 1.25 sans aileron, aux alentours de 300m/s ça devient le dawaDakitess a écrit :Erf, ça va inciter les joueurs à user et abuser des ailerons, déjà je vois partout "mets des ailerons sur toutes tes fusées, ça marche mieux" alors que les tuyères ont suffit à tous mes lancements en 1.0 sans rencontrer de retournement... C'est utile et pertinent dans certains cas, mais ils sont rares.
Mais par contre ils sont jolis et petits ces ailerons, j'aime bien !
Mais sinon oui, 37 nouvelles pièces dans cette 1.0, c'est du bonheur
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Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)
Tout dépend de la taille et de ta manœuvre atmosphérique, pour ma part je fais sans mais par contre je n'entame la courbe qu'a 12-15km(selon puissance et hauteur), sinon il est vrai qu'elles ont tendance a basculer, mais je préfère de belles fusées sans aileron donc j'admet ce petit inconvéniant, question de préférance aussi !Nemecle a écrit : C'est plus le cas, les pièces ont une stabilité variable selon la vitesse (subsonique, transsonique, supersonique) et d'ailleurs pour avoir fait le test, si tu lance une fusée monocolonne en 1.25 sans aileron, aux alentours de 300m/s ça devient le dawa
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Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)
J'ai pas testé en 1.0.1 ou 1.0.2 mais en 1.0 pas d'ailerons sur mes monocolonnes, virage dès 500m, en continu dans la prograde, aucun souci
La donne change dans les release suivantes ?
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Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)
En 1.0 quand tu commence le mode carrière et que t'a ni SAS ni gimbal ni ailerons tes fusées basculent presque à chaque fois vers 7000m d'altitude. Ca m'a rendu complètement dingue ! Aucune raison que ça bascule et boum à chaque fois j'y avais le droit.
Tes capsules sont terrible Nemecle, je vais surement m'en inspirer !
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Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
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Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)
Uep, même sans tourner : c'est dû aux perturbations transsoniquesEptios a écrit :En 1.0 quand tu commence le mode carrière et que t'a ni SAS ni gimbal ni ailerons tes fusées basculent presque à chaque fois vers 7000m d'altitude. Ca m'a rendu complètement dingue ! Aucune raison que ça bascule et boum à chaque fois j'y avais le droit.
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thanks
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Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)
Wep, des ailerons et c'est bonNemecle a écrit :Uep, même sans tourner : c'est dû aux perturbations transsoniquesEptios a écrit :En 1.0 quand tu commence le mode carrière et que t'a ni SAS ni gimbal ni ailerons tes fusées basculent presque à chaque fois vers 7000m d'altitude. Ca m'a rendu complètement dingue ! Aucune raison que ça bascule et boum à chaque fois j'y avais le droit.
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- Dakitess
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Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)
Mais c'est en 1.0 que la fusée est censée partir en vrille ou après ? Parce que je vois pas pourquoi je rencontrerai pas le problème en plein gravity turn lorsque vos fusées partent en vrille même en simple ligne droite
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Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)
Je confirme, c'est la merde noir. Si j fais des fusées trop haute, ca bascule, et a chaque fois.Dakitess a écrit :Mais c'est en 1.0 que la fusée est censée partir en vrille ou après ? Parce que je vois pas pourquoi je rencontrerai pas le problème en plein gravity turn lorsque vos fusées partent en vrille même en simple ligne droite
Soyez réaliste, demander l'impossible !
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