NE Space Program (Edit : Base sur Eve en test, page 8)

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)

Message par Dakitess » 04 mai 2015, 09:50

Erf, ça va inciter les joueurs à user et abuser des ailerons, déjà je vois partout "mets des ailerons sur toutes tes fusées, ça marche mieux" alors que les tuyères ont suffit à tous mes lancements en 1.0 sans rencontrer de retournement... C'est utile et pertinent dans certains cas, mais ils sont rares.

Mais par contre ils sont jolis et petits ces ailerons, j'aime bien !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)

Message par Fredator » 04 mai 2015, 09:52

J'ai eu des soucis pour le gravity turn sur mes fusées avec la 1.0 (trop dense vers 7km)
Du coup, j'ai juste changé ma façon de faire et ça roule, je n'avais même pas remarqué ces ailerons ^^'.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)

Message par Nemecle » 04 mai 2015, 13:57

Dakitess a écrit :Erf, ça va inciter les joueurs à user et abuser des ailerons, déjà je vois partout "mets des ailerons sur toutes tes fusées, ça marche mieux" alors que les tuyères ont suffit à tous mes lancements en 1.0 sans rencontrer de retournement... C'est utile et pertinent dans certains cas, mais ils sont rares.

Mais par contre ils sont jolis et petits ces ailerons, j'aime bien !
C'est plus le cas, les pièces ont une stabilité variable selon la vitesse (subsonique, transsonique, supersonique) et d'ailleurs pour avoir fait le test, si tu lance une fusée monocolonne en 1.25 sans aileron, aux alentours de 300m/s ça devient le dawa :D

Mais sinon oui, 37 nouvelles pièces dans cette 1.0, c'est du bonheur :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Meiyo
Messages : 37
Inscription : 02 avril 2015, 00:24
Localisation : En approche de Mun
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)

Message par Meiyo » 04 mai 2015, 18:05

Nemecle a écrit : C'est plus le cas, les pièces ont une stabilité variable selon la vitesse (subsonique, transsonique, supersonique) et d'ailleurs pour avoir fait le test, si tu lance une fusée monocolonne en 1.25 sans aileron, aux alentours de 300m/s ça devient le dawa :D
Tout dépend de la taille et de ta manœuvre atmosphérique, pour ma part je fais sans mais par contre je n'entame la courbe qu'a 12-15km(selon puissance et hauteur), sinon il est vrai qu'elles ont tendance a basculer, mais je préfère de belles fusées sans aileron donc j'admet ce petit inconvéniant, question de préférance aussi !
Nihil Affirmat Quod Non Probet

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)

Message par Dakitess » 04 mai 2015, 18:57

J'ai pas testé en 1.0.1 ou 1.0.2 mais en 1.0 pas d'ailerons sur mes monocolonnes, virage dès 500m, en continu dans la prograde, aucun souci :)

La donne change dans les release suivantes ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)

Message par Eptios » 04 mai 2015, 19:06

En 1.0 quand tu commence le mode carrière et que t'a ni SAS ni gimbal ni ailerons tes fusées basculent presque à chaque fois vers 7000m d'altitude. Ca m'a rendu complètement dingue ! Aucune raison que ça bascule et boum à chaque fois j'y avais le droit.

Tes capsules sont terrible Nemecle, je vais surement m'en inspirer !

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)

Message par Nemecle » 04 mai 2015, 20:06

Eptios a écrit :En 1.0 quand tu commence le mode carrière et que t'a ni SAS ni gimbal ni ailerons tes fusées basculent presque à chaque fois vers 7000m d'altitude. Ca m'a rendu complètement dingue ! Aucune raison que ça bascule et boum à chaque fois j'y avais le droit.

Tes capsules sont terrible Nemecle, je vais surement m'en inspirer !
Uep, même sans tourner : c'est dû aux perturbations transsoniques

thanks ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)

Message par Spaykers » 04 mai 2015, 22:05

Nemecle a écrit :
Eptios a écrit :En 1.0 quand tu commence le mode carrière et que t'a ni SAS ni gimbal ni ailerons tes fusées basculent presque à chaque fois vers 7000m d'altitude. Ca m'a rendu complètement dingue ! Aucune raison que ça bascule et boum à chaque fois j'y avais le droit.

Tes capsules sont terrible Nemecle, je vais surement m'en inspirer !
Uep, même sans tourner : c'est dû aux perturbations transsoniques

thanks ;)
Wep, des ailerons et c'est bon ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)

Message par Dakitess » 04 mai 2015, 23:27

Mais c'est en 1.0 que la fusée est censée partir en vrille ou après ? Parce que je vois pas pourquoi je rencontrerai pas le problème en plein gravity turn lorsque vos fusées partent en vrille même en simple ligne droite :o
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
fizzy
Messages : 189
Inscription : 16 décembre 2012, 19:33
Localisation : Lille
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)

Message par fizzy » 05 mai 2015, 10:25

Dakitess a écrit :Mais c'est en 1.0 que la fusée est censée partir en vrille ou après ? Parce que je vois pas pourquoi je rencontrerai pas le problème en plein gravity turn lorsque vos fusées partent en vrille même en simple ligne droite :o
Je confirme, c'est la merde noir. Si j fais des fusées trop haute, ca bascule, et a chaque fois.
Soyez réaliste, demander l'impossible !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit