NE Space Program (Edit : Base sur Eve en test, page 8)

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
fizzy
Messages : 189
Inscription : 16 décembre 2012, 19:33
Localisation : Lille
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)

Message par fizzy » 05 mai 2015, 10:25

Dakitess a écrit :Mais c'est en 1.0 que la fusée est censée partir en vrille ou après ? Parce que je vois pas pourquoi je rencontrerai pas le problème en plein gravity turn lorsque vos fusées partent en vrille même en simple ligne droite :o
Je confirme, c'est la merde noir. Si j fais des fusées trop haute, ca bascule, et a chaque fois.
Soyez réaliste, demander l'impossible !

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)

Message par Fredator » 05 mai 2015, 13:07

Je ne mets pas d'ailerons mais c'est tendu jusqu'à 10-12km ( je ne tente plus le GT vers 7km ^^')
Après c'est vraiment un dosage entre la vitesse et l'altitude et même en entamant mon GT plus haut, avec cette nouvelle physique, il me faut environ le même nombre de Dv qu'auparavant.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)

Message par Dakitess » 05 mai 2015, 13:33

Mais du coup j'ai toujours pas su xD Vous parlez de la 1.0 ou des suivantes ? Parce que j'insiste en 1.0, de mon côté, aucun souci pour le moment gravity turn progressif dès 500m.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)

Message par Nemecle » 05 mai 2015, 17:05

Une petite mission en mode carrière : je ne suis pas encore très avancé, je n'ai donc pas les sièges pour les kerbals, et la flemme de me poser trois fois en zone dangereuse. Donc ni une ni deux, un vol longue distance pour dropper les 3 pods : l'équipage est serré, entre les deux présences féminines aux commandes dont l'excellente Valentina et les trois autres Kerbonautes dans les pods, tous le personnel est dans ce vol : stress intense.

Décollage un peu chaotique, la structure de l'avion est un peu balotante, mais on a une experte aux commandes : nous voilà en l'air ! le vol se passe très bien, quoiqu'un peu long. L'équipage s'arrête d'ailleurs à mi-parcours, et l'ingénieure remet les drog chutes en place : on a affaire à un appareil très versatile. Redécollage quelques jours plus tard.

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu.

Une fois arrivé sur le site scientifique, l'aéronef s'aligne pour les deux premiers sites, très proches les uns des autres, le tout en zone montagneuse. Voilà qui va être compliqué. Mais au moment de tourner pour larguer le dernier pod sur le retour, les entrées d'air se bouchent
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: hors RP
un bug de hitbox qui a fait que les entrées d'airs étaient considérées dans la soute, qui en se refermant les a bouchées
. Atterrissage en urgence, on se rend compte qu'un des pods n'a pas aimé la manoeuvre, l'autre est coincé sur le site de l'atterrissage. Le dernier scientifique encore en place sur le terrain... Jebediah, les meilleurs. Les seuls disponibles aussi. Mais ils sont là. Il marche dans les montagnes et se fait les trois sites d'EVA. Ça aura été long.

Les équipes de récupération viennent au secours de nos aventuriers quelques jours plus tard : bilan de la mission, un appareil hors service, un mort.

Image
Dernière modification par Nemecle le 05 mai 2015, 18:45, modifié 2 fois.
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Explorer I, page 6)

Message par Dakitess » 05 mai 2015, 18:05

L'appareil na pas l'air dénué d'intérêt, montre en plus !

Scatterer marche sans souci chez toi ? De mon côté des que je passe les 20km le soleil s'entoure d'un vide noir très inesthétique... Mais en bas quel régal (testé en 0.90)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Explorer I, page 6)

Message par Nemecle » 05 mai 2015, 18:46

La même, je pense que c'est un soucis de config
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Explorer I, page 6)

Message par Eptios » 05 mai 2015, 18:50

Installer le mod Distant Object pourrait eviter ce problème car quand on regarde le soleil l'espace autour est noir (comment vrai quand on regarde la pleine lune par exemple).
Si tout est noir, il n'y aura plus de de cercle.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Explorer I, page 6)

Message par Nemecle » 05 mai 2015, 21:24

On fait plus référence à ça

Image

et ça

Image

;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Explorer I, page 6)

Message par Eptios » 05 mai 2015, 21:29

Ah d'accord c'est carrement moche :P Moi je l'ai pas ce truc en tout cas, par contre en orbite ça fait des choses étrange sur Kerbin...

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Explorer I, page 6)

Message par Nemecle » 05 mai 2015, 21:56

Vé idem :|
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit