NE Space Program (Edit : Base sur Eve en test, page 8)

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Base sur Eve en test, page 8)

Message par Nemecle » 06 septembre 2016, 17:49

Bon, mise à jour.
Comme dit sur un autre topic, ma save EVE s'est mise à jour et a bousillé les modules lancés... rien d'important (juste les sondes d'exploration) mais le problème étant que je devrais refaire ma build avec les bons mods et que j'ignore la liste... et s'ils sont tous à jour. On hold jusqu'à nouvel ordre.

En attendant, je suis retourné sur ma partie stock (hors mods visuels) qui dure depuis la 0.19 : je me suis rendu compte que je n'avais jamais fait de base sur Duna (préférant Eve) et ni sur Laythe d'ailleurs (mais ça c'est pour plus tard). Je règle ce détail, et les opérations sont toujours en cours (la station de transfert est encore en construction) et ça manque pas de péripéties. Enjoy !

[imgur]http://imgur.com/a/EoijP[/imgur]
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: NE Space Program (Edit : Base sur Eve en test, page 8)

Message par Nemecle » 17 décembre 2016, 16:06

Bon, comme évoqué ici, un bug a fait que certains vaisseaux sont revenus.
Le retour de Dunatello II a donc été terminé, mais le vaisseau datant d'avant l'ajout de l'échauffement atmosphérique il est dans l'incapacité de faire une rentrée.
Mission sauvetage en orbite haute donc
Et le mod Hullcam qui permet de faire de la première personne avec les Kerbals <3

Image
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit