GambTech Engineering™

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Narkos
Messages : 85
Inscription : 04 avril 2014, 18:54
Contact :

Re: GambTech Engineering™

Message par Narkos » 01 septembre 2014, 11:24

ha bah bien sur on peux échanger :D

je testerais bien l'un de vos SSTO le plus fonctionnel, quand a la Narkoleptik nos pouvons fournir le blueprint du Dernier SSTO encore en phase de prototype :)

Avatar de l’utilisateur
Gamb
Messages : 122
Inscription : 22 juillet 2014, 08:52
Contact :

Re: GambTech Engineering™

Message par Gamb » 01 septembre 2014, 14:48

Si je devais vous conseiller un de nos SSTO, cela serait sans aucun doute le KerbinBus ! C'est le plus rapide et stable de nos SSTO, je suis vraiment fier de ce design, un poil juste en carburant mais une portance nickel à l'aller et au retour.

Le KerbinLiner est un monstre qui prend une plombe à monter à 1700m/s en atmo. Le KerbinLiner II (7 places) lui, galère jusqu'à 8000 mais après c'est clairement le plus puissant de nos SSTO (10 turbojet :D).

Je vais demander à notre service marketing d'ajouter un lien vers la brochure complète (ie le .craft) dans notre catalogue.
Nous sommes intéresser par votre dernier SSTO, il y a t'il un cout de licence pour utiliser la techno SP+ ?

Cordialement :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gamb
Messages : 122
Inscription : 22 juillet 2014, 08:52
Contact :

Re: GambTech Engineering™

Message par Gamb » 01 septembre 2014, 21:18

Plop

Le service marketing m'annonce qu'ils ont mis a jour la fiche du KerbinBus, vous avez donc accès à toute la documentation technique :
http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... 466#p32466

Vraiment très facile à piloter, comparé à mes autres modèles :roll: Le KerbinLiner est trop long à se mettre en orbite, j'ai refais des modifs à peine meilleures : passage à 8 turbojets, 1/4 d'intake en moins :lol:

Je songe demander à nos équipes de R&D d’arrêter le développement du KerbinLiner pour se concentrer totalement sur sa version 2. Le KerbinLiner II se met en orbite avec un peu moins de la moitié de carburant restant, c'est à dire 1800 !! (et encore, des réservoirs ne décollent pas pleins :lol: ) De quoi faire un sympatique ravitaillement en plus de transporter 7 kerbonautes. Depuis le début, c'est sur ce marché que nous voulons positionner la série des KerbinLiner, il va écraser la concurrence, mouhahahahaha ... pardon je m'emporte :roll:

Nous avons un problème lors de l'ascension jusqu'à 9000m, il est nécessaire de maintenir l'angle sinon l'assiette descend. Une fois en phase d'accélération, tout redevient stable. Nous n'avons utilisé que des réservoirs fusées mais nous pensons grappiller quelques kilos en remplaçant certains réservoirs avec des réservoirs d'avion.

La concurrence va être rude avec l'arrivée sur le marché du fournisseur space plane +, nos modèles de SSTO risquent d'être obsolètes et l’investissement en ingénierie perdu. L'avenir nous le dira ;)

Avatar de l’utilisateur
Gamb
Messages : 122
Inscription : 22 juillet 2014, 08:52
Contact :

Re: GambTech Engineering™

Message par Gamb » 02 septembre 2014, 23:39

SpaceAuberge - Module d'analyse

La société GambTech, bientôt introduite en bourse, dévoille aujourd'hui dans la série SpaceAuberge, le module d'analyse. L'objectif de cette extension payante est d'ajouter une portée scientifique à notre SpaceAuberge. Nos clients nous ont confiées avoir besoin d'un prétexte scientifique pour débloquer les budgets nécessaires à leur dessein de space empire économique.

Présentation

Ce module ajoute simplement les équipements scientifiques, le module de commande étant déjà équipé d'un laboratoire 2 places. Très minimaliste, il est néanmoins autonome et peut se docker sur un port standard. Sa légèreté permet de l'envoyer avec un autre module, comme le module d'alimentation ou un satellite de cartographie.

Vue d'ensemble
ImageImageImage

Fiche technique

Pièces : 45
Poids : 1t
Prix avant marge : 23 558
Batterie : 310
Nombre RCS : 4
Quantité RCS : 80
Nombre moteurs : 0
Quantité fuel : 0

Options (payantes bien-sur)

Erf...

Photos de nos clients

En route pour Duna avec son pote le module d'alim.
Image

Une SpaceAuberge en orbite autour de Duna.
Image

Bien sur, nous vous faisons une remise si vous commandez plusieurs modules de la série SpaceAuberge ;)

Brochure détaillée

Vous pouvez télécharger notre documentation technique détaillée sur ce modèle : SpaceAuberge - Module d'analyse
Dernière modification par Gamb le 04 septembre 2014, 18:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: GambTech Engineering™

Message par Dakitess » 03 septembre 2014, 01:14

Wow je suis très fan du module d'analyse, il est vraiment classe à mes yeux dans son asymétries, ses bidules qui dépassent, ses bras, on s'y croirait !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: GambTech Engineering™

Message par Arod70 » 03 septembre 2014, 13:31

Je suis tout à fait d'accord avec Dakitess, le module d'analyse est super bien fait! C'est par où la boutique? :D
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Avatar de l’utilisateur
Gamb
Messages : 122
Inscription : 22 juillet 2014, 08:52
Contact :

Re: GambTech Engineering™

Message par Gamb » 04 septembre 2014, 18:47

Plop messieurs,

Alors là je suis vraiment surpris, j'avais un peu honte de faire une fiche pour un si petit et banal module alors que c'est peut être lui qui va lancer la série SpaceAuberge sur le marché :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:
Je vous mets le .craft dans la fiche, attention c'est un subassembly.

Vous avez l'air un peu sensible au look, j'ai besoin de votre avis car j'arrive pas à faire un module de vie qui me plait. J'ai 4 ébauches, dites moi ce que vous en pensez. Je veux 4 ports de dock standards car c'est la pièce centrale des stations, un au moins un ti port pour un satellite ou autre petite charge.

Le module 1 celui installé sur l'auberge de Kerbin
Image
Trop gros, trop symétrique.

Le module 2, qui a été installé sur l'auberge de Duna
Image
Un peu moins gros mais plus long, au final, je l'aime pas non plus.

Une ébauche, numéroté 3, compact et moche :roll:
Image

Et la version 4, en ébauche aussi mais j'ai débloqué la coupola entre temps. Visuellement, il me plait plus chui là !
Image

J'ai le même problème avec le module de sauvetage, 3 designs, aucun ne me convient.
Merci !! j'ajoute le .craft ;-)

Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: GambTech Engineering™

Message par Arod70 » 04 septembre 2014, 19:26

Je préfère la 4e version, personnellement. Elle suit plutôt bien avec le style du module d'analyse. Mais pourquoi mettre un pod en dessous? Tu pourrais aussi mettre la coupola entre le port de dock et l'adapter tout en haut, et mettre un second adapter à la place.
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit