Narkoleptik Production

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: Narkoleptik Production

Message par Arod70 » 04 septembre 2014, 07:01

Et dire que moi j'ai déjà du mal à faire atterrir un avion minuscule! :D Autant dans les fusées et l'espace ça va, que les avions c'est la galère totale. XD
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Narkos
Messages : 85
Inscription : 04 avril 2014, 18:54
Contact :

Re: Narkoleptik Production

Message par Narkos » 04 septembre 2014, 12:43

La Firme Narkoleptik Production vous présente son 1er Stol !!

Cet avion est capable de décoller a 45m/s soit presque immédiatement, il possède 3 parachutes pour l'aide a l’atterrissage en terrain très difficile, 2 en partie supérieur, 1 seul est nécessaire, il fait aussi office d'empennage et permet un bon contrôle de l'avion a 20m/s
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Image

Caractéristiques :

Moteur : 5 Turbojet avec 8 Shock Cône pour aérer tous sa
réservoir : 600 litres liquid fuel

3 parachutes pour permettre a l'avion d’atterrir sur de très courte distance, idéal pour les atterrissage en montagne

Prix : 68 000

Ce n'est pas tout, ce petit Stol est aussi supersonique et est capable de faire de la voltige
Il atteint la vitesse de 260m/s en bout de piste et plafonne a 340m/s au niveau de la mer
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image


les tonneaux sont parfaitement contrôlé de même que tous type de demi tours et autres âneries :D


Image
Image
Image
Image

Bien sûr comme vous pouvez vous en douter, il est parfaitement stable, et reste très maniable jusqu'a 28/30km
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
N'hésitez pas a contacter notre SAV, nous nous ferons un plaisir de vous répondre, de plus, nous pouvons vous fournir des plans pour la construction de ce magnifique Avion de Voltige

Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: Narkoleptik Production

Message par Arod70 » 04 septembre 2014, 13:12

J'aime bien celui-là, avec ses énormes moteurs sur les côtés. Par contre, les ailerons de la queue, je trouve que ça fait un peu bizarre. :D
Ils augmentent la maniabilité? Je veux dire plus que des petits ailerons classiques?
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Narkos
Messages : 85
Inscription : 04 avril 2014, 18:54
Contact :

Re: Narkoleptik Production

Message par Narkos » 04 septembre 2014, 14:22

ouep tatafay, le fait de deporter autant les ailerons t'aide pour les vrilles et permet de monter ou descendre assez facilement même a 1500m/s

je pense faire une video, j'ai dl Fraps pour l'occaz.

Je commence aussi a fléréchir pour lui faire une version SSTO mais sa va pas etre simple.

Narkos
Messages : 85
Inscription : 04 avril 2014, 18:54
Contact :

Re: Narkoleptik Production

Message par Narkos » 04 septembre 2014, 14:55

Finalement, nos ingénieurs nous propose de nous faire une version militarisé du Supersonique :D

j'ai hate de voir sa

Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: Narkoleptik Production

Message par Arod70 » 04 septembre 2014, 15:03

Des missiles! Des missiles! :shock:
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Narkos
Messages : 85
Inscription : 04 avril 2014, 18:54
Contact :

Re: Narkoleptik Production

Message par Narkos » 04 septembre 2014, 15:40

Arod70 a écrit :Des missiles! Des missiles! :shock:

j'ai fait quelques test, c'est bien ardu :D, la plupart passe au dessus de moi et font demi tour :lol:

Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: Narkoleptik Production

Message par Arod70 » 04 septembre 2014, 16:28

Tant qu'ils ne te reviennent pas en pleine tronche, rien n'est perdu! :lol:
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Narkoleptik Production

Message par Dakitess » 04 septembre 2014, 17:45

La valeur de puissance des Jet Engine à changé ? 260 m/s en bout de piste ça me parait beaucoup non ?

Et quel est la valeur d'Intake Air de ces prises ? Elles viennent bien de SpacePlane+ comme tout le reste c'est ça ?

8 Entrées pour 5 propulseurs et 2100 m/s à 30000m stable, ça me parait beaucoup, peut être qu'elles sont plus performantes que les noires et bleues que l'on utilise actuellement sur nos SSTOs ? :)
https://t.me/pump_upp

Narkos
Messages : 85
Inscription : 04 avril 2014, 18:54
Contact :

Re: Narkoleptik Production

Message par Narkos » 29 novembre 2014, 17:59

salut Daki,

désoler de pas avoir répondu, j'étais très peu dispo, mais je pense que tu as ta réponse depuis la 0.25 :D

je vais mettre quelques photo d'un SSTO tout neuf :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit