Narkoleptik Production

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Narkos
Messages : 85
Inscription : 04 avril 2014, 18:54
Contact :

Re: Narkoleptik Production

Message par Narkos » 23 juillet 2014, 14:39

sam21 a écrit :Jolie SSTO. 20 km c'est assez bas pour un ssto. En général les miens switch de moteurs vers 35000 mètres. Essaye de rajouter quelques prise d'airs tu devrais gagner pas mal en performance.

il est capable de monter plus haut, mais le vol n'est pas stable, faute a la dérive qui faut que je paufine encore un peu, et rajouter des prises d'air aussi ouai :D

Narkos
Messages : 85
Inscription : 04 avril 2014, 18:54
Contact :

Re: Narkoleptik Production

Message par Narkos » 25 août 2014, 12:59

La Société Narkoleptik Production, vous informe que ses ingénieurs sont de retours dans les locaux !!!!

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Narkoleptik Production

Message par TyzTornalyer » 27 août 2014, 20:32

Intéressant. (Et comme de toute façon je suis une quiche en aéronautique, tu ne me voles aucun marché :lol: )
Par contre, je ne peux pas résister à dire un petit quelque chose :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Je ne comprends pas. Ton "SSTO", il peut se mettre en orbite ou pas ?
Parce que... Tu n'as parlé que de vol "sub-orbital", c'est-à-dire de vol spatial sans mise en orbite. Alors que SSTO, ça veut dire "Single Stage To Orbit". Donc, ça ne peut pas se contenter d'un vol "sub-orbital".

Oui, je sais, je chipote (j'aime beaucoup les objections :P ). Mais vu la différence de Delta-V entre un engin capable d'aller dans l'espace et un engin capable de se mettre en orbite proprement, tu comprends que ça change tout aux caractéristiques de l'appareil... :?
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Narkos
Messages : 85
Inscription : 04 avril 2014, 18:54
Contact :

Re: Narkoleptik Production

Message par Narkos » 28 août 2014, 15:41

dsl c'est une erreur de language de ma part, anéfé c'est bien du SSTO oribitable :D


d'ailleurs, je reviens de vancances, et mes ingénieurs se sont bien déchirés cette fois :D
j'ai réussi a emprunter discretement le nouveau prototype, et je suis, aller faire un tour.

Je devrait pas vous le montrer, il est pas encore terminé mais je pouvait pas vous laisser non plus ignard :mrgreen:

En plus qu'il est classe et super stable :shock: , une première pour eux :geek:

aller j'arrête de vous faire baver
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image

une fois qu'il sera terminé vous aurez toutes les données technique !!

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Narkoleptik Production

Message par TyzTornalyer » 28 août 2014, 18:00

Bel engin.
Je n'ose même pas imaginer le prix d'un plein de ce... mastodonte :lol:
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Narkos
Messages : 85
Inscription : 04 avril 2014, 18:54
Contact :

Re: Narkoleptik Production

Message par Narkos » 28 août 2014, 19:03

TyzTornalyer a écrit :Bel engin.
Je n'ose même pas imaginer le prix d'un plein de ce... mastodonte :lol:

attend la version a quelque peu changé :mrgreen: :mrgreen:

ya juste 40k de dv en atmo :D

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Narkoleptik Production

Message par Eptios » 29 août 2014, 11:08

Joli appareil ! Il va jusqu'où ?
C'est le mod SP+ que t'a utilisé ? Il est cool ?

Narkos
Messages : 85
Inscription : 04 avril 2014, 18:54
Contact :

Re: Narkoleptik Production

Message par Narkos » 29 août 2014, 12:09

Eptios a écrit :Joli appareil ! Il va jusqu'où ?
C'est le mod SP+ que t'a utilisé ? Il est cool ?
Merci !!

oui c'est bien SP+, la version essais que t vois, peux circulariser jusqu'a 100km si le decollage est bon, et peux rentrer au KSC.
j'ai modifier un peu pour au moins pouvoir faire une orbite geo synchrone mais j'ai des problèmes de centre de gravité :D

niveau pilotage c'est le pied total, decolle avant la fin de piste, monte a la verticale si besoin, reste maniable jusqu'a 4-500m/s et les rentrée en atmo un pur bonheur :D

j'y vais un peu a taton mais sa promet !!

Avatar de l’utilisateur
Gamb
Messages : 122
Inscription : 22 juillet 2014, 08:52
Contact :

Re: Narkoleptik Production

Message par Gamb » 01 septembre 2014, 14:32

C'est ce mod qui va être fusionné avec le core de KSP ? Le moteur rappier te sert pour la partie 0m -> 10 000m ?

Moi j'en demande pas plus à un SSTO, aller en orbite de Kerbin et se docker. Ca demande trop de skill d'aller plus loin :lol: :lol:

Narkos
Messages : 85
Inscription : 04 avril 2014, 18:54
Contact :

Re: Narkoleptik Production

Message par Narkos » 03 septembre 2014, 21:46

Gamb a écrit :C'est ce mod qui va être fusionné avec le core de KSP ? Le moteur rappier te sert pour la partie 0m -> 10 000m ?

Moi j'en demande pas plus à un SSTO, aller en orbite de Kerbin et se docker. Ca demande trop de skill d'aller plus loin :lol: :lol:
il me sert tous le temps, il est la pour reculer la poussée, pour stabiliser, et sa permet d'améliorer la maniabilité :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit